Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sidespinneurfou

Messages de sidespinneurfou - Page 9

Samedi 27 Août 2005 18:58

t'as vu mais bon depuis je me suis arreter de casse mes bois

Samedi 27 Août 2005 14:43

moi en m'enervant j'ai bien casse un bois et j'en ai fragilisee deux que j'ai casse 1 mois plus tard puis le troisieme 15 jour plus tard le deuxieme je suis tombee dessus et le dernier il s'est casse en sidespinnant

Samedi 27 Août 2005 13:17

Citation de gil83 :
et en français, ça donne quoi ?
je crois qu'il faut que tu sâches, que l'on ne chasse pas dans les maisonsRire


c'est bon j'ai fourché je voulait marqué sachant escuxé moi pour cette fautes.Rire

Samedi 27 Août 2005 13:12

Citation de sidespinneurfou :
un gars a acheter un manoir de 2 etage il ya trois interrupteurs 1 a chaque etage et au rez de chaussé mais qui n'allume pas la piece ou il est il y a aussi trois ampoules 1 au rez de chaussé et une a chaque etages ca comment savoir quels interrupteurs allume tels ampoules en chassant qu'il ne peut que monter pas redescendre? bonne chance

Samedi 27 Août 2005 13:09

un gars a acheter un manoir de 2 etage il ya trois interrupteurs 1 a chaque etage et au rez de chaussé mais qui n'allume pas la piece ou il est il y a aussi trois ampoules 1 au rez de chaussé et une a chaque etages ca comment savoir quels interrupteurs allume tels ampoules? bonne chance

Samedi 27 Août 2005 13:05

un gars a acheter un manoir de 2 etage il ya trois interrupteurs 1 a chaque etage mais qui n'allume pas la piece ou il est ilya aussi trois ampoulescomment savoir quels interrupteurs allume tels ampoules? bonne chance
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sidespinneurfou

Résolu