Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

STAGE JEUNES du 17 au 21 août au Creusot (71)

Mercredi 24 Juin 2009 22:01

L'UP Creusot Varennes organise un stage jeunes du lundi 17 au vendredi 21 août au Creusot ( Saône et Loire ). Ce stage sera encadré par Frédéric PINTO (BE2-N°828 français) et Antoine KNOUPS (BE1), tous deux entraîneurs à l'UPCV, ainsi qu'Olivier OUAZANA (BE1, BE Musculation-N°166 français). Ce stage est ouvert à tous les jeunes, de tous niveaux. Des relanceurs de bon niveau seront également sur ce stage.

Coût du stage :
60€ pour les 5 jours en externe, 110€ pour les 5 jours pour les joueurs se faisant loger. Les joueurs qui logent payeront 10€ de moins par jour.

Programme :
Matin : Musculation et circuit training en fonction des caractéristiques de chaque joueur / atelier individualisé
A.Midi : Séance collective par groupes de niveau.

Horaires du stage : 9h à 12h et 14h à 17h30.
Pique-nique sur place le midi ( chacun apporte son casse-croûte ).

Pour télécharger les affiches, autorisation parentale et fiche d'inscription : http://upcv.free.fr
Pour plus d'infos : upcv71@orange.fr

Mercredi 24 Juin 2009 22:35

Ca donne envie d'être jeune tcp votre stage! J'en parlerai aux quelques jeunes de chalon qui pourraient être motivés.

Jeudi 25 Juin 2009 09:47

Timothée et Julie Moiroux sont inscrits pour l'instant ...

Jeudi 25 Juin 2009 12:19

Ok, j'en parlerai aussi à Benjamin Young et Nicolas Jasseny qui ont pas mal progressé cette année et qui ambitionnent de jouer en régionale.

Jeudi 25 Juin 2009 12:30

matmut, tu es encore jeune, ils doivent bien pouvoir te donner une place.Rire

Jeudi 25 Juin 2009 16:57

Merci Chrichri mais je crois que j'ai passé la date limite et que je suis périmé! Mais je serai partant pour un stage adulte... il y a peut etre un potentiel à creuser!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages