Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sidespinneurfou

Messages de sidespinneurfou - Page 10

Vendredi 26 Août 2005 23:40

bonne nuit gil 83 fait de beau réve et triture toi le cerveau pour nous trouver d'autre sujrt de mathematiqueRire

Vendredi 26 Août 2005 23:37

a toi aussi

Vendredi 26 Août 2005 23:35

ben bonne nuit kryl et fait atention a ne pas te bousiller le cerveau en calcul mental cette nuitRire

Vendredi 26 Août 2005 23:23

Citation de sidespinneurfou :
Citation de sidespinneurfou :
20l/2020/20 0/5 20/20 20/20 0/5 0/3
15/20 20/20 5/5 0/3
15/20 20/20 2/5 3/3
17/20 20/20 0/5 3/3
19/20 20/20 0/5 1/3
19/20 20/20 0/5 3/3
19/20 20/20 0/5 1/3
19/15 15/20 5/5 1/3
19/20 13/20 5/5 3/3
19/20 16/20 5/5 0/3
19/20 16/20 2/5 3/3
20/20 16/20 2/5 2/3

Vendredi 26 Août 2005 23:12

est c'est bon pour les os est ca ne fait pas grossirRire

Vendredi 26 Août 2005 23:11

pourtant c'est bon le lait

Vendredi 26 Août 2005 23:11

allait kryl courage tu peut me battre en trouvant la solution en 9coup

Vendredi 26 Août 2005 23:04

Citation de sidespinneurfou :
20l/2020/20 0/5 0/3
15/20 20/20 5/5 0/3
12/20 20/20 5/5 3/3
17/20 20/20 0/5 3/3
17/20 20/20 3/5 0/3
14/20 20/20 3/5 3/3
14/20 18/20 5/5 3/3
14/20 20/20 5/5 1/3
19/20 20/20 0/5 1/3
19/20 15/20 5/5 1/3
19/20 13/20 5/5 3/3
19/20 16/20 5/5 0/3
19/20 16/20 2/5 3/3
20/20 16/20 2/5 2/3

Vendredi 26 Août 2005 23:01

20l/2020/20 0/5 0/3
15/20 20/20 5/5 0/3
12/20 20/20 5/5 3/3
17/20 20/20 0/5 3/3
17/20 20/20 3/5 0/3
14/20 20/20 3/5 3/3
14/20 18/20 5/5 3/3
14/20 20/20 5/5 1/3
19/20 20/20 0/5 1/3
19/20 15/20 0/5 1/3
19/20 13/20 5/5 3/3
19/20 16/20 5/5 0/3
19/20 16/20 2/5 3/3
20/20 16/20 2/5 2/3

Vendredi 26 Août 2005 21:53

moi idem je suis gaucher et j'adore le sidespin en coup droit d'où mon pseudo.

Vendredi 26 Août 2005 21:22

monaco(biere plus grenadine)

Jeudi 25 Août 2005 10:02

en ce moment je cherche a finir ma collection de kenshin mais il faut que j'aille a draguignan. franchement vous devriez les lire (info:j'ai lu les 28 album mais en plus ily a quelque hors series mais ce sont des livres fins que je n'ai pas encore lu ni achetés

Mercredi 24 Août 2005 12:01

le grand sage c'est une idée que j'ai donné a kryl j'ai bien dit contre des personne assez faible(80 85 90 nc)il yena quiarrive a rattrapes la balles mais pas tousse (petit info:hier je me suis entrainé avec un ami qui est 70 est j'ai fait ce que j'ai ecrit pour kryl est presque a chaque fois il etait a la baille

Mercredi 24 Août 2005 11:38

tsavaten quand j'ecris je fait pas mal de fautes d'ortho c'est pour m'excusé. mais ceci n'a rien avoir dans ce sujet.
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sidespinneurfou

Résolu