Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Messages de gil83 - Page 6

Mardi 20 Juin 2006 13:20

Désolée Semy, je parlais de 7 joueurs varois pas des joueurs marseillais !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 20 Juin 2006 13:18

Super !!! Émoticône

Petit Seboune, j'espère vraiment que tu nous régalera de tes commentaires sur le tournoi !

Je sens que l'été va être long, long, mais... long !!!!!!!!!!!!!!!

Mais tu reviendras à la rentrée j'espère, sinon, je floode ta boite email ! Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 20 Juin 2006 02:12

Citation de mika83 :
Slt loddon ! Oui j'ai vu ta présence ! ;-) En effet tu as raison il y'avait une belle chambrée cette année, bien plus de participants, s'il y'a des gens du club qui peuvent nous donner des chiffres de participation, nous sommes preneurs ! merci ! Un ptit bémol au joueurs Varois discretement représentés ce dimanche...( a ma connaissance 6, j'en oublie ptetre mais pas beaucoup !!! ), meme les joueurs du 13 étaient d'avantage !!! A noter aussi une belle présence féminine a ce tournoi, cela fait toujours plaisir a voir surtout dans la région ! Merci a vous pongistes féminines ! ;-) !

Je crois 7 joueurs si je ne m'abuse ! mais par contre, je dirais qu'il n'ont pas démérité, puisque 3 d'entre eux finissent dans les 4 premiers, et un 4ème dans les 8 premiers du TS par handicap ! C'est déjà ça.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 20 Juin 2006 02:01

Citation de kam88 :
Citation de gil83 :
Tiens, j'ai une petite suggestion, quelqu'un avait demandé que l'on puisse ignorer les posts de certains forumeurs, mais cela n'est pas possible ! Par contre, serait-il possible de pouvoir ignorer les sujets qui ne nous intéressent pas ? Comme on a une rubrique favoris, une rubrique sujets ignorés ! Je ne sais pas si c'est possible, Armel, merci de nous le dire !


Pourquoi? cette fonction existe dans t2t.biz ?

Citation de gil83 :
Non, pas du tout ! et je ne l'ai proposée qu'ici.

Je crois vraiment avoir répondu à ta question.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 19 Juin 2006 20:49

Non, pas du tout ! et je ne l'ai proposée qu'ici. Mais pourquoi ne le ferais-je pas d'ailleurs, ainsi que dans les autres forums que je peux fréquenter, français ou étrangers, de ping ou d'autre chose. Cette suggestion n'était destinée que pour le confort de certains forumeurs, dont je ne fais même pas partie.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 19 Juin 2006 20:36

L'an dernier le club de Toulon La Seyne organisait des tournois d'été. Je ne sais pas dans quelle mesure ceux ci seront reconduits ! Si quelqu'un de ce club peut nous renseigner !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 19 Juin 2006 20:33

Citation de Sriver-fx :
bah ca va tu pars avec des points d'avance sur les 25, en plus avec ton jeu de bloc tu as de koi emmerder, moi je prenais que des 70 alors bon... :-)

Heu !! sriverfx tu n'as pas pris que des 70, des classements plus haut aussi ! dont un finaliste.

Par ailleurs, bon tournoi, la buvette abondament approvisionnée en bouteilles d'eau, j'ai le record du nombre de bouteilles d'eau bues alors que je ne jouais pas ! Quant au match de foot, j'ai bien peur de m'être endormie devant ! Pas celui de l'équipe de France, mais un autre avant, enfin du moins je crois !

Sinon, bonne organisation ! Et une franche partie de rigolade en poule du TS par handicap ! merci Maeva !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 19 Juin 2006 20:21

Citation de quentix :
mais simon a-t'il gagné MAUPU en finale tableau 30??
oui !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 19 Juin 2006 18:02

Tiens, j'ai une petite suggestion, quelqu'un avait demandé que l'on puisse ignorer les posts de certains forumeurs, mais cela n'est pas possible ! Par contre, serait-il possible de pouvoir ignorer les sujets qui ne nous intéressent pas ? Comme on a une rubrique favoris, une rubrique sujets ignorés ! Je ne sais pas si c'est possible, Armel, merci de nous le dire !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 12 Juin 2006 21:32

Citation de le_petit_seboune :
Pour ne pas déroger à la règle, tout s'est terminé sur le parking pour l'apéro traditionnel. Nico Refoul, Mike auSimonmonpréféré et le petit Manoune Urée ont pu parler de leurs tournois de l'année prochaine... à 25. Avec aussi le 15-1, c'est sûr qu'on va être bien représenté. Julien J'aère avait écouté la conversation, il leur a directement proposé un tournoi pas loin de Nice, mais ils pouvaient partir tôt le matin. Evidemment, personne n'a répondu.

Tiens si les zouaves de l'OUZO reviennent faire le tournoi pas loin de Nice, ce sera avec plaisir que nous les retrouverons !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 12 Juin 2006 06:28

Bon, Toppicot, Pivot revers, des résultats ?

Meme si en tableau 65, 55, 45 on se doute que Macé et Blaive ont dû se partager le tout !!! Mais peut être que je me trompe !!!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 10 Juin 2006 11:40

Bon, je vous donne le lien pour regarder la vidéo que j'ai faite de lui au tournoi de Fayence ! c'est du tournage tout ce qu'il y a de plus amateur, mais on le voit jouer quand meme

http://www.megaupload.com/fr/?d=YXVLYUOT
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 10 Juin 2006 11:38

bon, pour ceux qui sont intéressés, j'ai filmé avec mes pauvres moyens un match de Simon Gauzy, voilà le lien pour la regarder : http://www.megaupload.com/fr/?d=YXVLYUOT
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 09 Juin 2006 23:21

et lorsque certains joueurs sont inscrits dans deux tableaux se déroulant en même temps, cela provoque un petit retard ! et ceux ci se cumulant, bien, cela augmente. Mais on en a l'habitude, ce n'est pas si grave.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 08 Juin 2006 18:36

Citation de gil83 :
Tiens, à Fayence, en finale du tableau 30, je l'ai entendu lâcher un "m....." retentissant contre Florian Maupu !!! Mais j'avoue que son jeu est vraiment impressionnant !!!

Ceci répondait à celà !!!
Citation de EL niño :
C'est clair que simon gauzy est super fort pour son âge, je les vu joué à fayence et il ai vraiment impressionnant.
Il ne lache aucun points, toujours très calme, aucun cris d'éneverment.
En tout cas bravo à lui.

Et je ne suis pas ton gars, el niño, je suis de la gent féminine !!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 08 Juin 2006 01:01

si, dans le lien règlement du tournoi ou dans la fiche d'inscription ! Je les ai vus, mais je ne me rappelle plus de tout ! par contre désolée pour la dérive hors sujet !!!

Au fait, tu as fait quoi toi à Fayence ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 08 Juin 2006 00:49

tu vas sur le site de la ligue, tu as le lien vers vallau et toutes les infos y sont, je ne peux pas te donner le lien là ! j'ai déjà trop de fenêtres ouvertes en même temps !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 08 Juin 2006 00:34

Citation de F.BA :
Citation de gil83 :
Tiens, à Fayence, en finale du tableau 30, je l'ai entendu lâcher un "m....." retentissant contre Florian Maupu !!! Mais j'avoue que son jeu est vraiment impressionnant !!!


C'est tres tres tres grave ca....!!!! Ca merite une enorme sanction !!!!

...


Mais non, je ne faisais que répondre à El Niño !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 08 Juin 2006 00:31

ah ça c'est original, j'ai posté une réponse, qui n'apparaît même pas !!!Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 08 Juin 2006 00:30

Salut Loddon, on y sera mon fils et moi ! par contre je sais que tu étais à Fayence, mais je ne t'ai pas vu ! Je n'ai vue que Kevin !Rire

En TSM, Liu Song bat un chinois de St Denis Lin Zhi Gang ! en demie, Liu Song bat Cédric Mirault et Lin Zhi Gang bat Cédric Cabestany.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
8365 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Résolu