Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 33

Jeudi 06 Août 2009 22:17

Cinglé, vous êtes toujours au mercato à Ouroux ? Ah là là, ne nous le piquez pas, sinon on sera obligé de faire forfait en R3 Content
Tu n'as pas encore repris l'entraînement intensif Cinglé ? Il va falloir y penser, car le maintien de votre R1 va être un objectif relevé vu le nouveau règlement. Bonne chance.

Jeudi 06 Août 2009 13:26

Pour le 1er match, je pense y aller avec ma voiture car certains de mes coéquipiers vont sans doute rester coucher à Charnay et ne seront sans doute plus en état de conduire après le match et surtout la 3ème mi temps. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 13:27 par chrichri

Jeudi 06 Août 2009 13:02

xerxesdu71, si j'ai bien compris, notre objectif est la descente. On va y arriver je pense Content

Mercredi 05 Août 2009 13:40

Ouh là là, Youfou, moi faire 3 pts sur le TTHM, oups, cela risque d'être dur. Il faut que je retrouve le rythme même si en ce moment, je me sens plutôt bien malgré ma défaite à l'entraînement contre Caroline. Nous verrons bien, et il faudra effectivement que mes coéquipiers soient aussi en pleine forme pour avoir la possibilité de nous maintenir.
Par contre, pour vous, ce sera sans doute une promenade de santé en R3. Content

Mardi 04 Août 2009 20:16

Oui, Picot1962, donne la date qu'ont viennent tous. Il va falloir préparer un véritable festin pour ton départ, car on aura très faim (il faut bien que je fasse mes réserves pour l'hiver)Rire

Autrement, je viens de regarder la poule que Saint Rémy a. Je pense que nous nous maintiendrons. Nous devrions être devant la Charité, et TTHM.
Le match contre Charnay peut être plus serré que prévu car on connait les joueurs. Je pense qu'on va prendre sévère sur Imphy et les pongistes saltusiens.
Contre Saint Appolinaire, nous pouvons réaliser un bon résultat mais normalement, ils sont favoris.

Dimanche 26 Juillet 2009 13:21

Bof. Je fais de gros matchs sur des joueurs bien plus forts que moi, et sur des joueurs classés moins forts, je galère grave. En fait, je suis aussi un phénomène. Cinglé, lui c'est son incroyable déplacement et son toucher de balle filetique et bordique (nouveaux adjectifs pour saluer le potentiel de l'illustre Cinglé), et moi ce sont toujours des matchs accrochés quelques soient le niveau du joueur en face. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Juillet 2009 13:22 par chrichri

Dimanche 26 Juillet 2009 13:17

Mince, il s'est fait atomisé le ch'tit. Faut dire que cela doit jouer relativement fort là bas.Rire

Dimanche 26 Juillet 2009 13:14

C'est clair. Je ne dirais rien, car j'ai bien fait un stage dans l'Ain il y a peu, et j'ai joué un joueur à 1930 pts. En fait je menais 2 sets à 0 et 7 à 6 lorsque nous avons dû reprendre les entraînements jeunes (il a eu chaud Content ) Enfin, je suis bien content, j'arrive encore à embêter des 25 (euh 19 je voulais dire). J'ai quelques restes.
On va être dur à jouer la saison prochaine en R3. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Juillet 2009 13:15 par chrichri

Dimanche 26 Juillet 2009 12:56

picot1962 n'a toujours pas payé son pot ? En fait il attendait que je sois dispo pour payer son coup correctement Content Ce sera donc la 1ère ou 2ème semaine d'août. hihihi.

Vendredi 24 Juillet 2009 12:43

Avis de recherche : Nous recherchons activement un membre du T2T.com qui n'a pas posté depuis 9 jours. Est t'il malade, contracté la maladie de la Grippe H1N1 au point de ne plus pouvoir poster ? Je parle bien sûr de notre CINGLE national Content A moins qu'il se prépare secrètement pour la saison prochaine avec des entraînements épuisants.
Autrement, dans notre poule de R3, cela va être dur mais pas infaisable. J'aurais sans doute la chance de jouer notre ami Butterman. Nous verrons si il gagne un joueur montant de D1, cela ne devrait pas lui poser de problèmes. Content

Jeudi 23 Juillet 2009 12:43

Ok, merci de m'avoir éclairé et donc je pourrais encore embêter quelques uns avec ce revêtement. Content

Lundi 20 Juillet 2009 23:06

Seb63, tu es sûr ? J'ai racheté un nouveau récemment, cela m'embêterait de ne pas pouvoir l'utiliser la saison prochaine.

Lundi 20 Juillet 2009 12:33

Je viens de voir la liste des revêtements autorisés et ce revêtement est marqué OUT. Alors, je relance la question, peut-on joué avec la saison prochaine ?

Jeudi 02 Juillet 2009 16:53

Nasri58, pas encore Président ? Content

Lundi 29 Juin 2009 00:24

De bons résultats de nos jeunes aux intercomités de zone. Althlu Junior est monté en puissance au fur et à mesure du weekend, undertaker Junior a joué bien plus fort que d'habitude en gagnant certains meilleurs cadets de la zone et en accrochant d'autres comme Jojo qui a dû jouer très sérieux. Butterman aurait eu à mon avis, du soucis à se faire sur ce weekend contre l'un ou l'autre de nos deux minimes car leurs classements ne reflètent pas le niveau réel qu'ils ont développé (ainsi que leurs adversaires)...
Autrement, concernant le reste de l'équipe, Gabin et Léa sont restés invaincus tout le weekend. Laura a été légèrement en dessous sur ce weekend mais comme Mélanie, Robin et Elodie, tous ont apporté des points, des encouragements, donc le résultat est très positif. Longtemps aussi que nous attendions d'être devant la Côte d'Or.
Etant capitaine de l'équipe avec Yoann, très fier d'avoir représenté la Saône et Loire cette saison avec une belle équipe compétitive, solidaire et avec le respect des valeurs du sport.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2009 00:25 par chrichri

Vendredi 26 Juin 2009 17:35

Un grand chanteur et un grand danseur vient de disparaître. Que l'on aime ou pas, il avait créé son style. Respect !

Jeudi 25 Juin 2009 12:30

matmut, tu es encore jeune, ils doivent bien pouvoir te donner une place.Rire

Vendredi 19 Juin 2009 18:19

Joueur89, tu as dû recevoir un email de la part de François CLEMENCET. Il les a mis en ligne sur son site internet avec des liens.
Je peux te donner les liens si son email s'est perdu.
Mon adresse email : aucourt.christian@orange.fr

Jeudi 18 Juin 2009 18:20

Comme on me l'a demandé, je crée le sujet 2009 - 2010 pour le championnat régional par équipes en Bourgogne.

Comme d'habitude, je demanderai à Jaki et Squalito d'éviter de parler sexe (y a des minots ici), et à Cinglé de ne pas mettre de messages incitant à commercer avec lui (en plus c'est un vrai arnaqueurRire).Rire

Jeudi 18 Juin 2009 18:15

Smartiz, il brise la glace, a vu la crise à la Ligue mais au bout il y a eu de bonnes décisions, donc quelle surprise.
Quelques rimes pour notre ami et regretté Soldat Smartiz qui n'a pu être sauvé sur ce forum.

Autrement Dominic, pour en revenir pour le forum 2009 - 2010, je veux bien le créer mais cela ne changera pas grand chose. Je ne pense pas qu'il y aura grand monde en Juillet et Août ici.
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu