Mercredi 31 Août 2005 21:28
Bonsooooiiir !
:
Mercredi 31 Août 2005 22:47
kryl, ton sujet devrait être dans remarques et suggestions, et je te réponds. L'administrateur est Armel et les modérateurs sont : Joël, Greg, Francis, Diabolosyl et j'en oublie deux, mais lorsque la page d'accueil refonctionnera, tu trouveras leurs noms en bas de la rubrique nouveaux.Mercredi 31 Août 2005 22:50
et toutes mes excuses aux modérateurs dont j'ai oublié le nom !Mercredi 31 Août 2005 22:57
ok merci et dsl j'ai mal placé mon sujet wé
Mercredi 31 Août 2005 23:40
pas grave kryl, pas grave. c'est vrai qu'aujourd'hui c'est le souk !
Mercredi 31 Août 2005 23:53
je rectifie le tir, j'avais oublié Pol'hochon (j'espère l'avoir bien écrit, sinon désolée)Jeudi 01 Septembre 2005 01:08

Jeudi 01 Septembre 2005 06:24
t'inquiète, j'ai dit ! les modérateurs corrigeront cela !
Jeudi 01 Septembre 2005 09:43
C'est seulement moi ou d'autres ont eu des problèmes pour se connecter au forum cette semaine ?
Jeudi 01 Septembre 2005 09:52

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions