Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Messages de JU vert - Page 9

Jeudi 07 Juin 2007 15:09

bon y'a pas quelques mutations finalement:
montlu qui fait le plein de bourbon
2 pour les martres
2 pour nohanent
1 pour charmeil
quid du stade et sa grosse recrue? de vichy 1?

Mardi 05 Juin 2007 13:13

pourquoi pour le pire?
en ts cas nohanent pourrait retrouver la R1 avec ces recrues, si l'effectif est conservé

Lundi 04 Juin 2007 14:16

Citation de Taratata :
Tu en penses quoi de l'ASM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas grave pour le Stade ils l'ont déjà gagné le brennus ...........


c'est aussi ce qu'on pourra dire après la finale non??

Lundi 04 Juin 2007 09:03

alors ce 25 non muté à montlu, c'est confirmé? et est-ce que cédric jouera encore? dans ce cas avec 3 25 et 3 30 ça ferait une belle équipe, à peu près équivalente à ceyrat/riom et aux martres
par contre le reste du chpt semble plus hétérogène, à la différence de la R1 qui va jouer assez fort (retour l'an dernier de 2 bons joueurs à ambert, un nouveau 30 à charmeil, riom qui va récupérer des joueurs de sa une, ceyrat qui sera pas mal non plus, et les martres avec philippe et blancblanc s'il est remplacé par bruno) etc

Jeudi 31 Mai 2007 14:03

c'est la rumeur ici aussi il semble, et semblerait il que c'est vrai
dur pour cournon en effet, mais peut être bien pour lui (en quelle division joue cette équipe?)

Jeudi 31 Mai 2007 09:12

à ceyrat ce soir nous aurons l'honneur de recevoir 2 vichyssois à l'entraînement, si certains veulent passer taper la balle y'a pas vraiment foule donc vous serez les bienvenus
moi j'y serai vers 18h30
on prépare aussi des feuilles de mutation pour tout le monde, on vous fait boire et on vous fait signer!!

Dimanche 27 Mai 2007 16:22

ouaou! belle équipe des matres l'an prochain (bon elle était déjà pas mal avec blanc blanc!)
une question sur les poules:
si riom fait l'entente, ça sauve Moulins en PN, non? du coup plus qu'1 descente de R1, mais si Bourbon n'existe plus, ça veut dire plus de descentes du tout c'est ça? donc Riom2 et Les Martres 2 seront en R1, c'est bien ça? Ca c'est cool, en R1 ça fera des tt petits déplacements!!

Vendredi 18 Mai 2007 19:07

Citation de aurelnaz :
Désolé pour avoir laché l'info je savais pas que c'était confidentiel. En tout cas bonne chance à vous car c'est très ambitieux..................

pas de pb c'était pour rire.. et puis le forum est fait pour ça, et je ne suis pas le dernier!
strokes> et oui, Moulins devrait être en prénat l'an prochain donc... et riom1 serait en R1 je crois, ce qui semblait être bien pour eux aussi compte tenu des départs annoncés ici
c'est vrai que ça peut paraître étrange, mais quand on voit que bcp d'équipes font l'acenceur PN N3 ça pourrait être une solution pour que l'auvergne ait de meilleurs résultats... mais c'est peut être éphémère, et pose un pb d'identité/ au club, bref ce n'est pas parfait mais ça peut être une réussite, alors pourquoi pas essayer
et puis ça peut permettre à d'autres joueurs de goûter à d'autres équipes et d'autres divisions VIVA la R1

Vendredi 18 Mai 2007 16:02

l'idée des dirigeants ceyratois était de renforcer l'équipe 1 pour tenter une montée en nationale. N'ayant pas trouvé de recrue, comme sim63 semblait intéressé par cette idée, elle a fait son chemin: l'équipe devrait être composée de 5 ceyratois (les 25 et 30) et simon, plus un remplaçant riomois (30) en cas de besoin. C'est une tentative pour essayer de forcer le destin et passer des 2nde ou 3ème place à la première, même si rien n'est gagné... et ça évite de devoir se poser la question d'un départ de club. Voilà pour l'explication de l'nfo lachée sue le forum!
ça devrait aussi renforcer les équipes ceyratoises du dessous, et ainsi meiux accompagner les jeunes qui progressent

Jeudi 17 Mai 2007 19:07

pour l'homogénéité, cournon, ceyrat/riom, les martres et montluçon seront pas mal c'est sur, le reste sera probablement plus faible...

Jeudi 17 Mai 2007 18:07

Citation de aurelnaz :
comment va se passer l'entente ceyrat-riom? pouquoi cette entente? sinon moi jpense que la prénat sera beaucoup moins homogène que cette année avec 3 ou 4 équipes devant et les autres loin derrière.

y'a des fuites! à tous les coups ça vient de chez T3 ça!!

Mardi 15 Mai 2007 12:13

c'est sur, tant mieux le niveau va être réhaussé, c'est sur que Montluçon doit pouvoir jouer la montée en R1, qui elle aussi sera bien relevée du coup
des recrues à aulnat? à moulins?

Mardi 15 Mai 2007 10:53

ben moi aussi c'est ce que je pensais, mais le bruit court qu'il y aurait un joueur très fort (je veux dire encore plus fort) qui serait pressenti... mais la rumeur on sait ce que ça vaut
avec bruno ça ferait déjà une équipe redoutable, avec montluçon qui se renforce aussi, et ceyrat... ça va être chaud!!

Mercredi 09 Mai 2007 10:45

bon alors mes rumeurs n'ont rien donné, moi qui m'attendait à savoir qui ira aux martres (il paraitrait que c'est une recrue encore meilleure que la première rumeur... Émoticône )
et surtout qui sait ce que sera cournon l'an prochain: des arrêts, des reprises, des mutations?? la prénat risque d'être relevée et homogène, surtout si le stade 1 et 2 se renforcent

Vendredi 27 Avril 2007 07:58

une grosse recrue aux martres!! ça va faire mal...
et peut être deux demi recrues à ceyrat, enfin j'me comprends

Jeudi 26 Avril 2007 08:02

bon ça bouge pas trop cette rubrique,
qui avouera la recrue du stade? celle de pontduche? le stade va-t-il recruter pour son équipe 2? ben oui si leur 1 se maintient avec une telle recrue, leur 2 devrait pouvoir aussi...
et à cournon, quelle sera le visage de l'équipe selon vous? des retours?

Jeudi 19 Avril 2007 17:19

toute cette histoire capilaire a dissipé mon scoop sur pont duche: recrue tout court donc!! en même temps avec cette thématique sur les cheveux et autres coiffes, on reste qd même d'une certaine manière dans la thématique de recrutement d'un club... hein hein...

Mercredi 18 Avril 2007 15:36

ça, ce que sergiozzz veut dire, seul sergiozzz le sait...
moi je trouve que c'est cool de muter à montluçon, c'est un club sympa, bon la ville elle est ce qu'elle est mais elle a des bons côtés

Mercredi 18 Avril 2007 08:33

pour sergiozzz c'est champagne! alors il est mérisant pour tout le reste, on peut comprendre...

Mardi 17 Avril 2007 11:49

peut être une grosse recrue à pont du château??
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Résolu