Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Messages de gil83 - Page 3

Mercredi 26 Juillet 2006 22:38

thr34, comme d'habitude tu as gagné !!! tu n'en as pas marre ?Rire

en attendant, une semaine avec Fwprez t'attend !!! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 26 Juillet 2006 22:36

so la taupinette à consommer sans modération ! pardon à lire sans modération ! vivement septembre !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 19 Juillet 2006 19:56

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de plrgeff :
Sur le site de Marseille, on voit qu'il y avait lors de l'édition précédente : Cadets, NC à 45, NC à 35, NC à 25, NC à 501, NC à 101, TS Hommes, TS Dames pour le dimanche !


oui mais moa étant 25 , je peux faire combien de tableaux au max d'aprés le réglement Émoticône ???

Citation de plrgeff :
deux !


non trois ! s'il se fait éliminer d'un tableau avant le démarrage du 3ème

pour les tableaux et le règlement, il suffit de regarder sur fftt, le tournoi est déjà homologué !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 18 Juillet 2006 11:42

oops désolée, double clic bien involontaire ! si un modérateur veut bien supprimer ce doublon ! merci
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 18 Juillet 2006 11:41

Citation de Capoblanco :
Citation de gil83 :
Nestour, je crois que tu te berces d'illusions là !

Je suis un membre de la gent féminine, plus une demoiselle c'est vrai, et marquée comme madame, mais en ce qui concerne la gentillesse et la prévenance de TOUS les forumeurs, je crois que je suis loin du compte ! je ne dis pas que tous ce sont montrés infâmes, loin de là !

Néanmoins, je crois que pour certains être une fille (ou femme) est une vraie tare (et ne se privent pas de me le faire savoir), pour d'autres, une occasion de draguer de plus (fait gentiment et subtilement, c'est drôle), et d'autres s'en fichent éperdument (ceux-là, c'est bien aussi).


De l'autre côté quand son pseudo est Gil on ne doit pas s'étonner de passer pour un garçon. Comme Bigaline pour une fille... Émoticône


Gil est mon pseudo, également un diminutif de mon prénom, j'indique bien madame, et mon classement est indubitablement féminin (même avec la meilleure volonté du monde, aucun mec ne peut descendre à 300 pts et y rester).
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 17 Juillet 2006 18:52

Nestour, je crois que tu te berces d'illusions là !

Je suis un membre de la gent féminine, plus une demoiselle c'est vrai, et marquée comme madame, mais en ce qui concerne la gentillesse et la prévenance de TOUS les forumeurs, je crois que je suis loin du compte ! je ne dis pas que tous ce sont montrés infâmes, loin de là !

Néanmoins, je crois que pour certains être une fille (ou femme) est une vraie tare (et ne se privent pas de me le faire savoir), pour d'autres, une occasion de draguer de plus (fait gentiment et subtilement, c'est drôle), et d'autres s'en fichent éperdument (ceux-là, c'est bien aussi).
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 17 Juillet 2006 16:25

Vous ne trouvez pas que ça ferait un peu comme les documents administratifs ?

Mr - Mme - Mlle (rayer la mention inutile)
Sexe : M - F (rayer la mention inutile)

déjà que beaucoup de ces messieurs marquent mlle pour s'amuser, qu'est-ce-qui les empêcheraient de cocher F pour les memes raisons ! Et les filles de toujours marquer filles, elle peuvent aussi s'amuser à manipuler la vérité ! je ne suis pas sûre que cela apporterait plus de clarté (en particulier aux profils particulièrement vaseux de certains)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 17 Juillet 2006 16:18

kkreanga, tu l'as mis en anglais ? j'avais même pas fait attention ! ça ne m'avait vraiment pas sauté aux yeux !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 17 Juillet 2006 02:54

Nestour, ça me parait plutôt logique ! il fait l'effort de construire un site, de uploader les vidéos, la moindre des choses, c'est de passer par son site ! sinon, il uploade et balance les liens dans tous les forums et à dieu va ! Mais vu le nombre de vidéos qu'il y a avait sur son site...

Non, je suis d'accord avec lui ! on fait l'effort (et il n'est pas bien grand) d'aller sur son site (blog maintenant) pour télécharger ! simple courtoisie et respect de son travail !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 15 Juillet 2006 01:53

Réveillée par un lancer intempestif de pétard (type jumbo) et bien, je lis ce sujet et je poste du coup !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 14 Juillet 2006 17:01

c'est tout simplement l'image, l'animation ou la photo qui figure sous mon nom (comme sous celui de bon nombre de forumeurs),

<=========== là !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 14 Juillet 2006 16:51

A la banque ou sur t2t.com ?

Dans le premier cas, c'est plutôt utile pour vivre.

Dans le deuxième cas, ça te sert surtout pour passer des annonces.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 14 Juillet 2006 16:49

Citation de abdokro :
Sympa gil83 ! Donc j'avais pas totalement faux, je suis juste minoritaire dans la langue française Émoticône

Pas tout à fait, puisque lorsque tu utilises cette expression, "autant pour moi" ne doit pas être utilisé lorsque tu veux dire une erreur ! Je faisais la même faute, mais j'ai corrigé le tir ! Autant pour toi (voulant dire tu vas faire pareil) ?
Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 14 Juillet 2006 15:04

Histoire d'entretenir la polémique ! voilà un lien pour vous faire votre opinion : http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

Par ailleurs, merci nivôdjeu pour cette pyramide !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 12 Juillet 2006 12:07

Citation de Gem :
Citation de looping06 :
D'après les résultats du tournoi apparus sur le site de la FFTT, il semblerait que Loddon ait battu Geminiani...

Est-ce vrai ?
Citation de gil83 :
Superbe perf pour Loddon !!!!



Citation de toutaurebond :
oui, c'est vrai que geminiani a perdu de son toucher de balle légendaire,je tiens a feliciter loddon pour cette perf fantastique !!!!!!!
mais au fait Loddon est classé combien ? Émoticône


on se reveille..............

Gem, mes félicitations à Loddon étaient à prendre au 2ème degré ! Looping06 et Loddon l'ont bien compris.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 12 Juillet 2006 12:04

...
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 11 Juillet 2006 10:23

Citation de guigui93 :
il y a des gens chez qui le chat ne fonctionne pas comme moi par exemple et je ne suis pas le seul peut etre que le chat a un probleme je ne sais pas, je m'y connais pas du tout mais j'ai télécharger JAVA et ça ne fonctionne pas si quelqu'un peut m'aider je suis preneur !


tu as la possibilité de passer par langochat.com et de passer par IRC, et là ça devrait marcher, tu te connectes sur le salon #t2t. ça marche pour les autres salons, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas sur celui de t2t.com
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 08 Juillet 2006 19:28

Superbe perf pour Loddon !!!!

Par contre Flosamba aurait perdu contre SAGET ! C'est le contraire !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 07 Juillet 2006 17:17

Citation de tranus :
Je crois plutôt qu'Alfano quitte Fréjus pour Toulon
tu as raison, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé Nice !!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 07 Juillet 2006 17:05

Citation de le malouin :
Citation de Wangliqin :
Je n'avais pas vu ce sujet!
J'ai une anecdote croustillante à vous raconter:
Une copine à moi dans le genre "bombe sexuelle" passe à la maison un soir et me dit "tiens,je vais te faire rigoler, mais jme suis faite draguée en pub par un pongiste"
moi interloqué: "ah comment tu sais qu'il faisait du ping?"
elle: "ba il est venu me voir et m'a dit "salut,jm'appelle **** jsuis joueur de ping pong pro et jvoyage beaucoup, jte trouve vraiment bonne!""
elle: "jpréfère le badminton"

lol

Juste pour info, le joueur concerné est membre du GFP

Moi je dis l'affiche !!!J'étais plié quand elle m'a raconté ça ! Émoticône


p***** ca craint t imagine je suis pro de petanque.... la meuf te dit quoi a ce moment la hein??????

Je m' en fait deja une joie de la reponse de certain (e) loooooooooooooooooool



Si tu manques ton tir ? 'tain, les boules !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
8365 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Résolu