Lundi 29 Août 2005 21:30
vin (pas le droit à alcool sinon on tourne en rond
)
Lundi 29 Août 2005 20:42
friiiiite !Lundi 29 Août 2005 20:37
Rick, ça fait un an que tu fais du tennis de table, et ça m'étonnerai que tu effectues à la perfection les gestes. Ca fait 3 ans que je joue, et je suis loooooooin de tout maitriser; je pense même que les joueurs de très bon niveau (25 et numérotés, voire niveau mondial) ne maîtrisent pas à la perfection tous les gestes du sport [ ce n'est pas pour rien qu'il existe des stages de perfectionnement même pour les très bon joueurs ].Lundi 29 Août 2005 20:19
moué... y'a des entraineurs étranges des fois
Lundi 29 Août 2005 20:07
point (à...)Lundi 29 Août 2005 20:06
Sinon, tu prends un Almana Sound en 2.3mm et tu mets plusieurs couches bien épaisses de colles
Lundi 29 Août 2005 19:58
Salut Rick, j'ai adopté le Bungee il n'y a pas très lontemps, et je peux te le conseiller car je trouve qu'il est assez polyvalent, avec, tu peux faire tous les coups.Lundi 29 Août 2005 18:25
Ha dsl j'ai mal compris alors.
Lundi 29 Août 2005 17:30
Et j'ai remarqué aussi que beaucoup de débutants (moi compris héhé
) qui veulent mettre beaucoup de rotation font un geste très (trop) rapide et ne se servent que du poignet... la balle va dans le filet, donc je pense qu'il vaut mieux accompagner plus possible la balle vers l'avant avec l'avant bras en donnant le max de rotation avec le poignet (et l'avant bras aussi bien sûr).Lundi 29 Août 2005 17:25
Enfin je pense que le mieux est déjà de bien maitriser le geste, prendre la balle près du corps, mettre beaucoup de rotation pour que la balle passe plus facilement le filet.Lundi 29 Août 2005 16:29
Pour avoir un meilleur contrôle et plus de rotation, il faut prendre la balle près de toi, car si tend trop le bras, ta balle sera un peu plus frappée, tu mettras moins de rotations, et tu auras plus de mal à contrôler la balle.Lundi 29 Août 2005 14:07
J'ai appelé Friendship, mais apparemment, il n'y a que pour les revêtements chinois q'on peut trouver des mousses et caoutchouc séparement... Japonais = niet, même si je ne sais pas quels revêtements sont de telle ou telle origine, c'est ce que le vendeur m'a dit...Lundi 29 Août 2005 10:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl