Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 97

Lundi 02 Avril 2007 14:02

Ouroux, tu te trompes d'un jour. C'était hier le 1er avril Émoticône Appoigny viendra avec 3 mercenaires (Gatien, Chila et Legout) et les 3 joueurs que tu as cité en B Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 23:06

picot1962, c'est dommage car en fait ces finales se dérouleront en Saône et Loire (sans doute le Creusot). Ce sont les interclubs jeunes qui se dérouleront à Dijon.

Dimanche 01 Avril 2007 20:59

Picot1962, on se reverra aux finales régionales avec Ouroux même si je sais que tu hésites encore.
Autrement, dure dure cette journée pour moi. Je n'avais plus beaucoup d'énergie après 5 heures de foot acharnées hier. Neness et Guillaume VERGES m'ont atomisé (3-0). Je gagne David BOURLET (3-1) et Maxime DERANGERE (3-2) il menait 8 à 5 au 5ème set.
Félicitations à Jaki, à Miss Parfaite et Guillaume OUBRE, et Antoine BOFFET pour leur titre.

Dimanche 01 Avril 2007 11:37

Ouroux, zut, il va falloir que je passe à ma banque car je n'ai pas un radis... Autrement, je n'ai jamais parlé de mutation mais d'une aide sur un match Émoticône

Nookio, pour info, je suis libre de partir ou de rester car je suis uniquement lié cette fois ci professionnellement et aucune clause ne fait apparaitre que je suis obligé de jouer dans l'un des 4 clubs du Groupement. De toute manière, si nous avons la même équipe que cette saison (les 5 pilliers de l'équipe), je resterais.

Samedi 31 Mars 2007 13:11

Ouroux tu me paies combien pour faire le match avec vous. Je suis en ce moment la bête noire des joueurs d'Appoigny en A. D'ailleurs BOB89 ne s'en était pas remis... hihihi Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 12:35

Impeller, peux tu nous dire combien approximativement il y aurait de personnes inscrites dans chaque tableau aux finales par classement.

Merci d'avance

Lundi 26 Mars 2007 21:39

Goliath58, merci et on se reverra sans doute la saison prochaine. félicitations aux joueurs d'Imphy et je leur souhaite bonne chance pour la finale face à Vauzelles 1. happy birthday to Jean Pierre. Par contre Pascal AMIOT me devra une belle.

Dimanche 25 Mars 2007 20:55

Félicitations à mes coéquipiers chalonnais qui ont obtenus le nul et à la victoire de l'équipe 2 ainsi que les chagnotins.
Mes pronos étaient donc justes pour une fois...

Regdan, Appoigny réalise le nul sur Dijon... Cela peut vous arranger un peu non ?

Samedi 24 Mars 2007 16:31

BOB89, en ce moment je pense être la bête noire de ceux d'Appoigny. J'ai battu Etienne, Aurélien, et Christophe récemment : Une photo de mes victimes au dessus de mon lit pour faire de bons rêves... d'ailleurs y a la photo de Picot 1962 et aussi un coin pour mes pires cauchemars dont Ouroux et Momo Émoticône

Allez Ouroux, Athlu désolé mais je suis passé par ce club et j'ai été contaminé par le syndrôme de l'encouragement Ouréat.

Vendredi 23 Mars 2007 15:04

Ouroux, je ne jouerai pas ce weekend car j'encadrerai les jeunes des clubs que j'entraîne au Grand Prix de détection.
J'espère que mes coéquipiers auront un peu de moules, et qu'ils auront la frite... Je ne pouvais pas me l'empêcher de sortir une ânerie... Émoticône

Vendredi 23 Mars 2007 13:32

Ouroux, pour vous encourager et faire peur aux joueurs Montcelliens, venez comme mon ancien avatar, les peintures de guerres les feront déjouer.

Bonne chance aux ouréats et aux chalonnais pour ce weekend.

Mardi 20 Mars 2007 12:41

Picot1962, j'ai deux millimètres de mousse sur le vari spin en CD. Cela va vite quand j'ai encore un peu de souffle Émoticône
Autrement, pour les pronos d'Ouroux, je ne suis pas tout à fait d'accord avec les prono des matchs Chalon - Paron et d'Ouroux 1 - Gueugnon Montceau.
Chalon - Paron : 10 -10
Gueugnon Montceau - Ouroux : 10 - 10

A vous de jouer les gars...

Lundi 19 Mars 2007 21:09

Picot1962, arrêtes, j'ai les chevilles qui enflent... Émoticône D'ailleurs à ce sujet, il me faudrait le poster d'Ouroux et de MOMO, hihihi. Pas un pour racheter l'autre Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 12:42

C'est vrai que l'organisation de ce tour a été parfaite. Félicitations à Dijon TT et aux bénévoles des différents clubs Côte d'Orien. Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 22:41

Félicitations à Neness qui va finir par se maintenir 25 si cela continue Émoticône
et Ouroux qui a gagné un match où les bords de table, les filets ont été explorés dans les moindre détails (je prendrais ma revanche une prochaine fois).

Un tour moyen avec deux contres à 35 (Ouroux, et DELETOILE), une performance contre Bruno MANCEAU (30) (1ère fois que je le gagne), une victoire officiel face à Picot 1962 (40) et une revanche prise à l'arrachée face à PEULSON Frédéric (45) (je te devrais la belle). J'ai gagné aussi Huron Nicolas (35), DELIGAND Christophe(40) et perdu Clément BOILLETOT (25) (euh j'ai pris une raclée)

Du Plaisir et souvent des parties accrochées tout au long de ce dimanche, j'adore ceci.

Mercredi 14 Mars 2007 10:37

Ouroux, vous vous donnez rendez vous à quelle heure au parking Chalon Sud ?
Cela pourrait m'intéresser de vous suivre avec les San Rémois car je ne vois pas trop où est cette salle.

Lundi 12 Mars 2007 21:16

Althlu, tu as largement le niveau même si ton équipe évolue en R2, faut quand même pas pousser. Par contre j'aimerais bien te jouer pour voir si je prends la même raclée que contre MORISSET.
Neness, tu m'as toujours gagné, donc tu n'as pas avoir peur de moi... Enfin, c'est vrai que cela remonte à 2 ans...
Nookio, allez fait les, pour nous montrer ton niveau de star. En plus c'est à la maison des sports de Chalon si je ne me trompe pas Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 13:32

Merci GOLIATH 58, bonne chance pour la montée.

De notre côté, on finira la saison comme on pourra. Le prochain match contre Paron devrait se faire sans moi car en Saône et Loire, nous avons la fâcheuse habitude de faire jouer les jeunes en même temps que le Championnat par équipes Seniors.

Par contre, nous pouvons être encore utile sur Belleneuve au cas où vous feriez un faux pas.

Bonne semaine à tous et le prochain weekend ce sera les individuels. Ouroux, je pense que j'irais avec nos amis San Rémois.

Lundi 12 Mars 2007 13:18

Neness, je pense qu'il les fera. On va peut-être aussi pouvoir se jouer car je vais les faire comme Jack 69, GPS et Matmut.

Dimanche 11 Mars 2007 19:50

Angilbert Denis et Eric, désolé
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu