Samedi 24 Mars 2012 02:52
.
Mardi 20 Mars 2012 14:20
Au fait merci Poufouda, et les enfants ont le temps de changer d'avis, cela peut s'arranger, non ?Mardi 20 Mars 2012 14:17
Cinglé, au fait, j'attends que tu me paies le resto au mois d'avril, pas le 1er avril bien sûr, car je serais que c'est un poisson
.
.
Jeudi 01 Mars 2012 14:46
D'ailleurs, c'est bizarre, y en a pas encore 1 seul qui s'est suicidé après l'avoir joué... Ils ont les nerfs solides en prénationale
Mercredi 29 Février 2012 16:06
Je l'ai énuméré vu qu'il faisait parti de Chalon y a pas si longtemps. Mais bon connaissant, Cinglé et sa générosité, il pourrait payer un jet privé, ce n'est pas un soucis
Mercredi 29 Février 2012 14:47
. C'est un cercle vicieux, ca va mieux et hop je reprend autre chose. Enfin, c'est souvent trachéite sur trachéite ou bronchite.
. Vive le printemps. Dimanche 26 Février 2012 22:11
Saint Rémy TT 1 perd 06 / 14 sur St Appolinaire 1.Lundi 20 Février 2012 11:40
Alors, je ne sais pas qui c'est mdr
Lundi 20 Février 2012 01:05
Merci Poufouda. C'est vrai bon après midi de ping et de bons résultats généraux pour le groupement Chalon/Chagny/St Rémy
.
Samedi 18 Février 2012 15:29
Cinglé, je vois que tu es toujours à fond pour essayer de recruter
. Je n'ai pas eu de bordereau de mutations, je ne suis donc pas concerné, pas assez fort
.
Dimanche 12 Février 2012 19:25
Défaites des deux équipes de régionales de st rémy.
Mardi 31 Janvier 2012 15:37
Rien de grave me concernant. Bronchite/trachéite d'hiver donc très bonne nouvelle. Je suis rassuré.
Lundi 30 Janvier 2012 16:26
Merci Bazooka89 et aussi Briou. Au plaisir de te rejouer aussi Bazooka89 et je te souhaite vite de te rétablir.Lundi 30 Janvier 2012 02:17
Au niveau du repas, je trouve que le fait de manger tous à table, est bien plus convivial. L'après match, en général, c'est plutôt pour se détendre, là c'était plutôt assez froid mis à part les 3/4 de votre équipe 2 qui est venue manger avec nous et discuter.
Lundi 30 Janvier 2012 01:46
Benjamin : supporter un joueur quand une équipe a terminé, est ce faisable ou pas à ton avis ? Les 3/4 de ceux de nevers était déjà au club house, alors qu'il y avait encore un des leurs qui jouait... Je trouve cela très peu équipe...Dimanche 29 Janvier 2012 22:25
briou, j'espère te jouer quand tu seras aussi à fond comme tes autres coéquipiers. De mon côté, je vais tout faire pour être aussi à fond car au niveau santé, ce n'est pas la joie actuellement. Mardi, je passe une petite radio des poumons pour vérifier si ce que j'ai est bénin, ou pas (une bronchite de 6 semaines qui persiste).
Dimanche 29 Janvier 2012 21:57
Etre stratège, cela fait parti du jeu. Et puis, prendre du plaisir à jouer, ce n'est pas exclusivement jouer contre des joueurs de niveau identique. Je prends du plaisir à jouer contre tout le monde si bien sûr le joueur ne balance pas, et qu'il ne me fait pas la gueule, cela va de soit.Dimanche 29 Janvier 2012 21:35
Briou, les intérêts personnels passent après les intérêts du club. Nous nous étions fixés le maintien des deux équipes, l'objectif est quasiment atteint pour la R3. Restera plus que le maintien en R2 pour le club de St Rémy sans oublié les diverses montées en vu pour nos équipes départementales.Dimanche 29 Janvier 2012 01:51
Cinglé, je t'ai vu en grande forme pour faire des filets et bords de table dévastateurs. J'avais même de la peine pour l'autre joueur de Saint Louis qui essayait de garder son sang froid, mais que ce fûsse dur.
Mardi 24 Janvier 2012 13:22
Cinglé, tu rigoles. Vous êtes maintenant les vedettes du département. Juste avec toi comme star du département, tu vas faire le spectacle, et je veux voir tes adversaires au moins une fois dans cette phase se demander ce qu'ils font là et qu'est ce qu'ils ont fait pour mériter autant de bords de table, de filets de ta part.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri