bon qui l'a gagné ce top 12 alors? en ts cas belle domination de vichy et des martres, reste à savoir lesquels ont été les plus réalistes
et chez les filles?
si c'est ça
le capitaine s'est blessé sur un pivot, sergio a retrouvé une vielle blessure également, et simon avait un pb à (aux?) la cheville (d'après ce que j'ai entendu...peut être que d'autres confirmeront), et nico darson ne jouait pas car blessé aussi!
c'est vrai mais la question se poserait en cas de défaite sur St Eloy, ce qui semble peu probable! mais on ne sait jamais en effet, si St Eloy récupère les joueurs manquants durant la phase...
on dirait que orléat est en PN après sa victoire; ambert a son destin en main, mais si les martres les contrarient Riom pourrait en profiter... dernière journée intéressante!
en PN ceyrat a battu aulnat (11-3 je crois), des ceyratois courageux, comme leurs collègues des martres ça avalit l'air dur après le match de la dernière fois, mais ils ont bien tenu
en R1 Ambert bat ceyrat 2, 11-8 ou 11-9 (je ne sais pas le dernier) dommage le nul était jouable (4 balles des match d'un côté dans une partie -sauvées par seb63, un autre mène 2-0...) mais on aurait pu tout autant perdre d'autres match... bonne chance aux prétendants à la montée, dont ambert
Pour la R1.... Ambert/Orléat : 10-10
charmeil/martres : 10-10
Riom/ceyrat.... 10-10.... ??? Vous confirmez ?
Si c'est ça bah les 4 premiers ne changent pas....
je confirme (l'entente a gagné et on a fait 10-10: le match aurait pu basculer des deux côtés, et riom a pourtant aligné sa plus grosse équipe depuis le début, mais les ceyratois ont réagi!! enfin)
bravo à l'entente, parfois donnés perdants contre montluçon, en difficulté sur vichy2, et pronostiqués souvent perdants sur ce match (à cause des doubles, je n'ai pas vu ce qu'il en a été) ils ont assuré comme des bêtes!
ça sera serré c'est certain, les duels leader contre leader, 6ème homme contre 6ème homme, homme fort de B contre homologue... seront probablement ceux qui décideront de la victoire, lors de la dernière rotation... plus les doubles qui seront précieux! que les meilleurs gagnent
oui: on a été super mauvais (0 en table A, avec 2 belles contres) et charmeil a fait preuve d'une belle cohésion et d'une belle combativité, et ils ont tous bien joué en même temps, et nous l'inverse! on s'est fait prendre à la gorge et on a pas résussi à se ressaisir...
voilà l'explication, en espérant vraiment que l'on retouve un niveau un peu meilleur pour les prochains matchs (et surtout pour celui contre Ambert!) au moins pour prendre un peu de plaisir à jouer
c'est vrai, j'avais bien vu! et Orléat est également surprenant, avec de belles victoires, grâce à une table A qui engrange bcp de pts
mais attention à riom qui peut être capable de tout, et ceyrat2, après un début difficile, n'a pas dit son dernier mot
ouais beaux matchs des martres (des 2 équipes)
d'après ce que j'ai vu le stade a gagné en nationale: question, si ils se maintiennent (avec 2v 1 nul ça doit être bon, non?), ça ne fait qu'1 descente de PN, non? et donc qu'une descente de R1?