Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Messages de JU vert - Page 8

Jeudi 05 Juillet 2007 15:17

est-ce que les poules de la N3 sont faites? Si oui est-ce que c'est jouable pour le stade (belle équipe qd même avec cette recrue et des forts 25)
et pour vichy en N2, est-ce que la remontée est envisageable

Samedi 30 Juin 2007 09:52

Citation de la taupe :
Citation de JU vert :
annonce bien reçu, de ttes façons ça sera un beau match, j'espère qu'on (la 2) jouera en même tps pour vous applaudir, pourquoi pas contre votre 2!
pour cournon ça dépendra des reprises c'est sûr, voir des éventuels autres arrêts (un indic du stade m'avait parlé de 2 ou 3 arrêts, comme quoi les choses vont vite)


Jai bien recu ton message, Ju le Vert juste un petit truc pour etre un linguiste il faut savoir ecrire en français. Maintenant je me permets de te dire que tu as fait 2 fautes ds ce message, et une autre dans un autre, a toi de les trouver...

La Taupe

et probablement bien d'autres d'ailleurs.. mais je n'ai aucunement la prétention d'écrire sur ce forum sans fautes

Samedi 30 Juin 2007 09:46

Citation de SergioZZZ :

Et la marmotte ?

ail mait leu chaucaula den leu papyé dalu

Mercredi 20 Juin 2007 08:01

j'ai vu un message de philippe sur notre forum pour ça: je ne sais pas, perso le foot c'est plus de mon age (je veux dire que j'ai le dos qui résiste pas!) le mieux serait d'appeler philippe qui a peut être des infos
bon match si vous jouer!

Mardi 19 Juin 2007 16:52

concernant la compo de ceyrat/riom ce n'est pas une grande incertitude, au moins pour les ceyratois. De même pour l'équipe 2 de ceyrat. Quant à l'équipe 2 de riom, je ne sais pas en quelle division elle va jouer (R2? R3?), ce qui est plus important c'est leur équipe 1 qui sera en R1, et là on peut s'attendre à voir une belle équipe!
Enfin malgré les incertitudes sur cournon, le départ de Moyson - probablement le seul joueur a pouvoir faire 3 presque tt le temps - est déjà un élément sérieux pour faire des supputations
D'ailleurs si ce forum ne contenait aucune supputation, nous serions loin des 24 pages, compte tenu du nombre de mutations réelles qui alimentent les débats Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 15:11

t'inquiète nico, je suis en off depuis jeudi!
te connaissant je suis certain que tu souhaiterais voir cournon/ceyrat, et tu pourrais encourager "sans transpirer"
mais les bonnes choses doivent s'apprécier avec modération, et comme tu as eu une grosse dose l'an dernier tu pourras attendre 2008

Mardi 19 Juin 2007 14:29

annonce bien reçu, de ttes façons ça sera un beau match, j'espère qu'on (la 2) jouera en même tps pour vous applaudir, pourquoi pas contre votre 2!
pour cournon ça dépendra des reprises c'est sûr, voir des éventuels autres arrêts (un indic du stade m'avait parlé de 2 ou 3 arrêts, comme quoi les choses vont vite)

Mardi 19 Juin 2007 14:09

je suis assez étonné par le pronostic de cournon en 1er: sans moyson je ne sais pas s'ils seront en mesure de remonter, à moins que les anciens reprennent du service... des infos la dessus? (même si ce n'est pas dans la rubrique mutations: sinon on peut créer une rubrique "arrivées de nouveaux joueurs non mutés" ce qui sera très pratique!)
enfin le match matres/ceyrat-riom sera probablement très serré, moi allez savoir je vois bien ceyrat-riom gagner (si on tient compte de la victoire 12-8 la dernière fois, et que ceyrat s'est renforcé davantage que les martres... et surtout que je n'y suis plus!): ce sera chaud en tous cas, raison de plus pour commencer à mettre la pression

Lundi 18 Juin 2007 10:03

est-ce qu'avec cette recrue vichy pourra prétendre à la montée en N1? quelle sera l'équipe type?

Mercredi 13 Juin 2007 16:47

se souvenir il faut, et patient il faut être
la bonne réplique tu pourras alors trouver
et la force tu auras

Mercredi 13 Juin 2007 16:25

Citation de SergioZZZ :

- La convivialité d'un club n'est pas lié à ces titres ou ces résultats.

ça me rappelle l'OM, qui est un club très convivial!!!!!!!!!!!
désolé, pourtant je les aime bien, mais ça fait plaisir de te revoir par là sergiozzz

Mercredi 13 Juin 2007 14:49

tout à fait d'accord, merci à taratata, grace à toi la nuit sera belle!
zera tu peux également regarder sur le forum du club ce qui s'y passe (organisation de foots, vannes à 2 balles, déception des fans de rugby...):

http://ectt.forumpro.fr/

à+

Mardi 12 Juin 2007 15:15

c'est clair (même si le foot c'est nul! mais la 3ème mi temps c'est bien)
et puis c'est un peu stérile à force cette victimisation, je ne crois pas que tt le monde soit contre vichy, et les nombreux départs depuis 2 ans n'incitent personne ici à critiquer ce club qui représente l'auvergne en N2
ceci dit quand je disais qu'il n'y avait pas de gd club je ne change pas d'avis, être le meilleur club auvergnat ne fait pas de vichy un gd club (ça ne veut pas dire qu'il n'en est pas un, je ne sais pas quel serait le critère: licenciés? nombre de numéroté? résultats jeunes? capacité à former et garder ces jeunes? c'est très subjectif, reste que c'est indéniablement un bon club...)
vu les rencontres faites en PN avec nos collègues des autres clubs (martres, cournon, stade, bourbon...) et les repas (à ce qu'on m'en a dit parfois) je ne crois pas que l'ambiance soit pourrie, nico a raison

Lundi 11 Juin 2007 15:58

bien sur y'a pas de pb, de ttes façons un gd club dans le coin...!!!
vas sur le lien en dessous de mes messages si tu veux, tu trouveras les contacts et des infos
en ts cas bienvenu en auvergne!

Lundi 11 Juin 2007 15:33

merde je me suis fait griller par markVmax, il est maxirapide!

Lundi 11 Juin 2007 15:32

salut!
pour jouer le vendredi soit il te faut une équipe de départementale: à ceyrat (à 2km de clermont, à 2mn par la voix express), nous avons une équipe de D1 puis des D3 D4 D5 donc n'hésite pas. selon ton classement et tes envies (sportif, casse-croute, les 2!) tu auras l'embarras du choix

pour les autres concernant la PN, je me demandais si vichy conservera son équipe, en ts cas toutes ces équipes régionales: attention ce n'est pas un message polémique, mais si toprotation va dans l'équipe 1, que bruno63 part, que d'autres arrêtent ou vont ailleurs, qu'en sera-t-il? je me souviens qu'il y a quelques temps les martes avaient fait descendre une équipe à cause de ce genre de pb, et bien leur en a pris puisqu'ils ont recruté ensuite et fait monter cette équipe

Vendredi 08 Juin 2007 18:00

en ts cas une bonne recrue pour le stade qui pourra ainsi peut être se maintenir en N3, ce qui est une bonne chose pour le ping auvergnat

Vendredi 08 Juin 2007 09:31

Citation de tartine :
relit et tu verras que qiwen est effectivement la reccrue du stade dont tout le monde parle mais dont personne ne cite le nom.

merci pour l'info, en fait je n'ai pas pu lire ce que personne n'écrivait Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 07:41

et le nom de cette non-mutation c'est secret? en même temps la signature d'un 25 non muté à montlu faire jurice prudence en la matière et ouvre le droit à inscrire tout nouvel arrivant non muté dans cette rubrique

et je vois pas le rapport sinon avec qiwen et sa signature: il part de chez vous? serait-en rapport avec la grosse recrue du stade?? hein hein...

Jeudi 07 Juin 2007 17:54

Citation de markvmax :

En fait, quoi qu'il arrive, à très bientôt en PN Émoticône


pourquoi dis-tu ça? tu ne jouerais plus en une au stade?? ça ça m'étonnerait
par ailleurs pour qu'on se retrouve en PN, il faudrait que ceyrat/riom monte en N3, et que du coup ceyrat2 que je vais défendre à présent monte aussi
mais je trouve ça plutôt cool la R1!!
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Résolu