Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sidespinneurfou

Messages de sidespinneurfou - Page 2

Mercredi 02 Novembre 2005 17:11

heu petite question looping06? topspinrevers c'est moi ou quelqu'un d'autre?

Mercredi 02 Novembre 2005 17:07

youpi vive un joueur cabourg looooooooooooooooooool

Lundi 31 Octobre 2005 18:16

pas mal. au fait ce sera pour quand le site assrtt83 Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 18:15

pas. au fait ce sera pour quand le site assrtt83 Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 13:32

quelle est le comble du comble du comble?
c'est qu'un aveugle dise a un sourd je vois à travers les cheveux d'un chauve.

Lundi 31 Octobre 2005 13:20

moi je collectionne aussi les blagues mais chut ça ne doit pas tomber dans l'oreille d'un sourd.
Émoticône pardon Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 20:42

Comment appelle-t-on un porte clé qui répond quand on siffle ?
Réponse : Une blonde

Dimanche 30 Octobre 2005 20:42

Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine. Une blonde pure et très bien tournée ;-)
Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte aux lettres qui se trouve à l'entrée de son terrain. Elle l'ouvre et la referme aussitôt.
Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d'un pas pressé, vers sa boîte à lettres. Et encore la rouvre et la referme violemment.
Elle s'en retourne furieuse à l'intérieur de la maison. Comme l'homme achevait de tondre sa pelouse, sa blonde voisine ressort à nouveau de la maison, marchant rageusement vers sa boîte aux lettres. La rouvre et la referme très fortement. Intrigué par son comportement, notre homme s'avance et demande:
- Y a-t-il quelques choses qui ne va pas, chère voisine! La blondinette, fulminante :
-Certainement que ça ne va pas! Mon ordinateur stupide n'arrête pas de me dire " Vous avez du courrier " !

Dimanche 30 Octobre 2005 20:40

Pourquoi les blondes font toujours cuire les poulets par deux, un petit et un gros ?
Réponse : Quand le petit est brûlé, le gros est à point.

Dimanche 30 Octobre 2005 20:40

Pourquoi les blondes portent-elles des épaulettes rembourrées ?
- (en balançant la tête de gauche à droite) Pour amortir la tête quand elle marche

Dimanche 30 Octobre 2005 20:39

Pourquoi les films érotiques s'appellent-ils des films XXX ?
Réponse : Parce que le premier a été tourné avec 3 blondes et elles ont signé.

Dimanche 30 Octobre 2005 20:39

C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.
- Holalalalalala, j'ai encore râté le permis ...
- Qu'est ce qui s'est passé ?
- Je suis arrivée près d'un rond-point et la comme l'indique le panneau "30", j'ai fait 30 fois le tour du rond-point.
- Et tu t'es trompée de combien de tours ?

Dimanche 30 Octobre 2005 20:38

2 brunes et une Blonde sont invitées chez le prince texan mais elles arrivent en retard. Elles vont donc s'excuser.
Brune 1 : Sorry, I'm late
Brune 2 : Sorry, I'm late too
La Blonde : Sorry, I'm late three...

Dimanche 30 Octobre 2005 20:37

LA HOT LINE : "Je peux vous aider ?"
LA BLONDE : "Je suis en train d'écrire mon premier mail. "
LA HOT LINE : "OK, quel est le problème ?"
LA BLONDE : "J'ai déjà fait la lettre "a", comment on fait le petit rond autour ?"
LA HOT LINE : ....

Dimanche 30 Octobre 2005 20:36

LA BLONDE : "Je n'arrive pas à établir ma connexion avec Internet..."
LA HOT LINE : "Vous avez utilisé votre mot de passe correctement?"
LA BLONDE : "Oui, j'en suis sûre. J'ai vu mon collègue le faire."
LA HOT LINE : "Quel est ce mot de passe ? "
LA BLONDE : "Cinq étoiles"
LA HOT LINE : ....

Dimanche 30 Octobre 2005 20:35

Une blonde désespérée appelle son mari au boulot :
- Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus!!
- Calme-toi mon amour, est ce que tu as un modèle ?
- Oui! Il y a un coq sur la boîte mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent.
- Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble.
Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs :
- Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne.

Dimanche 30 Octobre 2005 20:34

Une belle blonde aux beaux yeux bleus est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation.
Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant : « C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi ! »

Dimanche 30 Octobre 2005 20:32

Quel est le point commun entre une blonde et Jules César ?
Réponse : Ils ont tous les deux conquit la Gaule !!

Dimanche 30 Octobre 2005 20:31

Quelle est la définition de l'éternité ?
Réponse : 4 blondes a un carrefour où est indiqué : "Priorité à droite "

Dimanche 30 Octobre 2005 20:30

Une blonde et une brune font un sapin de Noël. La brune dit :
-Moi je mets les guirlandes électriques.
Elle les met, les branches et dit à la blonde :
-Est-ce que ça marche ?
et la blonde répond :
- oui, non, oui, non, oui, non ...!!!!!
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sidespinneurfou

Résolu