Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 23

Mercredi 19 Mai 2010 10:53

xerxesdu71, Avec les arrivées, les reprises, nous aurons de belles équipes à St Rémy la saison prochaine. La D2 risque d'être relevée...

Mercredi 19 Mai 2010 10:42

xerxesdu71, j'ai croisé un autre joueur susceptible de reprendre la saison prochaine. Pour le moment, il est convalescent donc pas sûr qu'il nous rejoigne mais bon il ne m'a pas dit non. Ce n'est pas une mutation, je te rassure. un 12 en plus, ce serait bien, hein ? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mai 2010 10:44 par chrichri

Mercredi 19 Mai 2010 10:22

xerxesdu71, à mon avis c'est en plus. On va essayer de se faire sponsoriser par Cinglé. Il nous doit bien cela. Émoticône

Mardi 18 Mai 2010 10:38

C'est clair Nasri58, ce sport a de l'avenir. Y a même quelques joueurs de l'équipe de France de foot qui l'ont pratiqué avec Zahia. Content

Mardi 18 Mai 2010 09:22

xerxesdu71, t'inquiètes pas pour les tarifs, c'est Cinglé qui paie car il n'a pas payé sa tournée à Saint Benin, et il ne sait plus quoi faire de tous ses lingots Émoticône

Mardi 18 Mai 2010 08:44

PM 89, Merci bien Content C'est vrai que nous sommes gâtés déjà avec Pat Gauch et Matmut. Nous verrons ce que nous ferons la saison prochaine au niveau des objectifs, des équipes.
Pour Guillaume, je crois savoir qu'il irait dans un club où la glacière bleue va servir beaucoup. Peut-être que toi aussi tu iras au même endroit, vous êtes inséparables. Content

Mardi 18 Mai 2010 00:19

Attendez, j'amène quelques artificiers pour un beau feu d'artifice au Creusot, Foufoune Content
D'après les dernières rumeurs, l'équipe 1 du Creusot se renforcerait même. Les départs possibles semblent n'être plus d'actualité. Tant mieux pour le "haut niveau" bourguignon si cela va dans ce sens.
PM 89 : futur creusotin ?

Vendredi 14 Mai 2010 13:25

Youfou, et après, il y a les pots d'arrivée à St Rémy de matmut et de Pat Gauch. L'alcool mais surtout les pizzas et les mac do risquent d'être monnaie courante pour toute la saison à venir. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Mai 2010 13:25 par chrichri

Jeudi 13 Mai 2010 21:37

Tournoi bien sympathique. Je félicite les organisateurs, les juges arbitres même si il y a eu de l'attente par moment.

Autrement, pas mauvaise journée pour moi. Je pense avoir fait un peu mieux que Cinglé (une petite contre à 55 pour lui Content )

En 13 - 17 je perds en 1/8ème : Je bat un Matthieu 1350 (nevers), par forfait (rouge13), ensuite, je gagne Vincent ROUGE (16) et je perds Bluzat (gros 17)

En Toute série : Je gagne VENON (Appoigny, 55) difficilement, j'accroche bien mais perd RAUX Gaël (35 UPCV) et je gagne BABELON (Varzy 50), et ensuite je perds contre BEUNAS (autun 18) en 3 sets à chaque fois 11/09

En double, on perd avec Cinglé contre la paire Winter Florian et un autre 18, 3 sets à 2. Plusieurs balles de matchs que nous n'avons pu concrétiser.

Frédéric GUEUGNEAUD fait un bon parcours en 1/4 de finale à chaque fois (115 euros de gagner) il va pouvoir faire un pot Content
Cinglé, perds en 1/8ème en 13-17 et en poules en toutes séries.
Coralie BELLENGIER a gagné 20 euros mais je ne sais pas trop son classement dans ses différents tableaux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mai 2010 21:37 par chrichri

Dimanche 09 Mai 2010 00:55

Tout à fait Nasri58, 90 sur autoroute, en pente sèche en plus aidé avec un vent favorableRire

Samedi 08 Mai 2010 23:33

Youfou, environ 2 H 45 de route, cela commence à 8 H 15 mais il y a le pointage avant donc oui ce sera sans doute vers 5 H 00 du matin.
Sur Mappy, ils annoncent 2 H 11 mais bon avec Cinglé au volant, qui respecte le code de la route à la lettre et comme il veut faire des économies d'essence comme vous le connaissez très généreux(il a pris exemple sur Smartiz mais lui c'est les règlements du tennis de table), on est pas arrivéRire.
Enfin, quand on sera arrivé à St Benin, il va bien nous offrir la tournée générale... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 23:42 par chrichri

Samedi 08 Mai 2010 06:09

Nasri58, faut participer au tournoi de St Benin. Allez courageRire.

Tiens un autre jeune prodige du foot. Celui ci est plus agé, il serait presque sélectionnable dans l'équipe de france tant notre équipe cherche des buteurs et un meneur de jeu (tout en 1). Content

http://videos.orange.es/video/iLyROoafMYto.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 06:15 par chrichri

Vendredi 07 Mai 2010 00:20

Nasri58, peut-être un futur joueur de l'OM celui ci. Content


http://www.youtube.com/watch?v=EdDfft1-xHg

Nasri58, peut-être en fait car il a les couleurs de l'om...Rire
http://www.madinkoroghli.fr/modules/news/article.php?storyid=12
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 00:29 par chrichri

Jeudi 06 Mai 2010 00:35

Dominic, ce qui serait bien, c'est que le jour du Tournoi de Clenay, tu nous montres comment tu danses bien avec ton tutu rose. L'attraction de la journée Content
Je suis comme dubs. Je m'étais amusé la saison dernière donc si il y a une place pour un pongiste retraité, je suis partant. Cela me permettra de surveiller Cinglé, pour qu'il paie à tout le monde une tournée pour la montée de son équipe en R1. Il nous doit bien cela.

Mercredi 05 Mai 2010 20:47

Nasri58, je ne peux pas. J'ai un colloque régional le 29 mai et je suis intervenant donc vaut mieux que je sois à 100 % de mes capacités.
Merci d'avoir penser à moi néanmoins. Content

Mercredi 05 Mai 2010 11:58

Nasri58, l'idole des clubsRire. Cela ne marche pas aussi cela : çeint Rémy TT. On change de département comme Nolay, on va en Côte d'Or et Nasri58 avec nousRire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mai 2010 12:00 par chrichri

Mardi 04 Mai 2010 12:30

Oui, toi Nasri58 vu que tu peux muter vers tous les clubs avec un "C" au début.

Lundi 03 Mai 2010 14:48

C'est clair Cinglé. C'est quand que tu paies un pot pour votre montée en R1 ?Rire

Dimanche 02 Mai 2010 22:40

chtiservice, ben si, moi je me suis fait avoir Content

Autrement, je ne suis pas d'accord avec Youfou non plus, car avant Chalon, j'étais à Ouroux. Je suis venu à Chalon pour le travail. Après, cela n'a pas été tout négatif de jouer à Chalon. J'ai bien progressé, et je me suis fait de nouveaux potes et je n'oublierai pas aussi les bons moments passés.

Bienvenu aussi à Pat Gauch. Une belle saison nous attend mais cette fois pour toutes les équipes et on va s'y atteler ensemble.

Samedi 01 Mai 2010 13:09

Matmut, nous sommes ravis de t'accueillir, et je pense que tu trouveras ce que tu cherches à St Rémy notamment faire évoluer l'ensemble du club.
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu