Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Messages de JU vert - Page 6

Dimanche 16 Décembre 2007 12:35

bon qui l'a gagné ce top 12 alors? en ts cas belle domination de vichy et des martres, reste à savoir lesquels ont été les plus réalistes
et chez les filles?

Dimanche 09 Décembre 2007 12:27

si c'est ça
le capitaine s'est blessé sur un pivot, sergio a retrouvé une vielle blessure également, et simon avait un pb à (aux?) la cheville (d'après ce que j'ai entendu...peut être que d'autres confirmeront), et nico darson ne jouait pas car blessé aussi!

Dimanche 09 Décembre 2007 09:15

en R1 victoire de ceyrat 11-2 sur pontduche
la saison finit mieux qu'elle n'a commencée, vivement la 2nde phase et notre renfort!

Mardi 27 Novembre 2007 08:39

c'est vrai mais la question se poserait en cas de défaite sur St Eloy, ce qui semble peu probable! mais on ne sait jamais en effet, si St Eloy récupère les joueurs manquants durant la phase...

Dimanche 25 Novembre 2007 17:17

félicitations pour la montée, 2 accessions successives chapeau! faites vous plaisir en PN... et bravo à orléat aussi

Dimanche 25 Novembre 2007 15:17

on dirait que orléat est en PN après sa victoire; ambert a son destin en main, mais si les martres les contrarient Riom pourrait en profiter... dernière journée intéressante!

Dimanche 25 Novembre 2007 09:07

en PN ceyrat a battu aulnat (11-3 je crois), des ceyratois courageux, comme leurs collègues des martres ça avalit l'air dur après le match de la dernière fois, mais ils ont bien tenu
en R1 Ambert bat ceyrat 2, 11-8 ou 11-9 (je ne sais pas le dernier) dommage le nul était jouable (4 balles des match d'un côté dans une partie -sauvées par seb63, un autre mène 2-0...) mais on aurait pu tout autant perdre d'autres match... bonne chance aux prétendants à la montée, dont ambert

Samedi 24 Novembre 2007 10:32

la grève s'est étendue aux pronostiqueurs!
on avait pourtant prévu un retour à la normale...

Lundi 12 Novembre 2007 11:57

jc renaud-baillot-aymard en A, mersch-batisse-prévost en B

Dimanche 11 Novembre 2007 09:46

Citation de Seb63 :
Alors à priori l'entente aurait gagnée ?

Pour la R1.... Ambert/Orléat : 10-10
charmeil/martres : 10-10
Riom/ceyrat.... 10-10.... ??? Vous confirmez ?

Si c'est ça bah les 4 premiers ne changent pas....

je confirme (l'entente a gagné et on a fait 10-10: le match aurait pu basculer des deux côtés, et riom a pourtant aligné sa plus grosse équipe depuis le début, mais les ceyratois ont réagi!! enfin)
bravo à l'entente, parfois donnés perdants contre montluçon, en difficulté sur vichy2, et pronostiqués souvent perdants sur ce match (à cause des doubles, je n'ai pas vu ce qu'il en a été) ils ont assuré comme des bêtes!

Dimanche 04 Novembre 2007 17:43

ça sera serré c'est certain, les duels leader contre leader, 6ème homme contre 6ème homme, homme fort de B contre homologue... seront probablement ceux qui décideront de la victoire, lors de la dernière rotation... plus les doubles qui seront précieux! que les meilleurs gagnent

Mercredi 31 Octobre 2007 10:22

C L COURNON 1- SL. VICHY 2 - 10-10
ENT. CEYRAT-RIOM 1- U.S. MARTRES DE VEYRE1 10-10 (1 double pour chacun)
STADE CLERMONTOIS 2- ASPTT MONTLUCON 1 - 05-11
A.T.T. AULNAT 1- E.A.MOULINS YZEURE T.T. 1- 11-04

Lundi 29 Octobre 2007 12:11

oui: on a été super mauvais (0 en table A, avec 2 belles contres) et charmeil a fait preuve d'une belle cohésion et d'une belle combativité, et ils ont tous bien joué en même temps, et nous l'inverse! on s'est fait prendre à la gorge et on a pas résussi à se ressaisir...
voilà l'explication, en espérant vraiment que l'on retouve un niveau un peu meilleur pour les prochains matchs (et surtout pour celui contre Ambert!) au moins pour prendre un peu de plaisir à jouer

Lundi 29 Octobre 2007 09:47

sur le site fftt ils mettent que vichy1 a perdu à mulhouse, c'est vrai ou c'est une erreur (je croyais qu'ils avaient gagné)

Dimanche 28 Octobre 2007 08:38

Citation de tartine :
victoire de ceyrat riom sur Vichy : 11/04 !

avec ça les ceyratois sont sereins pour recevoir les martres dans 15 jours!

Vendredi 26 Octobre 2007 16:38

c'est vrai, j'avais bien vu! et Orléat est également surprenant, avec de belles victoires, grâce à une table A qui engrange bcp de pts
mais attention à riom qui peut être capable de tout, et ceyrat2, après un début difficile, n'a pas dit son dernier mot

Lundi 22 Octobre 2007 19:03

Montluçon - Cournon: 11-07
Vichy - Ceyrat: 5-11 (puisque les martres ont gagné sur ce score)
Martres - Aulnat: 11-0
Moulins - Stade clermontois: 2-11

Dimanche 21 Octobre 2007 09:53

ouais beaux matchs des martres (des 2 équipes)
d'après ce que j'ai vu le stade a gagné en nationale: question, si ils se maintiennent (avec 2v 1 nul ça doit être bon, non?), ça ne fait qu'1 descente de PN, non? et donc qu'une descente de R1?

Jeudi 18 Octobre 2007 17:00

même sans renfort il semble que ce soit une bien belle équipe, non?

Lundi 15 Octobre 2007 20:08

Citation de aurelnaz :
mes pronos :

1er/ Blanc blanc
2eme/ Aurelnaz
3eme/ Frédo

Et je vois 5 martrois en quart de finale

et blancblanc et aurelnaz?
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Résolu