Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Messages de gil83 - Page 419

Mardi 09 Août 2005 17:39

Tu sais, une journée aux indivs, quand on est loin, il n'y a pas grand chose à faire qu'à regarder et gérer les gosses, essayer de faire en sorte que tout se passe bien, remonter le moral de ceux qui perdent, leur fournir boissons, etc... et lire ce que les JA amènent avec eux. A force, je les connais et ils m'en apprennent tous les jours.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 09 Août 2005 17:34

A force d'accompagner, j'apprends.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 09 Août 2005 17:31

Etant donné que je viens de piquer un roupillon, je n'ai pas pu répondre directement, mais, me voilà de retour.

J'ai bien dit que je ne suis pas joueuse, et l'avis que ne donne est celui de quelqu'un qui n'est pas passionné par le TT. On va dire que je suis obligée de le regarder vu que j'accompagne les enfants sur les indivs et les championnats par équipe.

En onze points, il y a plus de balles de match et c'est plus "excitant". Je vous avoue avoir vu un match en onze points où l'arbitre n'a pas appliqué la règle de l'accélération. Plus d'une heure de poussettes. J'ai eu le temps de sortir 'en griller quelques unes. En 21, j'aurais fumé le paquet entier.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 09 Août 2005 13:59

Je vous en trouve une à Toulon où au mois d'octobre, il était impossible de s'asseoir dans les tribunes en béton brut tellement il y faisait froid. Le chauffage n'y fonctionne pas.
C'était pour des indivs (le 1er tour), mais je plains sérieusement ceux qui s'y enträîne régulièrement.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 09 Août 2005 12:12

Je ne suis pas joueuse, mais lorsque je regarde les match, je trouve beaucoup plus facile de me concentrer sur des sets en 11 pts. C'est plus interessant à regarder.

En 21 pts, au 10ème je ronfle

Donc les set en 11 pts.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
8365 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Résolu