Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Messages de JU vert - Page 7

Lundi 15 Octobre 2007 13:23

a priori vichy joue contre istres, est-ce que ce match est difficile, jouable?
mes pronos:
Cournon - Moulins 11-1
Aulnat - Stade 4-11
Ceyrat-Riom - Montluçon 11-6
Martres-Vichy 11-?

Lundi 15 Octobre 2007 09:55

Est-ce que qqun a des résultats plus complets des indivs (classement des 4-5 premiers)? Et qu'on fait les auvergnats en nationale? Je crois qu'il y avait bcp de stadistes

Dimanche 23 Septembre 2007 12:39

Citation de go20 :
en tout cas comme d'abitude tout le monde nous voyais perdant, mais on s'en sort bien.
victoire 11-8 (et non pas 11-7)

et puis même à penser que vichy gagnerait, c'est plus rigolo de pronostiquer une défaite, ça permet de voir à ts les coups ce genre de message, et en ces temps incertains c'est bon de se raccrocher à qqchose de prévisible!

Mardi 18 Septembre 2007 08:01

en R3 c'était déjà le cas il me semble
par contre en R2 c'est retour aux années 90! à quand pour la R1 et la PN

Jeudi 06 Septembre 2007 16:39

Citation de flo/martres :
) et enfin Cournon qui a une carte à jouer avec (3x25, 2x30 et 1x35)


des noms des noms!

pour la R1 attention à Ambert, s'ils maintiennent leur équipe de l'an dernier ça tourne à 30/35 en A et 35/40 en B ce qui est pas mal, et homogène!

Vendredi 31 Août 2007 18:54

1 Ceyrat/riom
2 Montluçon
3 Martres
4 Cournon
5 Vichy 2
6 Aulnat
7 Le Stade
8 Moulins

Mercredi 29 Août 2007 14:56

les poules sont sur le site fftt
à noter en R1 que cournon2 ne figure pas dans la poule, et que saint-éloy est monté

Mardi 28 Août 2007 17:30

très bonne initiative
mais on va commencer à s'y perdre avec tous ces forums; d'ailleurs vu l'activité on en a probablement déjà perdu en route!

Vendredi 24 Août 2007 12:02

vous allez pas me dire que personne n'a la poule de R1!

sinon les montluçonnais sont bien affutés, enfin au moins 2 d'entre eux!

Jeudi 23 Août 2007 17:21

oui l'entente ceyrat-riom va jouer à ceyrat

Mercredi 22 Août 2007 15:46

bon ces poules: des sources bien informées devraient les avoir normalement!
allez et pendant qu'on y est celles de R1 avec celles de PN ça serait super!
en pn les déplacements entres ceyrat, martres et montlu vont être à surveiller, qui ira ou, et quand...
en R1 ça va être très homogène, avec le promu Ambert qui a une belle équipe avec des retours récents, Charmeil censé avoir un nv 30, les martres qui auront 2 nvx joueurs, riom qui va récupérer des joueurs du fait de l'entente... et ceyrat qui espère bénéficier d'un renfort surprise

Mardi 21 Août 2007 08:49

ayé! merci bonaventure!
même si ça contrevient à la règle "pas 2 joueurs avec le même prénom dans une équipe" ça vaudrait le coup!
bientôt des news peut être.........
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2007 08:50 par JU vert

Lundi 20 Août 2007 20:52

Citation de Taratata :
Si Ceyrat est vigilent, ils peuvent récupérer un joueur de plus facilement, non muté, qui ne mettra pas lo,ngtemps à jouer de nouveau un bon niveau......

Je n'en dis pas plus, je laisse le soin à chacun de chercher et de toutes façons je connais certain Ceyratois qui voient de qui je parle ....

Émoticône
des indices?

Lundi 20 Août 2007 16:58

l'année de ceyrat espérons, mais montluçon aura une bien belle équipe également, avec un des frères bourbonnais et un ancien 25! si cédric joue encore ça peut faire une équipe terrible! sinon ce sera qd même pas mal! du cp l'équipe 2 aura aussi fière allure

Dimanche 19 Août 2007 10:48

Citation de maxallier :

Quant à la prénat pour les pronostics : le leader carismatique de l'équipe de Cournon sera PAM et il faut toujours se méfier d'un A.M. ! Lol



et quelle sera l'équipe de cournon, tu sais (arrêts, départs, arrivées, reprises, etc.)

Jeudi 16 Août 2007 18:13

pour la nouvelle phase voici:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24532-1.html

(si ça marchait pas c'est dans les pages régionales par équipe)

Jeudi 16 Août 2007 18:10

j'ai créé un nv sujet pour la nouvelle saison, viendz y!!

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24532-1.html

Jeudi 16 Août 2007 18:10

Bientôt la nouvelle saison, on pourra mettre les poules, les compos, les commentaires, etc.

Vendredi 06 Juillet 2007 11:46

y'a des tournois d'été je crois bien (même si cette année j'ai pas vu de pubs comme les autres années, est-ce qu'ils existent toujours à cournon?) ça peut aider à maintenir la forme
Émoticône
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Résolu