Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 55

Jeudi 01 Septembre 2005 22:25

Le bloc lifté est pas mal si l'adversaire est loin de la table, la balle plonge et le gars en face aussi, plonge sur la balleRire

Jeudi 01 Septembre 2005 19:49

Merci Cutman MDR

moyenne

Jeudi 01 Septembre 2005 19:11

dentifrice (white tooths = dents blanches)

Jeudi 01 Septembre 2005 19:02

Aussi, tu peux essayer le service dévié à 5m de la table tu fais tourner ta balle comme un taré, le gars en face, il peut même pas toucher la balle avec sa raquette telement elle a une trajectoire bizarreRire MDR

Jeudi 01 Septembre 2005 10:16

Je ne peut pas te conseiller vraiment car ça ne fait que 3ans que je joue, mais j'ai 2 Bungee, et quand je veux mettre un top frappé, la balle passe très souvent le filet par rapport à avant, grâce à une bonne adhérence.

Jeudi 01 Septembre 2005 09:52

Citation de veritas :
C'est seulement moi ou d'autres ont eu des problèmes pour se connecter au forum cette semaine ? Émoticône

Tout le monde Clin d'oeil

Jeudi 01 Septembre 2005 01:08

Citation de gil83 :
pas grave kryl, pas grave. c'est vrai qu'aujourd'hui c'est le souk !
quand je vois combien essayent de se connecter et combien y arrivent, il y a beaucoup d'inscrits et peu d'élus.Rire

Sisi j'insiste, je suis très gêné... MDR

Mercredi 31 Août 2005 22:57

ok merci et dsl j'ai mal placé mon sujet wé Émoticône

Mercredi 31 Août 2005 21:28

Bonsooooiiir !

Je me pose des tites questions MDR :

Qui gère le site T2T.com ? Qui gère le forum ? Qui sont les modérateurs et le ou les administrateurs ??

Wala c'est juste par cuiriosité et mieux connaître les gens du forum MDR

Mercredi 31 Août 2005 18:25

Perso, j'ai les pages de chaque forum en favoris donc bon MDR

Mercredi 31 Août 2005 12:50

Citation de bobinette :
Mais oui les NC ils sont trop nuls faut qu ils prennent des trucs lents, des trucs pour nuls quoi,
a la limite meme pas de revetement c est encore mieux, ca leur apprendra a etre nul.

Qui a dit que les revêtements lents sont nuls ?

Sérieux, je pense qu'il vaut mieux arrêter là, et que tu demandes conseil à quelqu'un de ton club qui voit comment tu joues, Rick Clin d'oeil

Mardi 30 Août 2005 22:41

Citation de quentinsz :
Oki merci, donc c mieux les serviec lateraux liftes en quelques sorte ?
ils sont plus durs a realiser ou pas ?

Là encore il y a plusieurs façons de réaliser les services latéraux liftés, je pense que le plus simple en tant que débutant (que je suis aussi) est le service marteau où tu dois prendre la balle un peu plus par dessus pour avoir un effet un peu plus lifté.

Et aussi, essaie de VARIER tes services Clin d'oeil Donc fais des liftés, des latéraux, des latéraux-liftés etc...Rire

Mardi 30 Août 2005 22:38

Quentinsz, je pense que le mieux est de "découvrir" soit-même tous les services exisants.
Ce que je veux dire, c'est qu'il existe 3 axes de rotations (lorsque tu es en face de la table) :

- axe horizontal (balles coupées, liftées)
- axe vertical (effets latéraux)
- axe dans le prolongement de tes yeux (effet dévié)

Par exemple, pour faire un service lifté, tu va frotter la balle de façon à ce quelle tourne selon cet axe. Pour le service latéral, c'est pareil sauf que la balle tourne selon l'axe vertical.
Le service dévié permet à la balle de changer légèrement de trajectoire au contact avec la table.

Tu peux très bien faire un service latéral en prenant la position marteau ou la position "debout" tête de raquette en bas.

Pour faire un service avec de la rotation, suivant si tu veux faire un service latéral, lifté, coupé, dévié, ou encore une combinaison de ceux-ci, essaie de visualiser le mouvement que la balle doit avoir pour qu'elle prenne tel ou tel effet, et ensuite seulement, trouve le ou les gestes les plus appropriés pour que ton service soit efficace ! Content

J'espère que tu m'as compriRire

En ce qui concerne le moment où tu dois faire un service lifté, je ne peux pas te dire, je ne suis pas assez expérimenté...

Mardi 30 Août 2005 00:08

rivière (c'est véridique, le loin est une rivière Content)

Lundi 29 Août 2005 21:30

vin => 20 ( c'est mieux MDR )
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu