Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 110

Lundi 19 Juin 2006 00:00

Exact rclens1998

Dimanche 18 Juin 2006 23:52

normalement cela fera 3 à 0 par forfait donc pour la Suisse et pour la France, une belle affaire peu glorieuse. Les coréens seraient éliminés si ils ne gagnaient pas contre la Suisse.
Et pour nous, on serait 1er ou 2ème

Dimanche 18 Juin 2006 23:23

On est mal on est mal on est mal... Émoticône

On a dominé les 20 premières minutes en marquant 1 but. Cela aurait dû faire 2 avec la tête de Vieira...
Après, c'est vraiment peu glorieux et le but des coréens est justifié par un manque d'envie des bleus d'aller vers l'avant.
Ribery a apporté un peu... Par contre les choix de mettre Dhorasso et de faire rentrer Trezeguet à 90 secondes de la fin... Aie aie aie
Les Français doivent absolument gagner contre le Togo... à moins que le Togo déclare forfait... et franchement c'est peut être pas fait au goal average.

Mardi 13 Juin 2006 12:13

Foufoune, ok, tiens passes bien le bonjour à Impeller. Je le verrais vendredi soir à l' AG du Comité.

Mardi 13 Juin 2006 11:50

défense

ps : Magic Revers, ben alors tu ne sais pas que pour le moment je suis en vacances forcées. J'espère pouvoir reprendre en Septembre avec de meilleurs conditions.

Mardi 13 Juin 2006 11:48

Foufoune, tu t'occuperas bien de Carole à Abbeville. Elle est vraiment sympa et j'espère que tout se passera bien dans son nouveau club.
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu