Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de playoff

Messages de playoff - Page 2

Samedi 09 Mai 2009 00:22

salut a vous,
je suis dans le doute et j'ai un grand besoin d'aide! tout ce que je lis ne m'aide pas donc si vous pouviez m'éclaircir les idees???
je joue avec un rookie en revers en 2mm! je joue principalement a base de bloc/distribution et de demarrage revers, aucun top sur top revers!
je voudrais tester un soft qui puisse me permettre de continuer ce style de jeu offensif! On m'a parlé du 802-40... mais si vous avez d'autre suggestion se sera avec plaisir!
Merci amis pongistes.

Vendredi 01 Mai 2009 21:19

salut les gars, bon je suis dans le meme cas que vous! je joue avec des rookies depuis 3ans sans aucun probleme... avant une plaque me durait 6mois sans souci de cloque et la j'ai décidé de changer de plaque et au bout d'un mois seulement, petite bulle bien sympa! je voulais en racheter un autre mais en vous lisant j'y rennonce!!!
Mais alors que prendre????? une idée?

Mercredi 11 Avril 2007 14:23

ton revetement m'a l'air bien adapté a ton style de jeu. A mon avis deux solution se proposent a toi et et les forumers confirmeront (ou non):

1- un changement de plaque est possible. mais vu la description de ton geste tu dois amon avis rester dans les bases d'une plaque assez molles! alors pourquoi pas tenter le rookie en 1.8. très bonne pour top saucé et parfaire ton geste.

2- Maintenant , il n'y a pas de secret, si tu veux arréter d'arroser les baches travail ton geste. une plaque peut t'aider, mais bouffer du panier de balles et des conseil n'est pas mal non plus. voila

bonne chance!

Lundi 19 Mars 2007 23:14

Citation de Alf35 :
Pour limiter les dégats, tu aurais pu commencer ta première partie puis déclarer forfait au cours de celle-ci. Ainsi seule ta première partie aurait été comptée à titre individuel (donc seulement une contre).