Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 10

Samedi 24 Mars 2012 02:52

Que ca va être long pour lui.Rire Content
Au fait Cinglé, n'oublies pas le repas que tu m'as promis au mois d'avril. Je veux la totale. Pizzas à volonté, boissons et glaces. Cela va te coûter cher, ton porte monnaie va s'alléger d'un coup Content.

Mardi 20 Mars 2012 14:20

Au fait merci Poufouda, et les enfants ont le temps de changer d'avis, cela peut s'arranger, non ?

Mardi 20 Mars 2012 14:17

Cinglé, au fait, j'attends que tu me paies le resto au mois d'avril, pas le 1er avril bien sûr, car je serais que c'est un poissonRire Content.
Autrement, Xerxèsdu71, t'inquiète pas, i will be back dans quelques temps (avec j'espère un peu plus d'envie de jouer, j'admets être un peu moins dedans depuis quelque temps).
Pour le moment, j'ai une tendinite qui est en phase de guérison. Je n'ai plus mal, mais bon, faut pas que je fasse le bête pendant toute cette semaine et la prochaine avant notre prochain match qui sera très important. Je verrai si je peux jouer, mais je sais que même sans moi, ils peuvent et doivent gagner (non mais)Rire.
Au fait Kevin, faudra qu'on se joue un jour en officiel, décidément, y en a plusieurs sur ma liste, il joue vraiment fort Content

Jeudi 01 Mars 2012 14:46

Cinglé, c'est quand ton pot, pour tes magnifiques prestations en prénationales Content D'ailleurs, c'est bizarre, y en a pas encore 1 seul qui s'est suicidé après l'avoir joué... Ils ont les nerfs solides en prénationaleRire

Mercredi 29 Février 2012 16:06

Cela fait effectivement un peu loin pour un retour éventuel. Je ne savais pas qu'il était sur Toulouse Content Je l'ai énuméré vu qu'il faisait parti de Chalon y a pas si longtemps. Mais bon connaissant, Cinglé et sa générosité, il pourrait payer un jet privé, ce n'est pas un soucisRire

Mercredi 29 Février 2012 14:47

Je ne suis pas sûr que je se sois une bonne affaire. Je suis tout le temps malade actuRire. C'est un cercle vicieux, ca va mieux et hop je reprend autre chose. Enfin, c'est souvent trachéite sur trachéite ou bronchite.
JohnDeere, tu auras peut-être du travail, si cela continue, car là je suis usé de ses problèmes de santé à répétitionsRire. Vive le printemps.
Au fait Cinglé, je verrais aussi Stephane Lesenechal un possible retour.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Février 2012 14:47 par chrichri

Dimanche 26 Février 2012 22:11

Saint Rémy TT 1 perd 06 / 14 sur St Appolinaire 1.

Compo équipe St Appo :
En A : Greg (16) Laurent (17) Florent (12)
En B : Séb (11), 13 et 14 (Beranger).

Compo équipe St Rémy TT 1 :
En A : Cocogirl (9) Chrichri (16) et Guigui (15)
En B : Patgauch (13) Alexis (14) Marc (7)

Cocogirl 1 V (perf sur Torrès)
Chrichri 2 V (perf sur Torrès, bat Greg et perd contre Florent (belle contre à 12)
Guigui : 0 V
Patgauch : 1 V
Alexis : 2 V
Marc :0 V

Lundi 20 Février 2012 11:40

Ce n'est pas Cinglé, il ne vient pas de Côte d'Or Content Alors, je ne sais pas qui c'est mdr

Lundi 20 Février 2012 01:05

Merci Poufouda. C'est vrai bon après midi de ping et de bons résultats généraux pour le groupement Chalon/Chagny/St Rémy
Du côté San rémois 3 podiums en fait (presque 4 vu que nous avons placé l'équipe minimes san rémoise 4ème). Côté Chagnotin, pas mal du tout aussi avec une première place en cadets, une première place en minimes filles, et une 4ème place en benjamins. Côté Chalonnais, un peu plus loin, ils feront mieux la prochaine fois, le principal c'est qu'ils ont participé et se sont à priori fait plaisir Content.

Samedi 18 Février 2012 15:29

Cinglé, je vois que tu es toujours à fond pour essayer de recruter Content. Je n'ai pas eu de bordereau de mutations, je ne suis donc pas concerné, pas assez fortRire.
Alors, sinon, le niveau de Prénationale, pas trop dur pour la star de la Saône et Loire ? Content

Dimanche 12 Février 2012 19:25

Défaites des deux équipes de régionales de st rémy.

11-09 pour l'équipe 2 en R3 face à Paron2
12-8 pour l'équipe 1 en R2 face à Dijon 2

Détail match équipe 1 :

Compo St Rémy :

En A : Chrichri(16), Guiguidu71(15), Alexis (14)
En B : Coralie (10), Marc(9), Alex(12)

Compo Dijon 2 :

En A : Laurent MATHIS (17), Eric ZANA (17), F. BARBIERI (13)
En B : CHAPON Thomas (16) un 13 et un 7

Chrichri : 3 V (2 perfs)
Guiguidu71 : 2 V (1 perf sur Eric)
Alexis : 1 V contre le 13
Alexandre : 2 V (perf sur Chapon)
Coralie : 0 V
Marc : 0 V

On a plutôt pas mal joué. Merci à Marc d'avoir joué avec nous, il était pas loin de battre de le 13 de la B (il l'emmène à la belle).
Perso, je suis satisfait, je bats Eric et Laurent, je ne les avais jamais battus. Attention Cinglé, je vais bientôt te repasser devant au niveau des points, et le compte pizzas que tu me dois va exploser Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 19:26 par chrichri

Mardi 31 Janvier 2012 15:37

Rien de grave me concernant. Bronchite/trachéite d'hiver donc très bonne nouvelle. Je suis rassuré. Content

Lundi 30 Janvier 2012 16:26

Merci Bazooka89 et aussi Briou. Au plaisir de te rejouer aussi Bazooka89 et je te souhaite vite de te rétablir.

Lundi 30 Janvier 2012 02:17

Au niveau du repas, je trouve que le fait de manger tous à table, est bien plus convivial. L'après match, en général, c'est plutôt pour se détendre, là c'était plutôt assez froid mis à part les 3/4 de votre équipe 2 qui est venue manger avec nous et discuter.
Je ferme la parenthèse et cela me fera plaisir de tous vous jouer dans des conditions plus propices surtout que pour Benjamin et Cédric, je ne vous ai jamais joué je crois. J'espère retrouver la pêche rapidement, pour prétendre vous battre ou tout du moins vous accrocher.

Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 01:46

Benjamin : supporter un joueur quand une équipe a terminé, est ce faisable ou pas à ton avis ? Les 3/4 de ceux de nevers était déjà au club house, alors qu'il y avait encore un des leurs qui jouait... Je trouve cela très peu équipe...

Et pour en revenir à une époque plus lointaine, que je connais mieux que toi, le club de nevers a fait aussi jouer des joueurs qui n'avaient pas leur place dans certaines divisions, je pense notamment, à des joueurs de PRO A, le 4ème joueur descendait quelque fois en R1. A ton avis, cela n'avait t'il pas d'influence sur le déroulement du championnat par équipe régional ?

Faut arrêter sur l'éthique des clubs. Nevers l'a fait auparavant. Nous avons respecté le règlement. Nevers l'avait respecté aussi mais après c'est une question de stratégie. Etre éthique, c'est accepter de perdre ou gagner, et rester correct avec l'adversaire. Je ne pense pas que vous l'avez été lors du repas même si il était délicieux. Au passage, bravo à ceux qui ont cuisiné.

Dimanche 29 Janvier 2012 22:25

briou, j'espère te jouer quand tu seras aussi à fond comme tes autres coéquipiers. De mon côté, je vais tout faire pour être aussi à fond car au niveau santé, ce n'est pas la joie actuellement. Mardi, je passe une petite radio des poumons pour vérifier si ce que j'ai est bénin, ou pas (une bronchite de 6 semaines qui persiste).
Allez à plus. Content

Dimanche 29 Janvier 2012 21:57

Etre stratège, cela fait parti du jeu. Et puis, prendre du plaisir à jouer, ce n'est pas exclusivement jouer contre des joueurs de niveau identique. Je prends du plaisir à jouer contre tout le monde si bien sûr le joueur ne balance pas, et qu'il ne me fait pas la gueule, cela va de soit.

Dimanche 29 Janvier 2012 21:35

Briou, les intérêts personnels passent après les intérêts du club. Nous nous étions fixés le maintien des deux équipes, l'objectif est quasiment atteint pour la R3. Restera plus que le maintien en R2 pour le club de St Rémy sans oublié les diverses montées en vu pour nos équipes départementales.
Nous avons été réglo dans le sens où nous respectons le règlement, après que cela ne fasse pas plaisir à certains, c'est autre chose. C'est clair qu'un match entre notre 1 et la vôtre aurait été sympa, mais vous êtes largement au dessus, et on aurait vu notre équipe 2 sans doute descendre en fin de phase.
On préfère avoir deux équipes de St Rémy qui évoluent en régionale la saison prochaine.
Après, je regrette plusieurs choses, non pas que vous l'ayez mal pris, cela peut se comprendre, mais que ce soit aussi glacial au moment du repas à manger dans votre coin (pour une bonne partie d'entre vous sauf l'équipe 2 moins 1 (toi), que certains d'entre vous qui vous dites coéquipiers d'une équipe, ne pas soutenir votre dernier joueur qui jouait certes pas un match d'une grande importance mais tout de même. C'est pourtant une compétition par équipes, pas des individuels. Après, je regrette aussi que tu es balancé sur moi, mais ceci m'a bien arrangé dans le sens où je n'étais pas au mieux physiquement.
Kevin aura sans doute beaucoup appris aujourd'hui, comme Valentin et Morvan. Ils auront eu des matchs que je pense intéressant à jouer, bien pour la progression et le mental. On apprend souvent beaucoup de la défaite mais il faut être stratège.
Sur ces bonnes paroles, je félicite aussi Pichou pour sa victoire en 1 et tous ses coéquipiers qui se sont bien battus. Je félicite aussi mes coéquipiers qui jouaient en équipe 2 cette fois ci, car on a pas eu des matchs faciles, loin de là.

Dimanche 29 Janvier 2012 01:51

Cinglé, je t'ai vu en grande forme pour faire des filets et bords de table dévastateurs. J'avais même de la peine pour l'autre joueur de Saint Louis qui essayait de garder son sang froid, mais que ce fûsse dur.
Mais, ceci ne fait pas tout et effectivement, un peu de physique, du travail au panier de balles, et aussi un peu plus d'expérience à ce niveau te feront encore progresser. Merci pour les m&m's qu'Alexis à gracieusement offerts. Tu avais tout prévu, Cinglé, des bonbons pour m'amadouer. Par contre j'ai échappé au bordereau de mutations Content

Mardi 24 Janvier 2012 13:22

Cinglé, tu rigoles. Vous êtes maintenant les vedettes du département. Juste avec toi comme star du département, tu vas faire le spectacle, et je veux voir tes adversaires au moins une fois dans cette phase se demander ce qu'ils font là et qu'est ce qu'ils ont fait pour mériter autant de bords de table, de filets de ta part. Content
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu