Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 18

Jeudi 14 Octobre 2010 09:35

Oui ça va. Tu ne peux pas comprendre, tu n'étais pas là contre Clenay.

Mercredi 13 Octobre 2010 23:48

Poufouda, on verra bien, mais c'est quand même dommage que je ne sois pas à 100 % car mes amis de Clenay peuvent dire qu'un Chrichri en forme, cela fait souvent des beaux matchs à voir et à faire. Dimanche, je pense que le jeu sera très hâché.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Octobre 2010 23:49 par chrichri

Mercredi 13 Octobre 2010 22:11

Je pensais à toi Poufouda, maintenant je suis sûr. Ce weekend, ce sera une belle opportunité pour lui de me jouer. Je jouerai je pense autour du classement 9-10 techniquement parlant.

Mercredi 13 Octobre 2010 21:21

Althlu, viens vite à St Rémy. On a besoin de vieux comme toi qui a une forme physique phénoménale. En même temps, on accepte volontier Althlu Junior.Rire
Dimanche, cela va être chaud pour moi mais bon je fais confiance à l'équipe pour l'emporter. Pat Gauch aura retrouvé ses jambes, donc nous sommes sauvésRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Octobre 2010 21:21 par chrichri

Vendredi 08 Octobre 2010 12:38

Merci Djoulianne et effectivement, c'est l'accumulation de gros matchs qui a eu raison de moi. C'est que je n'ai plus l'habitude Content

J'ai été ce matin chez l'ostéopathe et effectivement, il a constaté un bloquage important et un déboitement d'une dorsale. Il m'a donc remis les vertèbres en place donc normalement cela devrait tenir. Faut pas que je force trop ces prochains jours, et si tout va bien dans une semaine cela devrait être bon sinon on y retourne pour une seconde séance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Octobre 2010 12:40 par chrichri

Jeudi 07 Octobre 2010 16:05

Xerxèsdu71, Youfou s'est proposé pour nous prêter ses deux genoux et son dos pour les prochaines rencontres de ping. Qu'il est gentilRire
Au fait, Cinglé actuellement, en pleine forme, fait moins bien que moi. Que lui arrive t'il ? Il va falloir l'aider Smartiz et Fred. Je sais que vous regardez le forum Content. Peut-être qu'il passe à côté de la balle du fait de son déplacement supersonic, il va falloir lui mettre un peu de colle pour le freiner un peu. hihihi

Sugs, toi qui est en pleine forme, faudrait aussi que t'aille donner un coup de main à ton vieux ami Cinglé. Moi je peux pas, je suis tout cassé. Bientôt bon pour la retraite du ping quoique si je dois avoir mes 40 annuités, je devrais attendre d'avoir mes 47 ans. Qu'est ce que cela va donner à cet âge.

Jeudi 07 Octobre 2010 11:03

Oups, effectivement. Émoticône
Mais bon, je pense que je jouerai sans forcer pour faire le trou en A et ce sera mes coéquipiers qui feront le travail.

Jeudi 07 Octobre 2010 10:46

Djoulianne et Dominic. Le match splendide de dimanche m'a sans doute laissé quelques séquelles que j'ai ressenti plus fortement hier et cette nuit ce fût quelque chose... Actuellement, j'ai un mal de dos pas possible, mes vieilles vertèbres n'ont pas tenu le coup.
Demain, j'ai un rendez vous vers un ostéopathe mais je crains que cela me mette indisponible pendant quelque temps. Heureusement il y a une pause de 1 mois dans le championnat ce qui me laissera je l'espère du temps pour me refaire une petite santé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Octobre 2010 10:47 par chrichri

Dimanche 03 Octobre 2010 21:40

Merci effectivement à nos supporters qui sont venus nous encourager notamment Ch'tiservice et aussi Guigui junior Content

Dimanche 03 Octobre 2010 21:34

Eh oui, une très belle rencontre avec une petite défaite à la clé. Kevin a eu chaud sur moi cette fois ci. Il a eu de la réussite déconcertante dans la 5ème manche, mais bon c'est le jeu. Content
Djoulianne, la prochaine fois, ce sera la belle, alors prépare toi pour cette rencontre au sommet. Enfin ce ne sera pas avant un certain temps cette fois ci Content
Dominic, t'inquiète pas, c'était identique pour nous. Il y a eu du suspense, le ventre noué dès le début de rencontre car on savait que le match allait être très dur. Il l'a été et des matchs avec des points splendides, je pense que c'est sans aucun doute la plus belle rencontre depuis que je fais de la compétition.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 21:35 par chrichri

Vendredi 01 Octobre 2010 21:52

Voici la compo de Clenay ce dimanche :

En A :
Dominic GRANDMOUGIN 1
Dominic GRANDMOUGIN 2
Dominic GRANDMOUGIN 3

En B :

Dominic GRANDMOUGIN 4
Dominic GRANDMOUGIN 5
Dominic GRANDMOUGIN 6

Pitié, clonez Dominic qu'on est une petite chance de gagnerRire Content

Vendredi 24 Septembre 2010 14:00

Dominic, si tu pouvais revenir en R3 contre nous, les san rémois seraient très contentsRire
Djoulianne, prêt pour le match test de la poule ? J'espère retrouver Kevin en A car j'ai une revanche à prendre. Content
Attention, j'ai mis mes peintures de guerre. La guerre psychologique a déjà commencé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Septembre 2010 14:05 par chrichri

Mercredi 22 Septembre 2010 23:59

Mister pubRire
Cinglé, la prochaine fois, je te demanderai une pizza pour les droits à l'imageRire.

Mercredi 22 Septembre 2010 23:11

Moi qui pensait passer inaperçu, c'est encore loupé. Content
Cinglé est à l'affût de toutes les infos du ping, on ne peut pas lui échapper.

Dimanche 19 Septembre 2010 23:27

Merci, et bonne continuation.

Dimanche 19 Septembre 2010 23:20

Non, pas de nouvelles. Peut-être que sa forme olympique ne lui a pas apporté satisfaction ? Content

Dimanche 19 Septembre 2010 18:55

Saint Rémy TT 1 gagne 16 - 04 contre Appoigny 3

Equipe Appoigny : Hélène PEYTARD (13) - Gilles REGNIER (15) - un autre 11 en A
en B : Marc 11 - un 10 et un 9 ?

Equipe St Rémy : Cocoboy (12) - Guiguidu71 (14) - Chrichri (16) eb A
En B : Bibi (11) - Fab (13) - Pat Gauch (14)

Résultats :

Guiguidu71 : 3 V (perf à 15)
Chrichri : 3 V
Cocoboy : 2 V (défaite sur Gilles)
Le double chrichri-guigui perd 3/2 à 11/9 contre Hélène et Gilles

Fab : 3 V
Pat Gauch : 3 V
Bibi : 2 V
Le double Bibi-Pat Gauch perd 3/2

Un très bon début de championnat avec une victoire à la clé et une rencontre dans une bonne ambiance.

Félicitations A Pat Gauch qui s'est vite acclimaté avec le plein de victoires et aussi Guigui qui fait une belle perf. L'équipe a assuré et on ira à Clenay pour gagner. Attention, Maxime et Kevin, j'arriveRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 19:07 par chrichri

Dimanche 19 Septembre 2010 12:09

Xerxèsdu71, c'est une solution, mais quand il m'aura effectivement dépassé.Rire

Dimanche 19 Septembre 2010 11:36

Nasri58, j'aime bien le jeu de Paul, je te montrerai la solution Content Autrement félicitations à Chevigny et aussi à toi Nasri58, tu ne nous avais pas habitué à de telles prouesses la saison dernière, c'est clair les cosnois doivent être dégoutés Content
Le nouveau Nasri58 est arrivé, le millésime 2010Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 11:39 par chrichri
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu