Lundi 15 Août 2005 14:16
Et à votre avis, vaut-il mieux un revetement avec bcp d'ahdérence ou moyenne ? pour un début en compet ?Lundi 15 Août 2005 14:00
oui je suis d'accord avec toi rookie, mais c'était quand même sa première année... et en 1an, il n'a pas apri a mettre de rotation dans la balle, enfin il a essayé... et puis on est bcp dans notre club le mercredi apres midi... (en loisir) et la prof a du mal a tout gérer des fois...Lundi 15 Août 2005 13:56
en fait, il m'a dis qu'il aimerai des revetements aussi rapide qu'avant mais avec plus de controle (ce qui va etre dur
).Lundi 15 Août 2005 13:52
il a 18ans comme moi, mais a quand même un bon jeu offensif (a plat), pas de tops par contres :SLundi 15 Août 2005 13:50
lol oui ma prof est 30, mais les conseils bof bof je crois...Lundi 15 Août 2005 12:48
Lundi 15 Août 2005 12:02
Oui les srivers j'y ai pensé aussi (FX et EL)Lundi 15 Août 2005 12:02
ces plaques ne sont pas un peu trop adhérantes ?Lundi 15 Août 2005 11:59

Lundi 15 Août 2005 11:52
J'ai un ami qui a fait sa première année de ping en loisir.Lundi 15 Août 2005 01:01
Lundi 15 Août 2005 00:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl