Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Messages de gil83 - Page 5

Lundi 26 Juin 2006 07:58

Allez, tous à vos claviers, l'été est là, et dites nous si votre salle est ouverte pour s'entrainer, où et quand, et si vous accueillez des "estrangers" qui voudraient s'entrainer pendant les vacances.

Je vous communique les heures et dates d'ouverture de mon club dès qu'elles sont connues. Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 25 Juin 2006 23:35

oui, Ian 31, mais pour ceux du Nord, le Sud qu'il soit Ouest ou Est, reste toujours le Sud !

Un joueur de Cabourg, je te confirme Antibes, l'Asand, et probablement Avignon ! dès qu'on en sait plus, tu seras le premier à savoir !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 24 Juin 2006 18:00

Mesdames, mesdemoiselles, allez dites leur ce que vous aimeriez le plus comme style de drague !!! et ce que vous feriez si vous voyiez un mec qui vous plaise !!! Peut-être que la communication homme/femme passerait mieux !

Par contre :
Citation de Nightwisher :
SI t'es bien gaulé tu peux essayer de jouer à poil aussi!

le mec qui fait ça, je m'écroule de rire, qu'il soit beau ou pas ! Quoique... s'il ne l'est pas, j'en serais vraiment désolée !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 24 Juin 2006 00:36

Et puis, si par coquetterie tu évites de remettre tes lunettes, le flou artistique aidant, tu les trouveras toutes très belles !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 24 Juin 2006 00:26

Citation de bible :
choutoun,

si tu veux faire dans l'élégance, tu t'approches de la fille et lui dis: "Incroyable! De loin, qu'est- ce- que vous êtes jolie mais de près ... (tu laisses passer quelques secondes, histoire qu'elle s'attende au pire) qu'est-ce-que vous êtes belle!" Content

ooooooooooooooooooooooooh joli !!!Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 23 Juin 2006 23:12

Bon, je préférais lire vos élucubrations sur comment vous taper la fille qui vous plait et qui est dans la salle, en particulier si elle joue pas trop mal, que vos disputes !!!

En attendant, choutoun a demandé des avis de filles, alors, messieurs, laissez les un peu s'exprimer !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 23 Juin 2006 15:34

Émoticône Appelez le SAMU, les pompiers, SOS médecin, la Garde Suisse, que sais-je !!!!! Mais sauvez Willy, Émoticône Sauvez le Ptit Séboune !!!

S'il s'en va ça va laisser une gouffre béant dans le forum ! Nous n'aurons plus rien à lire, ni à raconter lors des soirées de veillées !!!

En tous cas, Ptit Seboune, I give you the high five !!!!!! Émoticône Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 23 Juin 2006 14:16

Ben si, justement, c'est là qu'il faut rester naturelle, sinon, on se ruerait sous la douche pour toujours paraître à notre avantage !Rire

Et on ne serait pas sorties de l'auberge !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 22 Juin 2006 22:00

Ils se sont mis au régime de l'OUZO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 22 Juin 2006 18:16

Citation de F.BA :
Citation de le malouin :
Citation de choutoun :
Bah ya la technique la plus simple pour draguer : La fille me voit et est folle de mon corps en chaleur à cause du jeu.... Émoticône


pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu depuis quand une demoiselle digne de son rang est folle d un branleur anondin qui joue en balle haute... pour impressionner une princesse dans les gradins .... sans dec vous prenez les filles pour des sans cerveaux......... le top ne ne fait pas le moine ni l' habille d ailleurs.....sachez messsieurs qu' une demoiselle ce merite et se respecte ......pas un truc vite fait bien fait sur la table n ° 15 DU TOURNOI DU DIMANCHE Meme si tu la gagné le toute serie.......


Ben si ca detend quand meme, mais je suis d'accord que sur la table, c'est pas terrible,
- La table grince
- Le revetement irrite les fesses de la gente demoiselle
- Les deux joyeuses se heurtent constamment a la ligne du fonds


Un grand moment de poésie et de romantisme !!!!Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 22 Juin 2006 13:06

Citation de F.BA :
Citation de UnsTabL :
Tu l'invites à boire un verre et au moment de payer :" Non, non, j'insite, on partage !" MDR


"Ah mince, j'ai oublie mes papiers au vestiaire"

Bcp moins onereux.

Au prix de la conso à la buvette, je te trouve vraiment près de ton porte monnais F-BA !!!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 22 Juin 2006 13:04

Merci, d'autres avis ? ça m'intéresse toujours, même si je n'ai pas lancé le sujet à l'origine !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 21 Juin 2006 21:34

Votre sujet m'intéresse car je dois changer mes verres qui sont inadaptés, et j'hésite si je prends des lentilles pour jouer, et des lunettes pour tous les jours ou si j'opte pour des lunettes tout le temps ! il me reste un mois et demie pour prendre ma décision. Celles que je porte actuellement glissent tout le temps. Merci de noter vos expériences, cela pourrait m'aider à prendre cette décision difficile !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 21 Juin 2006 14:01

Citation de EL niño :
Tableau de double le samedi, ça serai sympa.
ou le dimanche à la place du tableau jeune !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 21 Juin 2006 13:49

Tu fais un match contre elle, c'est la meilleure des motivations !!! C'est drôle, tout le monde quitte la table avec le sourire, match gagné ou perdu !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 21 Juin 2006 13:36

Citation de tsavatanen :
Et puis comme la gente féminine est un peu conne, ça marche à chaque fois Émoticône

Misogyne Tsavatanen ? Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 21 Juin 2006 13:05

Une suggestion, mettre des hauts parleurs dehors pour que entendre les appels pour les matchs !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 21 Juin 2006 07:56

commence déjà par regarder la rubrique tournoi en page d'accueil de T2T.com, il y en a justement un.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 21 Juin 2006 02:09

Citation de looping06 :
C'est toujours plus agréable de voir des joueurs motivés que des croques-morts.

C'est clair, par contre, tu as brillé par ton absence looping ! Sur les 3 derniers week ends, je ne t'ai vu qu'à Vallauris !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 20 Juin 2006 19:45

Tu as raison pitchounette, et quel match que celui de mon fils contre toi ! même si je trouve que ses méthodes pour te draguer ne sont pas vraiment au point ! A-t-on idée mettre une grande claque dans la balle directement sur toi ! J'espère que le bleu a disparu !

En tous cas, je te décerne la palme d'or du rire en match, et de la joueuse la plus agréable à jouer, par ton rire et tes encouragements pour toi !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
8365 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Résolu