Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Messages de gil83 - Page 418

Mardi 09 Août 2005 22:11

Tout à fait d'accord, mais quand il n'y aura plus de pétrôle, ou qu'il sera tellement hors de prix que ce sera un luxe tel qu'il sera impossible d'en acheter, il faudra faire autrement.

Les autrements sont déjà là, mais souvent trop chers pour le commun des mortels.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 09 Août 2005 22:08

Il n'est PLUS joueur. Alors que je n'ai jamais joué. pb de vision, je ne vois pas la balle quand elle m'arrive dessus.

Mardi 09 Août 2005 22:06

Je ne vais quand même pas te citer TOUTES les énergies renouvelables. Et il y en a.

Mardi 09 Août 2005 22:02

Tu as oublié le solaire. Ca marche pour les maisons, chauffe eau, chauffage et même électricité et pour les voitures. Pour les voitures, il faut un système hybride pour quand il n'y a pas de soleil.

Mardi 09 Août 2005 22:00

Le seul pb, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de non joueurs sur le site. Je dois même être la seule. Quant aux joueuses, que font-elles ?
C leurs mecs qui squattent l'ordi.

Mardi 09 Août 2005 21:57

Hey looping06, je préfère des éoliennes à des cheminées de raffineries ou de centrales atomiques. Quand aux éoliennes, il ny a pas que sur la côte qu'il y a du vent. le couloir du rhône est bien venté.
De toutes façons, il faudra y venir. Pas le choix
Le nucléaire a ses limites et les déchets polluent énormément.

Mardi 09 Août 2005 21:51

Au fait, dans ce forum, il n'y avait que des avis de joueurs, alors je vous ai donné mon avis de spectatrice. Je ne peux pas vous dire ce que les médias en pensent, je n'y travaille pas.

Mardi 09 Août 2005 21:48

Sport de rue. En voies-tu beaucoup de tables de ping dans les jardins publics ?

Quand je cite ces raisons, c'est parce que beaucoup de sports connaissent les mêmes problèmes.

En général, il y a des effets par rapport à de grands évènements : coupe du monde de foot, de rugby, Jeux olympiques, mais quand on voit la médiatisation du ping lors des derniers JO, je ne m'étonne pas que cela n'ait eu aucun effet sur le nombre de licenciés.

Le monde actuel est ainsi fait que les gens préfèrent pratiquer des sports médiatisés, rien que dans l'espoir de passer à la télé

Mardi 09 Août 2005 21:41

Désolée, le mari a été viré à coup de pied au cul il y a déjà pas mal d'années. Pas plus mal.

Mardi 09 Août 2005 21:37

Désolée pour les photes d'or tot grafes, mais je suis en vacances. Si j'ai emporté le portable, j'ai oublié le cerveau à la maison

Mardi 09 Août 2005 21:35

Si tu crois encore que le pétrole est indispensable pour faire rouler une voiture, tu te mets le pot d'échappement dans l'oeil jusqu'au moteur.

Il existe des tas d'énergies alternatives auxquelles il faudra avoir recours à plus ou moins cours terme : éthanol, huile de colza, hydrogène, solaire et électricité.

C'est vrai dans certaines régions il n'est pas possible de se passer de voiture, mais les possibilités existent déjà. Elles ne sont pas utilisées parce que le lobby pétrolier et l'état (plus de taxe sur les produits pétroliers) s'y opposent farouchement.

Et pourtant, si on passait aux énergies renouvelables, cela ferait du bien à l'environnement. Émoticône

Mardi 09 Août 2005 21:27

Ne vous est-il pas venu à l'idée que la baisse du nombre de licenciés pourrait être due à autre chose que le passage aux 11 pts, mais plutôt
pour certaines catégories de jeunes, aux études
pour des plus agés, les obligations familiales
plus agés encore, des pb de santé
et que chez les très jeunes à moins d'être tombés dedans à la naissance (parents pratiquants) cela peut paraître plutôt rébarbatif.

Mardi 09 Août 2005 18:54

Normalement cela devrait entrer dans le coût de l'inflation, mais, n'oublie pas que le gouvernement par un tour de passe passe a supprimé des données sur le coût de la vie (tabac par exemple), pourquoi pas de l'inflation.

Les chiffres, on leur fait dire ce que l'on veut. Tout dépend du calcul.

Mardi 09 Août 2005 18:29

Merci Émoticône

Mardi 09 Août 2005 18:20

Je croyais que c'était justement pour cela que cette règle avait été créée. Surtout qu'en tournoi, ça fout un binz pas possible. Mais là on s'écarte du sujet

Mardi 09 Août 2005 18:13

Si je sais compter (encore des maths) pour un match en 5 sets, cela fait 50 mn, de là à en arriver à 1 h 30. Il y a un truc. Même en 21 pts, cela aurait duré aussi longtemps, puisque sur certains sets, ils en étaient à 24/25

Mardi 09 Août 2005 18:03

Smartiz, explique un peu la réduction de la règle de l'accélération. J'ai toujours envie d'apprendre... histoire d'avoir l'air un peu moins c...

Mardi 09 Août 2005 18:01

Tu regardes en haut de la page, il y a écrit "boite de réception" et il est là.

Mardi 09 Août 2005 17:59

Si Si, sur ce site. Je te l'ai envoyé toute à l'heure

Mardi 09 Août 2005 17:47

Merci GG, au fait lit tes mails, j'attends ta réponse.

Par contre, tu n'as pas répondu à la question : 11 ou 21 pts
8365 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Résolu