Ouroux, je viens de voir que tu nous avais inscrit au tournoi de St Benin. J'espère jouer beaucoup mieux que dimanche dernier pour terminer la saison correctement.
Sincères condoléances à toute sa famille et ses amis dont les joueurs de Saint Appolinaire. Une personne bien sympathique qui part trop tôt. J'avais discuté avec lui, lors du tour d'individuel à Dijon, cela remonte à quelques semaines.
C'est vrai. Neness est hyper fort, il a le tigre en lui et sait se faire oublier pour n'avoir pas de pression le jour J. Je vote donc aussi Neness Président des 25-35
Picot1962, pour mon appareil photo, malheureusement si. C'est vrai que mon top n'avance pas beaucoup, mais bon j'en fais un par set en général donc ce n'est pas bien grave.
Ouroux, on se verra donc dimanche. J'espère qu'on ne jouera pas ensemble, car j'ai deux défaites consécutives cette saison contre toi donc j'ai peur
Picot1962, je vais garder encore un peu cet avatar non pas que je ne voudrais pas changer, mais suite au vol de mon appareil photo numérique, j'ai moins le choix.
Jack69, tu dois avoir des réductions au Quick, alors si c'est le cas, penses à moi et attends à te prendre ta raclée dimanche si je te joue.
Neness, euh peux tu ignoré la compétition de ce weekend, j'ai trop peur de te jouer, à moins que nous jouons tous les deux de la main opposée, je me débrouille pas mal en cette fin de saison.
Les jeunes ont obtenus de bons résultats. Cela fait plaisir à voir qu'il n'y a pas que les vétérans qui réalisent de belles performances en ce moment. Ouf la relève arrive, disons arrivera. Thomas GILLES est toujours au dessus des autres ce qui doit faire bien plaisir aux Imphyçois comme Goliath58 ou Jubile.
Oh non pas neness... il est trop fort, je ne vois même pas les balles passer.
Jaki, ce sera toi le champion de bourgogne, si tu es aussi impressionnant qu'en départemental.
Goliath58 on aura bien l'occasion de se revoir mais en attendant, sois toujours comme tu es, c'est à dire un fervent supporter des Imphyçois car ils en auront bien besoin la saison prochaine pour le maintien.
Autrement c'est vrai que c'est plus agréable de perdre mais de garder un bon esprit plutôt que le contraire. Avant tout on doit avoir du plaisir à jouer et se sentir bien dans une équipe, c'est cela qui doit être impératif et je pense malheureusement que certains l'oublient ce qui peut exploser un groupe même soudé.
Ouroux, tu vas avoir du boulot à auxerre. Il va falloir que tu ingurgites toutes les pizzas que Migennes te proposeras car il n'y aura pas moi pour t'aider cette fois ci. Bonne chance et essayes de ne pas descendre 40. hihihi
Oui, ils vont prendre peurs vos adversaires quand ils vont vous voir arriver. C'est vrai que c'est dommage, car c'est une saison entière de perdu pour retrouver une division plus intéressante pour vous.
Merci Matmut, mais bon j'ai encore un pallier à franchir avant d'y parvenir (si j'y arrive un jour). Félicitations à notre équipe 2 qui sera en R2 la saison prochaine.