Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 9

Lundi 06 Août 2012 17:33

Cinglé, c'est quand que tu fais donc ton pot en tant que parrain ? Content

Lundi 06 Août 2012 12:11

Félicitations à Coralie CLAVAUD et Richard PEREYROL (alias Smartiz). Damien est né hier soir. Il semblerait que tout aille bien. Content La famille pongiste va sans doute s'agrandir Content.

Dimanche 01 Juillet 2012 21:25

Les nouveaux membres du Comité : Sébastien PASQUET - Jacques ARGUS - David DELEGLISE

Mercredi 27 Juin 2012 03:15

Responsable Jeunes Cinglé. Content

Mardi 26 Juin 2012 16:30

Cinglé, je ne serais pas à l'AG, je suis en famille en haute savoie ce weekend (prévu de très longue date). De plus, je suis déjà promu dans le bureau du club de St Rémy TT et avec le boulot, je n'aurais pas beaucoup de temps.

Mardi 26 Juin 2012 16:28

Youfou, trésorier du comité. On va être en faillite avec tous le matériel que tu achètes.Rire

Vendredi 22 Juin 2012 12:33

A ce sujet, il faudra aussi que Yoann et Antoine (DI PIETRO) paie un coup. Eux aussi, auront le niveau DEJEPS vu qu'ils ont passé la formation Babyping avec moi. Va y avoir de l'arrosage dans l'air. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2012 12:39 par chrichri

Vendredi 22 Juin 2012 12:29

Chut, fallait pas le dire Content Émoticône

Vendredi 22 Juin 2012 12:10

Pour info, nasri58 a eu son DEJEPS. Il ne faut pas hésiter à lui demander qu'il paye un coup la prochaine fois que vous le verrez. Pour moi c'est ce weekend Content
Nasri58, Félicitations.
Émoticône

Dimanche 10 Juin 2012 22:26

Effectivement, je ne serai pas présent au tournoi de Clenay. Je suis effectivement blessé (épicondylite).
De toute facon, ce même weekend aurait posé problème étant donné qu'il y avait le gala de danse de ma soeur et de ses deux filles le samedi et comme c'est en haute savoie et qu'on se voit 1 à 2 fois par an, je reste là bas avec ma mère le weekend entier.

Jeudi 07 Juin 2012 12:27

Nasri, notre prof d'orthographe à tousRire.

Jeudi 07 Juin 2012 00:18

Je vais donné mon avis personnel. Vous en penserez ce que vous voulez, mais au moins vous connaîtrez mon opinion.
Je trouve qu'Antoine est un très bon entraîneur, compétent, franc, pédadogue. Il a apporté beaucoup à son club, et à la Bourgogne. Que dire des soirées de stage Comité, où Tonio préparait des séances personnalisées pour chaque jeunes et le moulin à paroles au niveau du ping (on ne l'arrêtait plus).
Ses propos concernant Léo ne me paraissent pas si sévères, et elles me paraissent fondées. Léo a encore beaucoup de travail notamment au niveau mental. Il ne faut pas oublier qu'il n'est que benjamin et que le niveau de référence du haut niveau est le niveau seniors. Il est donc en formation, et si il veut un jour représenter la France, il faudra qu'il s'améliore effectivement sur les domaines donnés par Antoine.
Il perd sur le numéro 1 oui, mais après le numéro 1 perd sur Lilian Bardet, et c'est en fait Vincent PICARD qui est champion de France benjamins.
Après, Dominic, j'aimerai bien que tu m'expliques ce que tu reproches à Antoine. Tu dis que le coach avait des choses à se reprocher ? J'aimerai bien les connaître, car quand on vise quelqu'un notamment sur un forum, il faut aller au bout de ses pensées ou tout du moins s'expliquer directement avec la personne concernée.
Après je suis d'accord avec vous sur le reste : Bravo à Léo pour sa performance et son investissement personnel. Bravo aux entraîneurs, relanceurs, l'investissement des parents, du club, du Comité, de la Ligue.
Ok avec la remarque de Bougnat sur les pleurs des jeunes et sur le fait de ne pas aimer perdre, c'est une qualité, mais qu'il faut utiliser à bon essient.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2012 00:19 par chrichri

Vendredi 01 Juin 2012 23:05

Vu qu'il l'a annoncé sur facebook, arrivée de Mickaël FAUTRELLE (chagny) à St Rémy.

Mardi 22 Mai 2012 12:03

Je souhaite que le meilleur pour Patrick et Benjamin dans leur nouveau club. Je les apprécie beaucoup et puis quel cuisinier Patrick (juste ceci, cela m'inspire juste le respect) mais y a pas que cela, ils sont très sympas donc ils vont très bien s'acclimater à St Benin. Content

Jeudi 03 Mai 2012 02:34

Cinglé. Tu n'as pas gagné Damien PROVOST. Tu me décois. tu es la vedette bourguignonne, j'attendais minimum la première place et la manière... Ah là là. Tu me devras une pizza pour me faire oublier cette déception énormeRire.

Sur la vidéo, il faut noter le déplacement spectaculaire de Cinglé et son jeu de jambe, ainsi que son jeu de crabe légendaire Content.

Jeudi 03 Mai 2012 02:21

Sujet : Stages > Stages ;)
Je fais un stage multi activités (mais j'ai 120 gamins et seulement / 17 places) du 30 juillet au 3 août. Laser game/ équitation / natation / jeux de société, foot, entraînement ping et tournoi ping.

Autrement, sans doute un stage cet été pour le groupement type traditionnel qui sera en fin de vacances (août).

Sugs, en clair, compliqué Content

Samedi 21 Avril 2012 22:57

Félicitations à mes coéquipiers pour ce succès sur les terres autunoises. Content
Bien joué à l'équipe 2 qui réalise aussi un bon résultat face à Semur notamment Guillaume BONNAMOUR qui fait une jolie perf à 14. Content

Lundi 09 Avril 2012 18:08

Je vous conseille ceci :

bois aéro all : 23 euros
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=101215

revêtements start up : 14 euros chacun donc 28 euros
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=1284
total raquette : 51 euros.

Bois léger, manche adapté et revêtement très bons pour commencer et permettant de réaliser tous les coups techniques.

Je ne sais pas quel âge à votre fils. Ce sont des raquettes proposées pour nos jeunes du groupe détection 71.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Avril 2012 18:12 par chrichri

Dimanche 01 Avril 2012 21:01

Oui, je me suis bien débrouillé et j'ai joué pour l'équipe et le club sinon, c'est clair, je n'aurait pas jouer.
Concernant ma blessure, je ne l'ai pas ressenti pendant la rencontre, là cela tire un peu. Faudra laisser plus de temps pour être rétabli mais bon y a encore un match dans deux semaines et après tranquille peut-être jusqu'au tournoi de clenay, je verrais bien ou autrement, à la rentrée.

Sinon, effectivement. Gros match de notre part. Le maintien est assuré, c'est l'essentiel. Objectif fixé au début de la phase atteint.
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu