Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 32

Jeudi 27 Août 2009 11:35

chtiservice, y avait du beau monde à l'entraînement à St Rémy. Coco boy, Guigui71, Steph, le chef, Cyril, Charlène, Clément et moi même.
J'ai enfin battu ma bête noire de St Rémy (quoique il a une excuse de n'avoir pas touché beaucoup la raquette ses deux derniers mois). Autrement, j'ai gagné LARGE--MENT tous mes matchs (3 sets à 2 en généralRire). Je sens que ce sera dur la R3. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2009 11:37 par chrichri

Lundi 24 Août 2009 16:10

J'irai m'entraîner à St Rémy mercredi (si la salle est ouverte bien sûr Content )

Chti service, ton objectif est de me dépasser en fin de saison. Tu me donnes combien pour atteindre ton objectif Content

Samedi 22 Août 2009 22:35

Je t'ai envoyé un mp.

Vendredi 21 Août 2009 16:54

Guigui continue ? Il est fou, c'est la compétition qu'il maîtrise le moinsRire

Vendredi 21 Août 2009 16:47

Déjà, est ce que tu t'es inscrit avant la date prévue, c'est à dire le 12 août auprès DDRJS D'ïle de France ?

Pour le règlement international, il faut aller sur site de l'ITTF, et avec les bases que tu dois avoir en anglais grâce au Tronc Commun 2° degré, tu dois rechercher les éléments. Je peux par contre te filer les questions envisageables si je les retrouve.

Voilà, je ne compte pas le repasser pour le moment (j'ai le tronc commun 2° degré). C'est la dernière session, normalement cela devrait me donner quelques modules de valider pour le futur examen mais honnêtement, je ne vois plus l'intérêt de le passer. Avoir le BEE1, me suffit amplement, car je ne suis pas intéressé par les structures de haut niveau. La formation m'a par contre pas mal apportée, c'est suffisant pour moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2009 16:49 par chrichri

Jeudi 20 Août 2009 00:43

Je ne serai pas présent cette fois ci. J'ai déjà sué beaucoup mardi à Ouroux. J'ai battu le n°1 d'Ouroux (Fred Gueugneaud) et accroché un joueur dans les 2000 pts (frère de David BOURLET) venant de Douai. Y a que Cinglé qui m'impressionne par son jeu hallucinant, je ne peux rien faire contre lui.

Dimanche 16 Août 2009 19:00

Cinglé, Regarde ce qu'il te reste à faire pour être enfin 18. Content

http://www.youtube.com/watch?v=9P8mI7Fw6do

A ne surtout pas mettre sous les yeux de Jaki et squalitoRire

Dimanche 16 Août 2009 17:15

Nasri58, merci pour la video de Johnny Halliday, mais n'est ce pas son état normal de tous les joursRire

Autrement, Yann bon vent vers ta nouvelle destination, en espérant que tu t'y plaises.

Samedi 15 Août 2009 13:16

Dans la poule 1, je dirais que Chatenoy 1 est favori
Dans la poule 2, ce sera à mon avis Autun 2.

Samedi 15 Août 2009 12:47

Sympathique soirée hier à Chalon pour l'entraînement. J'étais content de voir que je n'étais pas trop à la rue. Je perds comme d'habitude contre Caroline qui a un jeu pour m'embêter et elle le fait très intelligemment, c'est une de mes "bêtes noires" maintenant comme Cinglé.Rire
Il faudra que je joue contre Matmut avant la reprise pour voir si j'ai encore le niveau de my old team.

Vendredi 14 Août 2009 17:51

Cinglé, tu sais que tu m'as déjà dépassé en nb de messages. Mais comment fais tu ? Content

Vendredi 14 Août 2009 17:50

Moi, je continue mon arrêt du Critérium Fédéral pour les raisons professionnelles que vous connaissez. Autrement, j'aurais tenté de foutre une rouste à Cinglé (je l'ai jamais gagné en match officiel, il faudra que je m'y mette)Rire

Mercredi 12 Août 2009 16:18

Cinglé, je te prends à 18 H 15 devant chez toi.

Mardi 11 Août 2009 21:58

C'est très rare que ce soit au tarif fiscal au niveau des frais kilométriques. Au niveau de la la Fédé, c'est 0,25 du km. Mes employeurs se sont alignés sur ceci. J'ai une 5 cv clio 16V essence.
Coût horaire : 15 euros pour les clubs (groupement d'employeurs emploi tremplin financement de l'Etat), ensuite pour les interventions scolaires entre 22 et 26 euros bruts.

Mardi 11 Août 2009 21:51

Matmut, c'est pour cela qu'on va venir vendredi voir les dégâts de cette coupure quoique je n'ai pas vraiment arrêté.Rire

Dimanche 09 Août 2009 19:17

rencontre amicale St Rémy 1 / Chalon 2 vendredi prochain à la salle de Chalon à partir de 18 H 30. Venez nombreux.Rire
A la rigueur, je peux venir aussi le vendredi. Content

Dimanche 09 Août 2009 09:55

Etant donné que je connais pas la salle de La Charité, elle a quoi de si particulier ?

Autrement, je suis d'accord avec toi Bourru que jouer des équipes moins fortes, ce n'est pas chiant. J'ai pris du plaisir à jouer en D2 et D1 la saison dernière. Après, c'est le rythme qu'il faut retrouver quand tu joues des joueurs mieux classés.
Eh puis, j'aimais bien jouer le samedi soir car j'avais un jour de repos complet le dimanche pour faire autre chose que du ping. Si nous redescendons, ben je ne vais pas déprimer soyez en sûr Content

Samedi 08 Août 2009 20:15

Peut-être que Youfou voulait donné l'exemple de Gueugnon, qui ont été rétrogradé en R3 et qu'ils avaient largement une équipe de R2 voir R1.
En tout cas, on prendra très au sérieux le match contre La Charité car c'est un match à gagner pour espérer le maintien. Comme dit Xerxèsdu71, après avoir parlé, il faut agir. Nous verrons bien et j'espère que les petits poucets de cette poule pourront faire trembler les favoris. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Août 2009 20:17 par chrichri

Vendredi 07 Août 2009 17:25

Cinglé, il faut que tu arrêtes de te servir de tes raquettes comme oreiller quand tu fais bronzette. Les revêtements, ils n'aiment pas le soleil. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2009 17:25 par chrichri

Vendredi 07 Août 2009 12:41

Là, en fait je vais être en mode "vacances". Je vais oublier le ping pendant 1 semaine et demie. Peut-être faire du foot, sans doute du vélo et de la natation, sûrement beaucoup de randonnées pédestres.
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu