Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Messages de gil83 - Page 4

Vendredi 07 Juillet 2006 16:32

heu... Spin, Alfano vient de quitter Fréjus pour aller à Nice ! Tu as inversé !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 07 Juillet 2006 14:30

Ca pourrait être intéressant pour progresser, Choutoun...

Non mais sérieux, si j'ai demandé où taper la balle cet été, ce n'est pas pour les clubs "autistes" qui restent entre eux, mais plutôt pour tous ceux dont le club est fermé et qui n'ont pas envie de s'arrêter pendant toute cette période, également, pour nos "touristes" pongistes qui ont envie de s'entrainer !

Alors, blague à part, informez nous que vous êtes ouverts seulement si votre club est accueillant envers les "estrangers", sinon, ça n'en vaut pas la peine ! Et les désespérés se contenteront des tables en béton à défaut de quelque chose de mieux !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 07 Juillet 2006 02:07

Sriver-fx, tu te proposes pour inviter choutoun ? Je suis sûre que tu ferais un excellent relanceur !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 05 Juillet 2006 20:35

Grotop, voilà un lien pour trouver toutes les coordonnées

http://cdtt83.free.fr/les_clubs.htm
et tu prends La Seyne
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 05 Juillet 2006 16:35

Merci parisbanlieue, donc ces deux entraineurs ne sont pas d'illustres inconnus dont les classements sont restés obscurs, par conséquent, ma démonstration tient toujours !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 05 Juillet 2006 16:19

Citation de parisbanlieue :
Citation de gil83 :
Veux-tu dire que Xie Saike et Stencel n'ont jamais joué, et sont et ont toujours été non classés ?


Je ne dis pas cela.

Alors quel a été leur classement maximum ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 05 Juillet 2006 16:14

Veux-tu dire que Xie Saike et Stencel n'ont jamais joué, et sont et ont toujours été non classés ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 05 Juillet 2006 16:02

Smartiz, ne te méprends pas ! ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! mais je suis seulement partie du corollaire peut être faux (ou partiellement !) qu'un joueur étranger est un général un joueur qui a un classement plutôt haut !

C'était juste un essai de faire une démonstration par l'absurde ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 05 Juillet 2006 15:12

Mais j'ai écrit quelque chose, mais ça a disparu !

je refais !
Citation de parisbanlieue :

Et puis je ne pense pas que les excellents entraîneurs français soient payés le SMIC ! Xie Saike en Ile-de-France trouvait plein d'heures à 300 F de l'heure. Milan Stencel à Hennebont doit pas gagner des clopinettes. Emmanuel Rassouw à Marly, super club formateur qui repose sur ces épaules (en étant parti de rien) doit avoir été récompensé et désormais gagner bien sa vie !


C'est étrange, mais dans ta liste je ne vois que des noms bien français d'origine française, pourrais-tu citer quelques entraineurs étrangers ou d'origine étrangère qui gagnent bien leur vie en France ?Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 05 Juillet 2006 15:09

<citation pseudo="parisbanlieue"
Et puis je ne pense pas que les excellents entraîneurs français soient payés le SMIC ! Xie Saike en Ile-de-France trouvait plein d'heures à 300 F de l'heure. Milan Stencel à Hennebont doit pas gagner des clopinettes. Emmanuel Rassouw à Marly, super club formateur qui repose sur ces épaules (en étant parti de rien) doit avoir été récompensé et désormais gagner bien sa vie !

C'est étrange mais je ne vois que des noms bien français d'origine bien française dans ta liste ! Peux-tu nous citer quelques entraineurs étrangers qui ne gagnent pas leur vie ?Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 03 Juillet 2006 22:32

Pas de problème Bible, mais je ne sais pas si quelqu'un de la Baule va lire le sujet, mais ça ne coûte rien de tenter ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 03 Juillet 2006 21:06

Dans le ping, je ne sais pas, mais dans d'autres sports, pour pouvoir passer les diplomes départementaux et régionaux, il faut déjà être intégré dans l'équipe d'entraineur (assistant en quelque sorte) d'une équipe au moins. Cela fait déjà un début d'expérience, puis passer les unités de validation, les unes après les autres ! déjà là, l'expérience s'acquiert !

Et on peut constater très vite si quelqu'un est fait pour entrainer, peut se remettre en question lorsque ça ne va pas, personne n'est à l'abri de faire une erreur ! en général quand on en arrive au BE on a au bas mot quelques 4 à 5 ans d'entrainement (bénévole) derrière soi ! Si on appelle ça de l'inexpérience...
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 03 Juillet 2006 20:50

Si, c'est la poule F et voilà le sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17415-1.html
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 02 Juillet 2006 12:45

Pour l'instant, je n'ai entendu parler de rien ! Aucun tournoi en vue ! Je sais qu'il y en avait l'année dernière à la Seyne, mais... Silence radio ! Alors si quelqu'un a des renseignements...

Merci !!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 02 Juillet 2006 12:35

bon, alors, pas d'autre salle ouverte sur PACA ?

Je récapitule ! Aix les Milles (13), Saint Raphael (83) à partir du 9 août, Six Fours (83), Les Issambres (83), mais je n'ai pas encore les dates.

Ah, j'oubliais, les tables en béton du HautVerdon (04) et de l'aire d'autoroute (83 ou 13). Avec ça, on n'est pas sortis de l'auberge !Rire

Rien sur les départements 06 04 05 84 ? Et sur les bouches du rhône, vu le nombre de clubs, il ne doit pas y avoir que ça !

Allez un petit effort !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 27 Juin 2006 13:13

Citation de Gaston :
Citation de gil83 :

Tiens si des gens du 04 pouvaient répondre dans ce sujet, ça serait drôlement bien !


C'est grand le 04, tu vas où exactement ?
Moi, dans le Haut Verdon, mais faut pas rêver, sauf peut être à une station ou à St André !

Par contre, continuez à donner les infos dans tous les départements de PACA, il n'y a pas que moi qui cherche où s'entrainer cet été ! Je suis sûre qu'il y a beaucoup d'autres passionnés !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 26 Juin 2006 22:28

Citation de mamboforce :
y'a 2 tables en béton armé au milieu des tables de picnic, c'est sympa, on a testé l'autre fois en allant à Fayence!Au moins on fait pas de filet! Émoticône
mouais, et quand le mistral souffle, tu vas rechercher les balles au milieu de l'autoroute ?Rire

Remarque, les miennes dans le 04, elles ont deux avantages : un, il n'y a pas de mistral, deux, ils fait plus frais que vers Brignoles.

Tiens si des gens du 04 pouvaient répondre dans ce sujet, ça serait drôlement bien !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 26 Juin 2006 21:45

Citation de nathan7 :
beton armé ou pas la table ? filet alu , carbone ?

Pour moi, je crois que le week end dans le 04, il ne me restera que la solution de la table en béton armé du parc du village avec filet en béton ! Émoticône Émoticône Bref du matos de grand compétition (mais qui résiste à tout !)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 26 Juin 2006 21:43

Citation de mamboforce :
y'a une aire d'autoroute ou on peut jouer au ping , juste apres marseille vers la cote d'azur ! Émoticône
Merci Nico, mais j'ai demandé les salles de ping, pas les campings !!!!Rire

Et puis, qui sait, il pourrait y avoir des joueurs d'autres régions qui viennent en vacance par chez nous qui seraient intéressés pour ne pas s'arrêter complètement !

J'en connais un qui cherche aussi du côté de Hyères !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 26 Juin 2006 17:24

Je cherche pas tout à fait pour moi, quoique du 14 juillet au 15 août, ma salle sera fermée :S

Mais je m'entrainerais bien contre un picot quand même !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
8365 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Résolu