Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stages ;)

Mercredi 02 Mai 2012 14:04

Bonjour amis pongistes. Voila, pendant cet été, je souhaitais faire des stages mais j'ai plusieurs conditions alors si vous avez quelques réponses, vous êtes les bienvenus MDR. Les voila :
-J'ai 13 ans
-Je cherche un bon stage avec de tout et de bons entraineurs
-Je cherche pas trop cher ( Clin d'oeil )
-Je cherche si possible pas loin du 03 (Allier) mais plus loin me va Content
Voila, merci d'avoir lu et si vous trouvez, proposez Clin d'oeil
Girard

Mercredi 02 Mai 2012 14:27

Les stages d'hennebont sont sympa Content je te les conseils grandement !
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mercredi 02 Mai 2012 14:43

Merci Content
Girard

Mercredi 02 Mai 2012 14:43

D'autres ?
Girard

Mercredi 02 Mai 2012 18:08

Ben moi je recherche un stage pour mon fils qui a 8 ans, pas trop loin de chez moi (j'habite dans l'Ain (01), à la limite de la Saône et Loire (71)), pour le mois de juillet (excepté du 16 au 20) et je ne trouve rien!.
Si quelqu'un a des pistes, il sera le bienvenu!
Merci.

Mercredi 02 Mai 2012 21:07

Sugs, Le Creusot en Eté fait des stages de quelques jours, l'an dernier c'était du lundi 29 Août au jeudi 1er Septembre 2011. Il faudrait te renseigner pour savoir si cela est reconduit et de facto à quelle date. En Bourgogne, tu n'as pas grand chose.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 02 Mai 2012 22:36

Merci cinglé.
Les dates que tu cites ne conviennent pas, malheureusement.
Je sais qu'il n'y a pas grand chose en Bourgogne, donc je cherche en dehors de cette région mais pas à l'autre bout de la France non plus!
Ce n'est pas évdent, je te l'accorde.
a+

Jeudi 03 Mai 2012 02:21

Je fais un stage multi activités (mais j'ai 120 gamins et seulement / 17 places) du 30 juillet au 3 août. Laser game/ équitation / natation / jeux de société, foot, entraînement ping et tournoi ping.

Autrement, sans doute un stage cet été pour le groupement type traditionnel qui sera en fin de vacances (août).

Sugs, en clair, compliqué Content
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages