moi en m'enervant j'ai bien casse un bois et j'en ai fragilisee deux que j'ai casse 1 mois plus tard puis le troisieme 15 jour plus tard le deuxieme je suis tombee dessus et le dernier il s'est casse en sidespinnant
un gars a acheter un manoir de 2 etage il ya trois interrupteurs 1 a chaque etage et au rez de chaussé mais qui n'allume pas la piece ou il est il y a aussi trois ampoules 1 au rez de chaussé et une a chaque etages ca comment savoir quels interrupteurs allume tels ampoules en chassant qu'il ne peut que monter pas redescendre? bonne chance
un gars a acheter un manoir de 2 etage il ya trois interrupteurs 1 a chaque etage et au rez de chaussé mais qui n'allume pas la piece ou il est il y a aussi trois ampoules 1 au rez de chaussé et une a chaque etages ca comment savoir quels interrupteurs allume tels ampoules? bonne chance
un gars a acheter un manoir de 2 etage il ya trois interrupteurs 1 a chaque etage mais qui n'allume pas la piece ou il est ilya aussi trois ampoulescomment savoir quels interrupteurs allume tels ampoules? bonne chance