Mardi 14 Septembre 2010 17:57
BOB89 : Voici l'équipe de St Rémy contre vous :
Vendredi 10 Septembre 2010 00:17
Cinglé, je ne me plus attendre. Il me faut du temps pour réfléchir sur mes pronostics. Il faut que je batte Nasri58 cette saison donc dépêche toi que je me fasse une idée. Quoique, je vais te voir dimanche, donc tu pourras me filer quelques tuyaux, je te fais confiance
Dimanche 05 Septembre 2010 14:41
Cinglé, ils sont où tes pronostics que je te pompe dessus comme d'habitude
Jeudi 02 Septembre 2010 16:46
Chti'service, remet toi vite et tu as intérêt à être en pleine forme la seconde phase.

Lundi 30 Août 2010 16:55
ça y est Cinglé, tu es prêt pour la nouvelle saison ? Tu joues numéroté avec ta nouvelle condition physique qui te permettra de faire des déplacements du tonnerre. Attention aux équipes adverses, Cinglé fera sans doute sa meilleure saison depuis toujours
Samedi 28 Août 2010 11:37
matmut, si tu me proposes une pizza ou un mac do à la place de l'apéro, je pense que la prochaine fois, tu auras du mal à me battre
Samedi 28 Août 2010 02:11
Encore 1. Condoléances à la famille et à ses amis.
Mardi 17 Août 2010 14:06
D'accord pour les canon mais ce sera sans alcool, faut que je reste lucide contre vous
(surtout que 1 verre d'alcool et je suis déjà bourré
).
Mardi 17 Août 2010 13:59
Encore une bien triste nouvelle. Sincères condoléances à ses proches et aussi aux pongistes chagnotins.
Lundi 16 Août 2010 17:42
Effectivement. Enfin une bonne nouvelle cet été. Vive les mariés.Vendredi 23 Juillet 2010 18:44
Je ne sais pas si j'aurais la forme de fin de saison. Là, je me suis tapé une bonne grippe. 7 jours out, tous mes efforts de perte de poids réduit à néant, perdu 3 en deux semaines gagné 4 en 1 semaine, je suis trop fort
Vendredi 23 Juillet 2010 18:33
Bon rétablissement Dominic.
Jeudi 22 Juillet 2010 19:03
Je suis d'accord avec EnergieZ. Si il est bien dans ce club, c'est sans doute que l'ambiance est bonne et que ceux qui s'en occupent ont déjà réussi à lui donner envie de jouer au ping, ce qui est le plus important pour son âge.L'envoyer dans un autre club, n'est peut-être pas la meilleure solution surtout qu'un gros club signifie peut-être plus d'entraîneurs mais aussi plus de jeunes donc au niveau ratio Joueurs/entraîneurs, cela n'est pas toujours le mieux.Mercredi 21 Juillet 2010 17:37
matmut, je te trouve très chiant à jouer avec ton anti top. Je pense que si tu prends du plaisir à jouer, et bien conserve ceci. Cela en embêtera plus d'un notamment quand tu joueras en R3.
Dimanche 18 Juillet 2010 09:39
sugs, on est des sportifs, on ne boit pas d'alcool
.Samedi 17 Juillet 2010 21:53
Si, si il m'a payé le resto mais la prochaine fois, c'est moi qui lui offrirai.
Samedi 17 Juillet 2010 14:45
Après un bon petit repas offert par Cinglé hier soir au O'Chalet, nous sommes bien rassasié. Cinglé est méconnaissable, ayant perdu beaucoup de kilos. Il va faire mal à la rentrée prochaine, il va bouger comme un guépard à la table, cela va faire bizarre.
. Je pense effectivement que la montée sera plus facile à obtenir en seconde phase. Par contre, pour le turn over des joueurs, on en discutera ensemble en début de phase avec tout le monde.
Jeudi 15 Juillet 2010 23:17
Alors Nasri58, t'a converti tous tes nouveaux partenaires au plaisir du picot longs ?
Jeudi 15 Juillet 2010 19:32
Pronostics:Mercredi 14 Juillet 2010 15:56
Youfou, je suis d'accord avec toi. Notre poule est cette fois ci bien plus facile pour le maintien, par contre pour la montée, cela semble très compromis avec belleneuve 1 et aussi Clenay qui voudront prendre leur revanche.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri