Allez, tous à vos claviers, l'été est là, et dites nous si votre salle est ouverte pour s'entrainer, où et quand, et si vous accueillez des "estrangers" qui voudraient s'entrainer pendant les vacances.
Je vous communique les heures et dates d'ouverture de mon club dès qu'elles sont connues.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Mesdames, mesdemoiselles, allez dites leur ce que vous aimeriez le plus comme style de drague !!! et ce que vous feriez si vous voyiez un mec qui vous plaise !!! Peut-être que la communication homme/femme passerait mieux !
Par contre :
Citation de Nightwisher :
SI t'es bien gaulé tu peux essayer de jouer à poil aussi!
le mec qui fait ça, je m'écroule de rire, qu'il soit beau ou pas ! Quoique... s'il ne l'est pas, j'en serais vraiment désolée !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
si tu veux faire dans l'élégance, tu t'approches de la fille et lui dis: "Incroyable! De loin, qu'est- ce- que vous êtes jolie mais de près ... (tu laisses passer quelques secondes, histoire qu'elle s'attende au pire) qu'est-ce-que vous êtes belle!"
ooooooooooooooooooooooooh joli !!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Bon, je préférais lire vos élucubrations sur comment vous taper la fille qui vous plait et qui est dans la salle, en particulier si elle joue pas trop mal, que vos disputes !!!
En attendant, choutoun a demandé des avis de filles, alors, messieurs, laissez les un peu s'exprimer !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Bah ya la technique la plus simple pour draguer : La fille me voit et est folle de mon corps en chaleur à cause du jeu....
pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu depuis quand une demoiselle digne de son rang est folle d un branleur anondin qui joue en balle haute... pour impressionner une princesse dans les gradins .... sans dec vous prenez les filles pour des sans cerveaux......... le top ne ne fait pas le moine ni l' habille d ailleurs.....sachez messsieurs qu' une demoiselle ce merite et se respecte ......pas un truc vite fait bien fait sur la table n ° 15 DU TOURNOI DU DIMANCHE Meme si tu la gagné le toute serie.......
Ben si ca detend quand meme, mais je suis d'accord que sur la table, c'est pas terrible,
- La table grince
- Le revetement irrite les fesses de la gente demoiselle
- Les deux joyeuses se heurtent constamment a la ligne du fonds
Un grand moment de poésie et de romantisme !!!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Votre sujet m'intéresse car je dois changer mes verres qui sont inadaptés, et j'hésite si je prends des lentilles pour jouer, et des lunettes pour tous les jours ou si j'opte pour des lunettes tout le temps ! il me reste un mois et demie pour prendre ma décision. Celles que je porte actuellement glissent tout le temps. Merci de noter vos expériences, cela pourrait m'aider à prendre cette décision difficile !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Tu fais un match contre elle, c'est la meilleure des motivations !!! C'est drôle, tout le monde quitte la table avec le sourire, match gagné ou perdu !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Tu as raison pitchounette, et quel match que celui de mon fils contre toi ! même si je trouve que ses méthodes pour te draguer ne sont pas vraiment au point ! A-t-on idée mettre une grande claque dans la balle directement sur toi ! J'espère que le bleu a disparu !
En tous cas, je te décerne la palme d'or du rire en match, et de la joueuse la plus agréable à jouer, par ton rire et tes encouragements pour toi !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !