Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sidespinneurfou

Messages de sidespinneurfou - Page 11

Mardi 23 Août 2005 22:20

kryl tu essaie de faire une poussette longue bourre d'effet dans son coup droit ou reversnormalement s'il n' est pas trés bon(l'adversaire) il va essayé de la topé est normalement il la met dans le filet ou si il la remet sur la table un bon bloc dans le contraire de son coup et normalment il loupe la balle ou il la touche avec le doigt ou la tranche. (désolé pour les fautes d'othographes). Émoticône

Mardi 23 Août 2005 12:50

moi je dit que tatu c'est trop cool c'est meme excellent Émoticône

Lundi 22 Août 2005 19:53

green day c'est pas mal c'est du bon rock d'aujourd'hui Émoticône

Lundi 22 Août 2005 17:10

moi je n'aime as du tout le rap a par un groupe coulio(la chanson gangsta's paradize)e$
le RnB,lorie priscilla (se genre de daube).

Lundi 22 Août 2005 17:05

la je réecoute pink floyd et ça m'éclate Émoticône

Lundi 22 Août 2005 16:34

linkinpark c'est pas mal non plus moi j 'adore

Lundi 22 Août 2005 16:25

un bon pink floyd comme another brick in he wall, money, the great gig in the sky dans les oreille ça fait un plaisir fou et ça relax. Émoticône
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sidespinneurfou

Résolu