Infos T2T.com

Mercredi 31 Août 2005 21:28

Bonsooooiiir !

Je me pose des tites questions MDR :

Qui gère le site T2T.com ? Qui gère le forum ? Qui sont les modérateurs et le ou les administrateurs ??

Wala c'est juste par cuiriosité et mieux connaître les gens du forum MDR

Mercredi 31 Août 2005 22:47

kryl, ton sujet devrait être dans remarques et suggestions, et je te réponds. L'administrateur est Armel et les modérateurs sont : Joël, Greg, Francis, Diabolosyl et j'en oublie deux, mais lorsque la page d'accueil refonctionnera, tu trouveras leurs noms en bas de la rubrique nouveaux.

voilà est-ce que cela répond à ta question ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 31 Août 2005 22:50

et toutes mes excuses aux modérateurs dont j'ai oublié le nom !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 31 Août 2005 22:57

ok merci et dsl j'ai mal placé mon sujet wé Émoticône

Mercredi 31 Août 2005 23:40

pas grave kryl, pas grave. c'est vrai qu'aujourd'hui c'est le souk !
quand je vois combien essayent de se connecter et combien y arrivent, il y a beaucoup d'inscrits et peu d'élus.Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 31 Août 2005 23:53

je rectifie le tir, j'avais oublié Pol'hochon (j'espère l'avoir bien écrit, sinon désolée)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 01 Septembre 2005 01:08

Citation de gil83 :
pas grave kryl, pas grave. c'est vrai qu'aujourd'hui c'est le souk !
quand je vois combien essayent de se connecter et combien y arrivent, il y a beaucoup d'inscrits et peu d'élus.Rire


Sisi j'insiste, je suis très gêné... MDR

Jeudi 01 Septembre 2005 06:24

t'inquiète, j'ai dit ! les modérateurs corrigeront cela !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 01 Septembre 2005 09:43

C'est seulement moi ou d'autres ont eu des problèmes pour se connecter au forum cette semaine ? Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 09:52

Citation de veritas :
C'est seulement moi ou d'autres ont eu des problèmes pour se connecter au forum cette semaine ? Émoticône


Tout le monde Clin d'oeil
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions