Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sidespinneurfou

Messages de sidespinneurfou - Page 12

Lundi 22 Août 2005 16:21

le cinquieme element est exellent

Lundi 22 Août 2005 12:48

c'est vrai si on me demande de choisir entre berthe ou gilberte je préfererai m'appelais gilberte que berthe Émoticône
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sidespinneurfou

Résolu