Dimanche 04 Février 2007 21:37
Dimanche 04 Février 2007 21:30
fabrice je t'écrivais ce matin "ça va être dur surtout avec un mal au dos tenace ..."Dimanche 04 Février 2007 21:18
boll timo c'est juste un signe de bonne santé et je sais que je peux compter sur eux ...Dimanche 04 Février 2007 20:38
Je viens de rentrer avec une 23ème place ... sans avoir gagné un match ... du fait de mes points indivs, j'étais le 2ème des montants et donc je me suis retrouvé dans une poule de 3 et puis à faire le barrage 2/3 et la partie 17/24 du tableau.
Dimanche 04 Février 2007 06:03
Bravo fabrice8989 ... tu as rempli l'étape une ... je sais ce qu'il me reste à faire ...Samedi 03 Février 2007 12:23
Ok merci pour ta réponse ... je t'avais envoyé un MP sur le forum de La Berri car j'avais effectivement un petit doute sur ta présence ... Romain Guillot devrait être repêché normalement.Vendredi 02 Février 2007 20:37
C'est le baptême du feu pour Pépère ... mais je suis hyper confiantJeudi 01 Février 2007 16:58
Jeudi 01 Février 2007 16:11
Jeudi 01 Février 2007 15:49
Jeudi 01 Février 2007 11:16
Alors les autres ... vous n'aimez pas votre club ???Jeudi 01 Février 2007 10:08
Personnellement, je prendrais bien un petit risque en mettant Argentan gagnant 4 à 2 ...Jeudi 01 Février 2007 08:32
Mercredi 31 Janvier 2007 08:25
Mardi 30 Janvier 2007 23:32
Mardi 30 Janvier 2007 23:26
Le kiné m'a encore dit ce soir que j'étais un "dégondé" en voie de "reconstruction" ... ça laisse l'espoir de retrouver la pleine forme pour les prochains matchs ...au début j'ai cru que c'était une insulte ... même pas ... et puis c'est mieux que dévergondé ? Non ?Mardi 30 Janvier 2007 20:52
Mardi 30 Janvier 2007 20:06
J'ai fait une opération "promo" sur les points au mois de janvier ... mais elle vient juste de se terminer et c'est fabrice8989 qui en aura profité en dernier ...Mardi 30 Janvier 2007 15:16

Mardi 30 Janvier 2007 10:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud