Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Messages de gil83 - Page 2

Jeudi 31 Août 2006 16:22

choutoun et lepingeurfou, si vous voulez trinquer avec un joueur de cabourg, venez me voir, je vous remettrai sa photo ! après ça devrait être facile de le trouver !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 21 Août 2006 21:59

Citation de eattheball :
On dirait qu'il y a un regain d'attrait pongiste à l'entrée de la catégorie "Vétéran", l'age ou on se detourne des p'tites querelles pongistes et des ambitions de classements utopiques pour se concentrer sur l'amour de la p'tite balle et des 3èmes mi-temps arosées..

Le rouge a remplacer le coca dans la gourde mais le plaisir est le même.. Émoticône


non, c'est bon, je reste au coca !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 21 Août 2006 01:46

Citation de bigaline :
Tu t' en fous Gil ! Ca fais quelques épreuves intéressantes, peu importe le niveau, si t'es vétéran vas y !


Je suis une vétéran, et je vais probablement suivre ton conseil !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 21 Août 2006 01:33

Entièrement d'accord avec toi Bible, sinon, pourquoi me serais-je abonnée !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 20 Août 2006 16:49

bigaline, y'a des bonnes bouffes aux championnats vétérans ! faudra que j'y aille alors !

Mouais, faut peut être que je progresse un peu avant !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 20 Août 2006 16:24

vous regardez avant de vous connecter, il y a un endroit dans la page d'accueil où tout vous est dit ! maintenant à vous de voir si 9,90 € pour un an, c'est cher ou pas !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 18 Août 2006 20:38

Si Greg, mais je crois que j'avais un peu lu en diagonale étant en même temps appelée par ailleurs !

Taratata, tu viens quand faire les quizz sur le chat ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 18 Août 2006 19:58

et bien, j'ai fait le test et j'ai 29/50

Greg, je me situe où ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 18 Août 2006 19:12

Citation de garykidall :
pour que les gens s'abonnent et payant cet abonnement ...

l'abonnement n'offre pas seulement cet avantage !

Le trop grand nombre de mp alourdissaient beaucoup le forum, d'où leur limitation ! Puis est venue l'offre des abonnements, qui comprend entre autres les mp illimités ! Maintenant chacun pense ce qu'il veut de l'abonnement, mais sache, Monsieur Com que tu peux envoyer autant de mp à un abonné !

Si ma réponse est erronée, Messieurs les modérateurs, corrigez les erreurs !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 18 Août 2006 19:05

Tiens Bigaline, marrant, je suis droitière, mais je joue de la main gauche aussi à cause d'une blessure définitive à l'épaule droite ! je galère un peu avec le placement des jambes, mais en général ça va ! par contre, lorsque la balle sort de la table trop à droite pour être facilement prise en revers (de la main gauche), il m'arrive de lancer ma raquette dans ma main droite, de remettre en coup droit (bien sûr je me fais mal, mais sur le coup, je ne sens rien !). En fait, c'est le coup droit à gauche où je m'emmèle parfois les pinceaux ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 17 Août 2006 12:04

Voilà qui va faire plaisir à certains, mon fils a commencé ce sport grâce à une fête du sport il y a 4 ans (il venait d'arrêter le rugby et se cherchait un nouveau sport).

Trois ans plus tard, en ayant ras le bol de passer mes journées dans les salles de ping assise à ne rien faire d'autre que bouffer du ping, de la technique et des règlements, ben j'ai décidé de m'y mettre aussi (débutante tardive, je sais...)Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 16 Août 2006 15:15

et dire que ce matin, j'ai recherché le sujet en vain, mon ordinateur lagait autant que mon cerveau ! quelqu'un l'a remonté, merci !

Bonne fête Armel
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 10 Août 2006 09:22

dommage ! alors on se retrouve tous le week end suivant en Provence ! Looping, tu vas faire l'effort ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 10 Août 2006 09:21

Normalement quizz ce soir, si nous sommes assez nombreux, le précédent a vu un combat acharné entre PierreAd et moi ! mais il l'a emporté ! après un bug terrible, mon cerveau s'est mis à lagger, il en a profité, le bougre ! mais sur les mots mélangés, je reste néanmoins invincible (ou presque !)Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 10 Août 2006 09:16

Alors le Ptit Seboune, c'est bien Marrakech ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 27 Juillet 2006 17:33

Citation de tiptapetsupertop :

Génial ton lien ! ça me rappelle aussi un groupe qui s'appelait Sky ! si vous le recherchez, cherchez l'album Sky Five Live !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 27 Juillet 2006 17:16

Citation de tsavatanen :
Citation de gil83 :
Si j'étais un mec, je dirais que dans le metal (quel qu'il soit), ce sont les guitares et les basses qui me font bander !


Ca va pas bien ?

Si si ! J'ai quand meme le droit d'aimer ce son jusqu'à la déraison !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 27 Juillet 2006 16:10

Tiens, voilà que j'ai la nostalgie des Soundgarden, Extreme, Trust. Ils n'ont pas été cités, mais si vous voulez découvrir quelque chose, je vous conseille un album, c'est 2112 de Rush ! maintenant papys du heavy metal mais qui se lâchent toujours aussi bien sur scène ! et oui !

Quand à classifier les groupes dans pop, rock'n roll, rythm and blues, blues rock, death metal, je ne me hasarderais jamais ! pour moi, le metal, c'est une guitare avec un son qui vous ramone les tripes. Si on considère l'ensemble de l'oeuvre d'un groupe quelconque, on constatera toujours des styles différents ! Si j'étais un mec, je dirais que dans le metal (quel qu'il soit), ce sont les guitares et les basses qui me font bander ! Les voix aussi d'ailleurs ! Émoticône

Par ailleurs, merci Spirit pour ton oeuvre avec la princesse ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 27 Juillet 2006 15:58

Citation de Yann :
Sinon pour les plus jeunes qui ne connaissent AC/DC qu'avec Brian Johnson comme chanteur je vous conseille le dernier DVD d'AC/DC "Family Jewels" c'est un double et le DVD 1 est entierement consacré a la periode Bon scott le premier chanteur mort hélas en 1980. Brian est bon mais Bon Scott était énorme. D'ailleurs mis a part l'album "Back in Black" qui est excellent les suivant, pour ma part sont un peu en dessous.


Ouf, un autre nostalgique de BonScott, j'ai bien cru être la seule !

Pour ceux qui ne connaissent pas, un album à écouter en boucle : Dirty deeds done dirt cheap !! un monument où figure la chanson reprise par Trust : Ride on !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 27 Juillet 2006 15:50

Citation de fwprez :
Citation de gil83 :
thr34, comme d'habitude tu as gagné !!! tu n'en as pas marre ?Rire

en attendant, une semaine avec Fwprez t'attend !!! Émoticône




oui il doit etre contentRire su quelqu'un veut sa place faut voir MDR

Non merci ! je la lui laisse volontier ! à moins que les deux 3èmes ex aequo soient partants...Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
8365 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Résolu