Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sidespinneurfou

Messages de sidespinneurfou - Page 8

Jeudi 27 Octobre 2005 13:29

c'est toto qui rentre c'est lui et il rencontre une amie qui lui demande:
-toto toto je peut venir c'est toi
-toto: non ma mére ne veut pas
-l'amie: s'il te plaît
-toto: bon d'accord
elle va c'est lui.
-l'amie: toto toto je peut venir avec toi dans ta chambre
-toto: non ma mére ne veut pas
-l'amie: s'il te plaît
-toto: bon d'accord
l'amie: toto toto on peut faire l'amour
-toto: non ma mére ne veut pas
-l'amie: s'il te plaît
-toto: bon d'accord
-l'amie: toto toto arréte
-toto: non ma mére ne veut pas

Jeudi 27 Octobre 2005 11:56

il y une autre solution tu varie tes services marteaux ( un lifté puis un coupé) et si tu peut essaie de les maquiller.

Mercredi 26 Octobre 2005 18:58

merci beaucoup je le s'aurai pour la prochaine fois.

Mercredi 26 Octobre 2005 18:55

oui il s'agit du bas du support.

Mercredi 26 Octobre 2005 18:51

moi c'était à hyeres j'ai fait un match contre un 80 il y avait 10à9 pour lui il top je fait un bloc je me loupe la balle touche le plastique du coté gauche (le bas) et la balle revient sur la table mais elle était trop haute et il a claquait j'ai perdu le set mais j'ai gagné le match ensuite.mais j'aimerais bien savoir quand la balle fait ça le point et pour qui? Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 18:39

moi j'ai fait une petite perf c'est un 65

Mercredi 26 Octobre 2005 12:35

moi je préfére les spaghettis bolognaise ou les pâtes a la carbonara. et ouais c'est ça la bonne bouffe. Émoticône

Mardi 25 Octobre 2005 22:01

si t'en veut pas tu me les donne moi sa me fera trés plaisir. Émoticône

Mardi 25 Octobre 2005 21:25

j'ai oublier de mentionner aussi les pistolets a billes les pièces européenne les manga (kenshin), et les picsou et mickey parade

Lundi 24 Octobre 2005 22:26

pourquoi les blagues des blondes sont elles courtes? pour que les hommes les comprennent.
qu'elle est la difference entre une blonde est un miroir? c'est due le miroir réfléchit lui.

Lundi 24 Octobre 2005 22:23

merci

Lundi 24 Octobre 2005 22:22

tu les tires d'ou toutes ces blagues parce qu'elle sont excellentes

Lundi 24 Octobre 2005 22:16

marmotte92 tes blagues sont excellente j'espére que t'en à d'autre Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 22:11

moi je collectionnes les cartes magic j'en ais 1200 je collectionnes les cartes téléphoniques j'en ais en gros 3400, les coupes de ping les médailles de ping et de rugby, les jeux et consoles vidéos et surtout les bois cassés. Émoticône c'est ma passion.

Lundi 03 Octobre 2005 20:55

en ce moment j'écoute marillon l'album s'appelle fugazzi

Dimanche 25 Septembre 2005 20:11

et deux 55

Dimanche 25 Septembre 2005 20:10

moi je suis 70 et j'ai gagné contre un 45 au tournois de marseille
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sidespinneurfou

Résolu