Messages de sidespinneurfou - Page 7
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Samedi 29 Octobre 2005 21:41
ho aussi le saumon et la truite farioc'est bon surtout latruite cite avec des amandes miam bon appetit bien sur.
Samedi 29 Octobre 2005 19:55
le rosé bah du coca cola light c'est le pied( je trouve que ça ressemble un peu à Mc Do)
Samedi 29 Octobre 2005 19:53
c'est pas trop fute fute n'est ce pas futé
Samedi 29 Octobre 2005 17:47
bof les moules frittes c'est pas ma grande passion par contre steak haché fites slurp miam
Samedi 29 Octobre 2005 01:09
non je l'ai vue a un moment il a enlevé sa casquette et son oeil est vraiment partis en c...
Samedi 29 Octobre 2005 01:04
a bon parce que j'ai jouer contre un mec qui avait un probléme a l'oeil et que si il ne portait pas de casquette son oeil partait en cou...(il avait un certificat medicale).
Samedi 29 Octobre 2005 00:22
Citation de sidespinneurfou :
normalement non a par si on a auncun certificat medicale prouvant que l'on ne peut pas jouer sans.
Samedi 29 Octobre 2005 00:21
normalement non a par si on aun certificat medicale prouvant que l'on ne peut pas jouer sans.
Vendredi 28 Octobre 2005 22:59
enfin un mec sensé la je suis tout à fait d'accord avec toi kkreanga
Vendredi 28 Octobre 2005 22:54
moi je préfére le tennis de table.
Vendredi 28 Octobre 2005 22:50
a cette heure-ci j'écoute dire straits.
Vendredi 28 Octobre 2005 22:47
Qu'est ce qu'une blonde avec une méche brune?
Une lueur d'espoir.
Qu'est ce qu'une brune avec une méche blonde?
Une intelligence artificielle
Vendredi 28 Octobre 2005 22:40
saint raphael en force
Jeudi 27 Octobre 2005 21:59
ta le style de la précision c'est pour ça que tu joue super bien au ping
Jeudi 27 Octobre 2005 21:06
moi je joue avec le sigma off de banda j'ai eu trois bon numéro mais je suis déçu parce que j'avais de autre numero donner mais pas sur la meme grille
Jeudi 27 Octobre 2005 21:01
Citation de sidespinneurfou :
ok pas de probléme je te l'envoie par recommandé
bien sur si je gagne
Jeudi 27 Octobre 2005 21:00
ok pas de probléme je te l'envoie par recommandé
Jeudi 27 Octobre 2005 20:56
désolé je mériterais même
Jeudi 27 Octobre 2005 20:55
moi mais ça va bientôt passer.
Jeudi 27 Octobre 2005 20:51
excuser moi je viens juste de m'en rendre compte ce n'est pas" c'est toi" mais "chez toi"
226 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sidespinneurfou
Résolu