Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sidespinneurfou

Messages de sidespinneurfou - Page 3

Dimanche 30 Octobre 2005 20:30

Deux blondes s'en vont dans le bois pour chercher un sapin de Noël.
Après deux heures de recherches, une des deux dit à l'autre :
- OK, c'est assez ! Le prochain sapin qu'on voit, qu'il ait des boules ou pas, on le ramasse !

Dimanche 30 Octobre 2005 20:29

Le Père Noël, la petite-souris-qui-vient-chercher-les-dents-de-lait-pendant-la-nuit, une blonde intelligente et une blonde évaporée se baladent dans la rue quand ils aperçoivent un billet de 500F par terre.
Qui le ramasse ?
- Personne car les 3 premiers n'existent pas et la blonde idiote a cru que c'était un papier de chewing-gum.

Dimanche 30 Octobre 2005 20:27

Qu'est-ce qu'une une blonde qui fait la cuisine en chantant ?
Réponse : une casserole déformée !

Dimanche 30 Octobre 2005 20:27

Le petit Joseph court trouver sa mère blonde :
- Maman, est-il exact que, lorsqu'une tartine beurrée tombe à terre, elle tombe toujours avec le beurre en haut ?
- Oui, dit la mère, c'est exact.
- Alors, pourquoi la tartine que j'ai laissée tomber tout à l'heure est-elle tombée avec le beurre en bas ?
La mère blonde réfléchit un instant :
- Tu as dû la beurrer du mauvais côté !

Dimanche 30 Octobre 2005 20:26

Qu'est-ce qu'une blonde avec des lardons dans la poche ?
Réponse : une quiche lorraine !

Dimanche 30 Octobre 2005 20:24

Citation de jayjay83 :
on sera 13 de st raf a faire le tournoi, st raf en force Émoticône

grrr tu as repris mon expression Émoticône st raph en force Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 20:21

Pourquoi les cheveux des blondes poussent-ils plus vite ?
Réponse : Parce que leurs racines sont dans l'eau

Dimanche 30 Octobre 2005 20:20

C'est une blonde qui parle à une autre :
- Tu sais quoi ? Cette année, Noël tombe un vendredi !
- Eh bien, j'espère que ce n'est pas un vendredi 13...

Dimanche 30 Octobre 2005 20:20

Une rousse, une brune et une blonde se retrouvent sur le toit d'un édifice en feu. Les pompiers ne sont pas encore arrivés, mais une bande de jeunes du quartier se sont réunis pour aider les malheureuses. Ils sont en bas et tiennent une grande couverture blanche, bien tendue et crient :
- "Sautez ! Sautez sur la couverture !"
La brune saute, mais juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLAT! La brune s'écrase sur le sol. Les jeunes se remettent en position et crient encore :
- "Sautez ! Sautez! Nous allons vous attraper !"
La rousse crie :
- "Pas question! Vous allez enlever la couverture et je vais me casser la figure sur le sol !
- Non, non... Ne t'en fais pas. Nous avons fait ça parce que nous détestons les brunes... Pas de problème pour les rousses. On les aime bien !"
La rousse saute et juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLAT! La rousse s'écrase sur le sol. Les jeunes rigolent et se replacent en position, la couverture bien tendue et crient à la blonde maintenant seule au sommet de l'édifice:
- "Saute! Saute sur la couverture !
- Pas question! réplique la blonde. J'ai vu ce que vous avez fait pour la rousse et la brune !
- Ne t'en fais pas, s'écrient les jeunes. Nous aimons les blondes, nous n'enlèverons pas la couverture !
- Ecoutez, vous n'arriverez pas à me convaincre après ce que vous avez fait... Je suis peut-être blonde, mais je ne suis pas folle ! Si vous voulez que je saute, placez la couverture par terre et reculez-vous d'une dizaine de mètres..."

Dimanche 30 Octobre 2005 20:17

je le savais mais quand même elle a réussi a demander une augmentation chapeau Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 13:48

petite question francis: la secrétaire ne serait pas blonde? Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 12:53

Vous connaissez la nouvelle sur les blondes ?
Que fait une blonde dans un paquet de rizière ?
Réponse : Elle cherche oncle Ben's

Dimanche 30 Octobre 2005 12:53

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
La première demande à l'autre :
- Comment es-tu morte ?
- Je suis morte gelée.
- Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée ?
- Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais...
- Et toi, comment es-tu morte ?
- Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé...J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus.
Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne.
Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
La deuxième blonde dit alors :
- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !

Dimanche 30 Octobre 2005 12:52

Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ?
Réponse : Une blonde électricienne

Dimanche 30 Octobre 2005 12:52

Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche.
- "Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle.
Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses.
Après de longues minutes.... beaucoup d'hésitation.......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose.
Le vendeur lui demande:
- "Combien de mètres de rideau voulez-vous?"
- "J'ai besoin de 15 pouces de tissu."
- " 15 pouces ....!!!!! Êtes-vous certaine?"
- "Oui, oui j'ai bien mesuré."
- "Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur
- "C'est pour mon ordinateur" dit-elle.
- "Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame!" - "Hehooooooooo ... J'ai un Windoooooows!"

Dimanche 30 Octobre 2005 12:51

Comment une blonde fait-elle de la purée ??
Réponse : Elle s'épluche des croquettes

Dimanche 30 Octobre 2005 12:43

oui c'est dans pokémon.

Dimanche 30 Octobre 2005 12:42

oui mais dans un bureau ou il n'y a pas de vitre comment fait tu sans lumiére pour travailler ou même jouer au ping Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 12:40

pardon je ne l'avait pas lu dans blague du jour blague de toujours Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 12:38

c'est quoi ta blague de nuit?
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sidespinneurfou

Résolu