Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

5ème tournoi de Clénay - Dimanche 1er juillet 2012

Jeudi 31 Mai 2012 22:08

J'ouvre le forum sur notre 5ème tournoi amical de tennis de table qui se déroulera le dimanche 1er juillet 2012.

Venez nombreux comme les autres années.
Venez faire la fête et vous éclater.

Bonne soirée
Dominic

Jeudi 31 Mai 2012 22:52

Chrichri Aucourt ne sera pas de la partie. Blessure à priori. Dommage. La buvette ne va pas tourner.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 03 Juin 2012 16:04

Citation de cinglé :
Chrichri Aucourt ne sera pas de la partie. Blessure à priori. Dommage. La buvette ne va pas tourner.


Salut Cinglé,

Je confirme que Chrichri ne sera pas de la partie pour cause d'épicondylite.
Il me l'a confirmé au championnat de France Benjamin à Montceau.
Il était tout beau en arbitre.

Déjà quelques bons joueurs, Thomas Dupont, Kévin Matra, Cinglé, Thierry Troncin, Kévin Grandmougin...

Bonne journée
Dominic

Lundi 04 Juin 2012 10:25

je vais encore le rater cette année... dommage car c'est vraiment un tournoi sympa

Lundi 04 Juin 2012 10:44

lol et moi !!!!!

Lundi 04 Juin 2012 20:15

Bonjour, je suis nouveau dans la région et à la recherche de tournoi sympa, j'aurais aimé avoir quelques infos sur le tournoi , le nombre de participant, le prix de l'inscripion et les gains éventuels. Merci

Lundi 04 Juin 2012 21:04

Citation de nadal93 :
Bonjour, je suis nouveau dans la région et à la recherche de tournoi sympa, j'aurais aimé avoir quelques infos sur le tournoi , le nombre de participant, le prix de l'inscripion et les gains éventuels. Merci


Salut Nadal93,

Pour ce qui est de l'inscription tu trouveras tout sur notre site www.clenaytt.fr.
C'est un tournoi amateur non homologué car un tableau à 48 joueurs licenciés tradi et un tableau à 48 joueurs licencié promo ou non licencié.
Pour ce qui est des gains, pas d'argent, que des poduits SEB, des bon d'achat, de bouteilles de vin ... mais tout le monde repart avec un petit quelque chose.
En fait c'est un tournoi convivial de fin de saison sans enjeu pour continuer à jouer, rencontrer des forumeurs, d'autres pongistes, discuter et surtout picoler (je suis au bar de 8h15 à 22h45).

Voilà j'espère avoir répondu à tes attentes et tu sera le bienvenu si tu décide de venir et si tu fais un grand déplacement pour venir, je n'hesiterai pas à te payer un coup...

Bonne soirée
Dominic

Lundi 04 Juin 2012 21:05

Citation de youfou :
lol et moi !!!!!


Et bien toi tu viens, tu te fais défoncer à la table par les fils Grandmougin et par le père au bar... Je t'attends pour boire un coup.

@+
Dominic

Mercredi 06 Juin 2012 10:42

Citation de nadal93 :
Bonjour, je suis nouveau dans la région et à la recherche de tournoi sympa, j'aurais aimé avoir quelques infos sur le tournoi , le nombre de participant, le prix de l'inscripion et les gains éventuels. Merci


tu joueras dans quel club l'an prochain ?
Bienvenue à toi en Bourgogne en tout cas.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 06 Juin 2012 22:32

Salut Dominic,

As-tu reçu mon inscription via Eloïse ?

Pour le reste des Belleneuvois, j'en parle beaucoup de votre tournoi, mais je pense que l'on sera pas le club le plus représenté cette année malheureusement. Mais il va surement avoir quelques inscriptions d'ici la semaine prochaine !

a+

Jeudi 07 Juin 2012 00:06

Domique avec un peux de chance le grand ce fera éliminer par un de ces colegues de club. Le petit va balancer sa raquette et le père sera encore boure'
×

Jeudi 07 Juin 2012 21:21

Dominic, salut, si tu es là dimanche au Creusot, pourrais je te faire passer un bordereau non pas de mutation mais d'inscription d'un joueur pour le tournoi de Clenay ? Cela m'économisera un timbre. Merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 08 Juin 2012 09:13

Dominic, salut, si tu es là dimanche au Creusot, pourrais je te faire passer un bordereau non pas de mutation mais d'inscription d'un joueur pour le tournoi de Clenay ? Cela m'économisera un timbre. Merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 08 Juin 2012 12:05

Tu radotes cinglé?

Vendredi 08 Juin 2012 12:06

C'était pour avoir une réponse.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 08 Juin 2012 17:23

Citation de Juju-belleneuvois :
Salut Dominic,

As-tu reçu mon inscription via Eloïse ?

Pour le reste des Belleneuvois, j'en parle beaucoup de votre tournoi, mais je pense que l'on sera pas le club le plus représenté cette année malheureusement. Mais il va surement avoir quelques inscriptions d'ici la semaine prochaine !

a+


Salut Juju,

Oui j'ai bien reçu ton inscription ainsi que ton règlement mais de la part de Florence et nonRireo_21.

Bonne soirée
Dominic

Vendredi 08 Juin 2012 17:26

Citation de cinglé :
Dominic, salut, si tu es là dimanche au Creusot, pourrais je te faire passer un bordereau non pas de mutation mais d'inscription d'un joueur pour le tournoi de Clenay ? Cela m'économisera un timbre. Merci.


Salut Cinglé,

Désolé de répondre si tardivement mais je n'ai pas ouvert le PC depuis 2 jours car grosse migraine à rester scotcher au lit et avoir envie de poter.
Pas de souci, je serai là samedi et dimanche au Creusot et pas de souci tu pourras m'amener une inscription pour le tournoi de Clénay.

Bonne soirée
Dominic

Vendredi 08 Juin 2012 20:16

Ok, à dimanche. Cordialement.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 10 Juin 2012 14:11

Christophe Meunier sera de la partie. Content
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 10 Juin 2012 22:26

Effectivement, je ne serai pas présent au tournoi de Clenay. Je suis effectivement blessé (épicondylite).
De toute facon, ce même weekend aurait posé problème étant donné qu'il y avait le gala de danse de ma soeur et de ses deux filles le samedi et comme c'est en haute savoie et qu'on se voit 1 à 2 fois par an, je reste là bas avec ma mère le weekend entier.
1
4
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois