Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 96

Dimanche 15 Avril 2007 19:09

Eh oui Jaki, c'est bien 11 - 07 pour Chalon 1 face à Belleneuve.

Compo équipe Chalon 1 : Nookio, Jaki, Quentin, jack69, Chrichri et Boris (25-25-45-30-30-60)

Compo équipe Belleneuve 1 : Guillaume, Tintin, Hervé, Devaivre, Gilbert, et Lucas (25-25-30-25-35-40)

Jaki : 3 victoires
Nookio : 2 victoires contre Guillaume et Hervé
Quentin : 1 victoire (perf à 25 sur Guillaume)
Jack69 : 2 victoires contre Gilbert et Lucas
Boris : 0 Victoire
Chrichri : 3 Victoires (perf à 25)

Ouroux, je ne viendrais pas à Auxerre car j'ai des frais assez conséquents sur ma voiture et sur d'autres choses personnelles donc je vais devoir économiser sur mes loisirs. Pour le tournoi de St Benin, je verrais...

Dimanche 15 Avril 2007 12:44

Oui Ouroux, je confirme que c'est bien le Thomas qu'on connait

Samedi 14 Avril 2007 22:40

xerxesdu71, tu penses à qui... Émoticône

Samedi 14 Avril 2007 22:38

Mais non, c'est pas vrai. Ouroux, il s'est entraîné tout l'été avec 5 heures de ping et d'endurance, et d'abdo. D'ailleurs cela explique ces excellents résultats cette saison. Félicitations Émoticône

Samedi 14 Avril 2007 22:32

oups je risque d'avoir un peu de mal... oublier un verbe, je rectifie sinon je vais passer pour un analphabète

Samedi 14 Avril 2007 22:30

Ouroux, merci de m'informer car moi aussi j'ai envie de savoir. Émoticône

Autrement, dommage pour nos amis imphycois mais ils seront déjà en Prénationale donc c'est déjà pas mal.

Jaki, demain je ne risque un peu de mal physiquement. Après un foot vendredi soir à chagny, j'ai fait 4 heures de foot ce samedi à la roseraie et 1 heure de marche pour récupérer.

Vendredi 13 Avril 2007 12:09

lol, supertocar. Bienvenu à toi sur le forum. Pour le top, je ne suis pas non plus le roi du top, je pense que les autres ne me contrediront pas Émoticône
Jaki, je n'essaie même pas imaginer la boucherie que cela aurait été.
Ouroux, félicitations, avec ceci j'espère que tu m'offrira une soirée pizzas comme à l'accoutumée.

Jeudi 12 Avril 2007 23:22

Toutes mes condoléances à la famille de Jean FAUVEE, et à ses amis du Ping et d'ailleurs.

Tintin, c'est effectivement à la petite salle. Nous serons au complet et j'espère que ce sera un bon match. Jaki, j'ai retrouvé ma raquette Émoticône Ouf...

Mercredi 11 Avril 2007 13:15

Migennes, je ne pourrais pas dimanche, c'est une certitude (boulot oblige car je serais au Grand Prix de détection à Chagny).
Pour ma participation le samedi, je verrais déjà ce weekend si je suis en condition car j'ai une seconde passion qui va me prendre de l'énergie et du temps (le foot).
Je vais essayer de venir d'autant plus qu'Ouroux semble être partant. Je te tiens au courant le plus rapidement possible.

Mardi 10 Avril 2007 14:04

Salut GOLIATH 58, concernant ma participation au Tournoi de St Benin, cela dépendra en partie de mon niveau actuel et ma motivation lors de ce weekend face à Belleneuve. Les conditions de jeu risquent d'être surchauffées, je pourrais voir si je peux évoluer convenablement à des t° élevées (ce qui n'était pas le cas l'an passé au tournoi d'Auxerre où j'étais vite étouffé par la chaleur.

Lundi 09 Avril 2007 22:04

Je n'ai pas de mérite. Ce sont de très bons copains à moi mais il est vrai que cela fait un moment que je ne les ai pas revu.

Lundi 09 Avril 2007 21:52

Ouroux, il y a aussi le tournoi de Saône et Bresse 71 samedi prochain où nous avons des chances de finir dans les 1ère places... Émoticône
Autrement pour les autres tournois, il faudrait qu'on en discute Ouroux car pour Auxerre, je ne suis dispo que le samedi (donc deux tableaux) et pour St Benin je tremble à l'idée d'affronter Neness... Je verrais si j'ai encore le niveau et la motivation Dimanche face à belleneuve, et je prendrais la décision qui s'impose...

Lundi 09 Avril 2007 19:25

Ouroux, c'est vrai que j'ai eu des crampes hier soir. Au fait tu vas faire quelques tournois en fin de saison ?

Lundi 09 Avril 2007 19:18

Ouroux, certes il est vrai qu'ils sont forts ces L'yonnais Émoticône Autrement, je ne suis pas allé voir Secrétin car j'avais juste fait 3 heures de randonnée pédestre donc un peu fatigué. Hier 4 heures de foot... il faut que je sois en forme pour le début de saison 2007-2008

Lundi 09 Avril 2007 19:07

Ouroux, d'après la dernière mise à jour tu es 30, Smartiz 25, et fred 25 en A. Vous êtes donc de force égale avec de leur côté ils ont la terreur qui est 25, Etienne 25 et Aurélien 30.

Chalon 1 jouera Belleneuve à domicile, et je pense que nous ferons un bon résultat pour terminer cette saison qui a été bonne au niveau du résultat avec un objectif de nous maintenir en R1.

D'ailleurs au niveau des résultats chalonnais, la R1 se maintient, la R3 monte en R2, la D1 monte en R3, la D3 monte en D2. Un joli palmarès...

Lundi 09 Avril 2007 00:04

Ouroux les 2 en question, cela devait être Christophe MEUNIER et Pierre BALZ ?

Vendredi 06 Avril 2007 16:44

Cette formation sera utile pour les entraînements de tous les publics que vous rencontrerez, car il est indispensable de savoir toutes les actions sur la balle, tous les coups techniques, ainsi que toute la partie mentale et coatching qui sert à tous les niveaux. De plus cela vous permettra de travailler une bonne panoplie de coups qui vous serviront aussi en tant que joueur.

Mercredi 04 Avril 2007 09:52

nasri58, j'ai le brevet d'état d'éducateur sportif 1er degré option tennis de table. Je vais tenter le 2nd.

Mardi 03 Avril 2007 12:28

Oups, il y a aussi un examen sur l'analyse de deux joueurs qui jouent. Tu dois trouver une tactique, les points faibles et forts, c'est plutôt un exercice de coatching.

Mardi 03 Avril 2007 12:26

Tu passes l'examen ou la formation ?

Si c'est la formation, ce sera d'avantage centré sur la tactique (système de jeu) utilisation de matériel spécifique (picots longs, soft,.. par rapport au système de jeu que tu veux mettre en place aux licenciés que tu t'occupes ou de toi même.

Si c'est l'examen, il y a un exercice noté sur tes compétences pongistes qui te servira si tu passes les Brevets d'Etat de Ping. Tu tires un papier et tu peux tomber sur les coups de défense, les coups d'attaque, de contre, les services... Un conseil entraînes toi bien et retiens tous les coups que tu veux montrer.

Bonne chance...
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu