Samedi 17 Février 2007 16:07
Perso, quand je l'ai appris ... j'étais sur le cul !Samedi 17 Février 2007 14:15
Je n'ai pas l'expérience de la R2 et j'ai la flemme de consulter les règlements, ça fait que je m'interroge sur ce qui est dit sur les descentes en 2ème phase.Vendredi 16 Février 2007 11:15
Jeudi 15 Février 2007 23:14
Jeudi 15 Février 2007 20:53
Pour ceux qui ne sortent pas des poules ... à 11h30 c'est fini ...Mardi 13 Février 2007 18:28
Lundi 12 Février 2007 19:47
Joueur polyvalent backside, avec un bon revers et un coup droit efficace en top mais pas très rapide.Lundi 12 Février 2007 19:37
Lundi 12 Février 2007 16:33
J'ai tellement peur que j'ai le clavier qui bafouille ...Dimanche 11 Février 2007 20:10
merci victo37 pour ta réponse ...Dimanche 11 Février 2007 18:01
Dimanche 11 Février 2007 16:46
Je t'ai envoyé un mail ... pas reçu ?Dimanche 11 Février 2007 16:36
Dimanche 11 Février 2007 15:50
En R2 C défaite 11/9 de l'ABC Tours contre Déols 3.Mardi 06 Février 2007 20:34
Mardi 06 Février 2007 15:28
Mardi 06 Février 2007 15:16
Je n'ai pas réussi à trouver la date des finales individuelles en Indre et Loire.Lundi 05 Février 2007 20:47
Moi aussi mais j'ai frôlé l'overdose des gars d'Aubigny ... 3 défaites quand même ...
Dimanche 04 Février 2007 21:42
Il faut 3 forfaits pour que je me maintienne ... aujourd'hui il y en avait 5, mais les gens ont prévenu trop tard ou pas du tout.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud