Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Regles du forum

Mardi 16 Août 2005 17:21

Bonjour,

je suis un element un peu perturbateur, je le reconnais, dans le sens ou je viens dire des petites blagues dans des sujets que les autres considerent assez serieux, ou que mes blagues ne soient pas du gout de tous.

Je voudrais savoir quelles sont les limites de perturbation sur ce forum ? Car je trouve les moderateurs tres repressifs, trop repressifs, ou plutot je ne les comprends pas ...

De plus je trouve que le systeme de repression de virer le pseudo n est pas bon, car il est rapide d en creer un, dont une seule lettre change, et le fait de virer un petit galopin lui donnera encore plus envie de faire son petit galopin. Peut on trouver un systeme de repression sur ce forum qui soit plus judicieux, et que vous pourriez appliquer sur moi la prochaine fois que j exagere ...

SVP attendez un peu avant de virer ce sujet, merci !

Mardi 16 Août 2005 17:32

ça n'a rien à voir, mais tu utilises un clavier qwerty sans accent et sans apostrophe ?

Sinon, concernant la possibilité d'être un élément perturbateur, je te l'accorde, c'est pas facile.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 16 Août 2005 17:39

Si, il y a d excellents elements perturbateurs,
un gars comme Bible, meme si son humour est parfois tordu, je pense qu il n est pas desagreable, au contraire !

Je suis sur un clavier allemand. Y a des touches ö ä ü au milieu, c est vraiment penible.

Mardi 16 Août 2005 17:47

Citation de bobinette :
Si, il y a d excellents elements perturbateurs,
un gars comme Bible, meme si son humour est parfois tordu, je pense qu il n est pas desagreable, au contraire !

Je suis sur un clavier allemand. Y a des touches ö ä ü au milieu, c est vraiment penible.

non bible c'est le yin de" mon yang Émoticône

Mardi 16 Août 2005 17:52

Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 16 Août 2005 17:57

Si tu ne veux pas être viré aussi facilement, il te suffit de t'abonner, car ça pose les problèmes de remboursement et d'engagement... Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 16 Août 2005 18:18

Je répète ce que j'ai dit sur un autre sujet :
bobinette, robinett, robinette, mammouth, etc.... tout ça pour une seule personne !
il y a une différence entre être drôle et être lourd
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 18:19

Ceci dit, Mammouth annonce la couleur sur ce point !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 16 Août 2005 18:19

la couleur ou le poids ?

Mardi 16 Août 2005 19:07

Je suis tout à fait d'accord avec robinette, une tite blague de tps en tps, ça fait pas de mal, même pour les sujets sérieux !
C'est possible de parler sérieusement de ping, tout en rigolant un peu, et sans qu'il y en aient qui se tapent dessus, non ?

Émoticône

Mardi 16 Août 2005 19:21

et lorsqu'on blague plus qu'on ne parle de ping?

Mardi 16 Août 2005 19:27

ha et bien je ne sais pas, je n'ai pas remarqué de gros abus de ce genre, je n'ai pas été voir partout... Enfin c'est vrai que pour se défouller, il y a le forum "Hors-sujet" MDR

Mardi 16 Août 2005 21:27

heureusement qu'il y a le hors sujet, sinon, on ne parlerait que technique, plaques, bois et règlement, et là, il n'y a pas grand chose à faire en matière de plaisanterie.

Je ne suis pas contre les blagues, bien au contraire, mais un peu plus subtiles ça ne fait pas de mal

Mardi 16 Août 2005 21:40

Le hors-sujet n'est pas fait pour balancer des débilités et heureusement.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 16 Août 2005 21:42

d'accord avec toi, même s'il m'arrive d'en dire (ça arrive à tout le monde)

Émoticône

Mardi 16 Août 2005 21:43

Exact! Personne n'est exempt d'une bonne boulette de temps à autre.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 16 Août 2005 21:44

chapeau bas

Mardi 16 Août 2005 22:34

Citation de Smartiz :
Ceci dit, Mammouth annonce la couleur sur ce point !

Et les fans de Mammouth, vont-ils barrir ou le laisser sans ... défense?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 16 Août 2005 22:38

moi, je l'épilerais

Mardi 16 Août 2005 22:39

Défense d'y voir ?
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café