Lundi 15 Octobre 2007 13:23
a priori vichy joue contre istres, est-ce que ce match est difficile, jouable?Lundi 15 Octobre 2007 09:55
Est-ce que qqun a des résultats plus complets des indivs (classement des 4-5 premiers)? Et qu'on fait les auvergnats en nationale? Je crois qu'il y avait bcp de stadistesDimanche 23 Septembre 2007 12:39
Mardi 18 Septembre 2007 08:01
en R3 c'était déjà le cas il me sembleJeudi 06 Septembre 2007 16:39
Vendredi 31 Août 2007 18:54
1 Ceyrat/riomMercredi 29 Août 2007 14:56
les poules sont sur le site ffttMardi 28 Août 2007 17:30
très bonne initiativeVendredi 24 Août 2007 12:02
vous allez pas me dire que personne n'a la poule de R1!Jeudi 23 Août 2007 17:21
oui l'entente ceyrat-riom va jouer à ceyratMercredi 22 Août 2007 15:46
bon ces poules: des sources bien informées devraient les avoir normalement!Mardi 21 Août 2007 08:49
Lundi 20 Août 2007 20:52
Lundi 20 Août 2007 16:58
Dimanche 19 Août 2007 10:48
Jeudi 16 Août 2007 18:13
pour la nouvelle phase voici:Jeudi 16 Août 2007 18:10
Jeudi 16 Août 2007 18:10
Bientôt la nouvelle saison, on pourra mettre les poules, les compos, les commentaires, etc.Vendredi 06 Juillet 2007 11:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert