Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 8

Samedi 26 Janvier 2013 02:48

Nasri58, j'espère que tu t'es entraîné au poker dernièrement. Je suis sans doute bien plus fort dans ce domaine actuellement qu'au tennis de table. Enfin, je dis cela, mais cela va être encore une nouvelle fois relevé. Content J'espère ne pas sortir avec AA dans mes mains comme la dernière fois, ça ne le ferai pas Content.

Vendredi 25 Janvier 2013 15:25

Jacky, tout le contraire de Cinglé et moi-même. Nous sommes en chute libre. On devient trop vieux pour ces conneries. Bientôt le classement 15 pour moi, Cinglé devrait pouvoir atteindre le classement 14 si il s'obstine à jouer avec un anti top ou picot long aux individuels. Content

Dimanche 20 Janvier 2013 19:30

Saint Rémy TT 1 perd 08 - 12 contre Dijon 3
Saint Rémy TT 2 gagne 13 - 7 contre Genlis 1

Saint Rémy TT 1 :
En A : Matthieu - Pierre - Chrichri (15 - 13 - 16)
E B : Alex - Guillaume - Cocoboy (14 - 12 - 12)

Dijon TT 3 :
En A : Yann - Gabin - Pierre (16 - 13 - 14)
En B : Noémie - Thierry - Gilbert (12 - 13 - 12)

Résultat :

Matthieu : 1 V (gagne Gabin)
Chrichri : 1 V (gagne Pierre)
Pierre : 0 V
Guigui : 3 V + D
Alex : 2 V + D
Coco : 0 V

Dure journée pour l'équipe, qui aurait pu faire bien mieux. Beaucoup de matchs accrochés mais perdus (manque de rythme, de mental, trop de fautes de services au moins pour ma part). En tout cas, des matchs accrochés, c'est sympa à jouer, même si tu as le moral dans les chaussettes quand ça passe pas.

Allez, on fera mieux lors de la prochaine rencontre Content. Tant que je suis devant Cinglé, ça me va, car chaque mois qu'il est derrière moi, 1 pizza il m'offira (n'est ce pas Cinglé Émoticône.

Vendredi 18 Janvier 2013 02:08

Pronostics R1 championnat régionale première journée :

ASA VAUZELLES gagne 13 à 7 sur CS TT TALANT
A.S.L. DE CLENAY gagne 11 à 09 sur DIJON TT 2
AVENIR DE PARON gagne 12 à 8 sur CHEVIGNY TT
MJC IMPHY gagne 11 à 9 sur FC GUEUGNON

R2 A :

CHAGNY TT perd 11 à 9 sur ATT DU BREUIL
SAINT REMY T.T. gagne 12 à 8 sur DIJON TT 3
CTTC MACONNAIS gagne 14 à 6 sur UNION COSNOISE
AS GAZ AUXERRE gagne 12 à 8 sur ELAN NEVERS

R2 B :

UPCV 2 gagne 15 à 5 sur VAILLANTE AUTUN
ES TT APPOIGNY gagne 14 à 6 sur US JOIGNY
AVENIR DE PARON 2 perd 13 à 7 sur ESP.ST LEGER
J.S. OUROUX 2 gagne 14 à 6 sur ASC SAINT APO

R3 A :

CP BELLENEUVOIS gagne 13 à 7 sur US COULANGES
SAINT REMY T.T. 2 gagne 16 à 4 sur CLUB PONGISTE GENLISSIEN
AVENIR DE PARON 3 perd 15 à 5 sur ES TT APPOIGNY 2
J.S. OUROUX TT 3 perd 18 à 2 sur ELAN NEVERS 2

R3 B :

FC GUEUGNON 2 perd 12 à 7 sur ALC LONGVIC
A.S.L. DE CLENAY 2 gagne 13 à 7 sur US JOIGNY 2
PPC AVALLONNAIS gagne 13 à 7 sur T.T. HAUT MACONNAIS
SEMUR MONTBARD gagne 15 à 5 sur ASA VAUZELLES 2

R3 C :

ELAN NEVERS 3 perd 17 à 3 sur AS VARZY
CHEVIGNY TT 2 gagne 13 à 7 sur E.P.L.R. CHARNAY
AS VILL GUYARD gagne 14 à 6 sur ES TT APPOIGNY 3
T.T. DU CHATILLONNAIS perd 14 06 - sur CHALON T.T.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2013 02:09 par chrichri

Samedi 05 Janvier 2013 21:37

Cinglé, ils ont aussi rigolé quand tu as joué un adversaire qui avait fait aussi le même choix de changer de revêtement. C'était beau à voir il paraît, des balles hautes splendides sur des balles coupées des deux joueurs Content
Autrement, je pense que le tournoi a été une belle réussite. Une bonne ambiance, des joueurs qui ont eu un très bon comportement en général. Certains sont déjà prêts pour ce début de phase, et ils seront très redoutables.

Vendredi 28 Décembre 2012 17:04

Cinglé. Tu avais raison... Tu seras effectivement 15 lors de la seconde phase. Tu fais un pot pour cette première fois à ce classement ? Content. 1575pts Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2012 17:04 par chrichri

Dimanche 23 Décembre 2012 21:49

Cinglé, pour info, j'ai battu un ami finlandais 3 - 0 et 3 - 2. Il n'a pas changé, il doit avoir chaud ici. Tu auras l'occasion de le voir peut-être mercredi si il vient jouer au club de St Rémy. Je n'y serais pas car je serai en haute savoie. Il repart en Finlande vendredi A+

Dimanche 23 Décembre 2012 15:03

Non, j'ai des hérissons et des oursins dans mon porte monnaie. Content et toi pour ton passage pour la première fois à 15 ? Content

Samedi 22 Décembre 2012 16:00

Cinglé, je vais sans doute pas te jouer en seconde phase. Ouf. J'aurais pas aimé faire une contre sur toiRire.
Si les poules de R2 sont confirmées, je préfère notre poule annoncée que l'autre.

Dimanche 16 Décembre 2012 22:07

Cinglé est en totale déprime. Certains l'ont un peu trop martyrisé lors du dernier tour d'individuels, et il veut se mettre aux picots.
Merci pour le prochain tour d'être un peu moins dur avec notre ami Cinglé, car si il se met aux picots, je ne vous dit pas ce que cela va donner. J'en fais des cauchemars juste d'y penser. Content. Je suis sûr que Sugs est du même avis que moi.

Lundi 19 Novembre 2012 00:15

Cinglé, ben alors... 3 trous ce weekend... Va falloir aller t'entraîner... Rien ne va plus.
Émoticône Émoticône

En tout cas, pour mon bref retour en R2, je ne dirais pas que ce fût facile...Rire

Dernier match, 15 - 13 à la belle, y a fallu batailler sec, et avoir la gniac pour passer sinon c'était encore une petite contre.

Félicitations au repas divin que nous avaient préparé les joueurs de Villeneuve La Guyarde et félicitations aux deux équipes san rémoises qui obtiennent grâce à leurs victoires du jour, le maintien. Objectifs donc atteints pour la R2 la R3 et la D1 de Saint Rémy.

Trève hivernale pour moi en tant que joueur. Repos bien mérité. Je vais pouvoir me concentrer un peu plus sur le piano... petite représentation familiale prévue à noël. On va pouvoir s'y atteler.

Lundi 12 Novembre 2012 13:49

Merci Nasri58. Content Tu vas recevoir ma bénédiction, vu qu'hier certains m'ont pris pour un ange (tout de blanc vêtu, manquait plus que les ailes)Rire.
En tout cas, mes félicitations à l'équipe 1 de St Rémy qui fait un super match face à Ouroux. Le 16 d'Ouroux a sans doute cauchemardé, il a perdu sur El presidente (c'est qui le patron ?)Rire
J'ai pu voir le niveau de Cinglé et Sugs. Ce sont des monstres, je ne peux plus rivaliser avec ces psychopathes du ping Content. Trop forts pour moi.

Mardi 06 Novembre 2012 01:53

J'ai loué aussi les services de jolies infirmières pour un petit contrôle anti dopage ce dimanche pour Sugs car ces performances actuelles sont aussi suspectes (bien sûr, c'est Cinglé qui paiera l'addition, ca va sans dire ). Émoticône
En tout cas, je passerai vous voir dimanche. Le niveau étant prévu très élevé, je risque de m'évanouir devant ce spectacle qui s'annonce grandiose. Cinglé, prépare les pop corns, ca va être la fête Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2012 11:29

Cinglé, je passerai probablement le 11 novembre vu que tu seras là et j'ai envie de voir l'état de forme de notre ami Sugs.

Dimanche 07 Octobre 2012 01:57

Défaite de la D4 de St Rémy contre Le Creusot 15 - 3. Félicitations à Lilian pour ses débuts au championnat par équipes seniors avec 2 victoires, et 1 victoire de Jules. Bon début aussi de Marine et d'Antoine qui n'ont pas démérité et se sont bien fait plaisirs.

Quand à la D1 de Saint Rémy qui jouait contre Montchanin 1, défaite 11-09. J'ai joué et je fais une belle contre à 13 sur MEUNIER bien sympathique à jouer, mais injouable ce jour j, et j'évite une seconde sur Jimmy SOARES en sauvant 4 balles de matchs au 3ème set. J'ai trouvé la parade un peu tardivement notamment contre MEUNIER vu que les balles que je coupais, elles étaient en fait molles... (il faut lifter dans cette salle pour que la balle soit coupée...vu qu'elle est très humide, pas facile à jouer.
A noter, un premier pas en D1 de Timothée qui s'est bien défendu et a été plus convaincant au fur et à mesure des rencontres même si il ne remporte pas de victoires, de belles performances du capitaine Fabien qui fait deux perfs, de Romain qui gagne le double, et a plutôt bien joué, Olivier, qui a joué son classement, Marc qui a réalisé de bons matchs mais il manquait sans doute un peu d'entraînements. Merci aux supporters venus Bibi, Guigui, Coralie, et Alexis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 02:02 par chrichri

Vendredi 21 Septembre 2012 16:38

Bonne fête Nasri58 et aussi Matmut.

Mercredi 12 Septembre 2012 21:40

T'inquiète Cinglé, je suis bien vivant. Par contre, je ne jouerai pas beaucoup cette saison. Je vais au maximum reposer ce bras fragile, mais y a du mieux quand même.

Mercredi 05 Septembre 2012 20:30

Cinglé, je ne pense pas. J'aurais repris les entraînements à Chagny.

Mercredi 05 Septembre 2012 12:18

Cinglé, je suis au régime. Je ne vais pas offrir un pot alors que je peux pas en profiter, voyonsRire.
Sinon, j'attends tes pronostics pour la R2 et R3 réactualisés après sans doute tes dernières infos d'espion. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2012 12:18 par chrichri
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu