Vendredi 09 Mai 2008 10:54
bravo max pour ce bel exemple de construction d'argumentation pour notre jeune public...Mercredi 07 Mai 2008 06:27
Mardi 06 Mai 2008 12:08
ce serait la meilleure solution... aussi pour ceyrat2 qui se maintiendrait en R1
et puis ambert avec ses recrues aurait bien sa place
Lundi 05 Mai 2008 15:22
Lundi 05 Mai 2008 15:04
Dimanche 13 Avril 2008 22:48
c'est charmeil qui passe d'après le captain, snif... dommage, les pbs d'effectifs (3 joueurs au dernier match dont moi grrr, 2 à celui d'avant...) c'est le sport, bravo aux autres!Mardi 08 Avril 2008 18:07
en fait c'est en R1 que les choses sont plus indécises, à la fois pour la montée (Martres? Cusset? Riom??? et pour la 3ème place de descente)Mardi 08 Avril 2008 07:47
les résultats? qui en 1/4, en 1/2, etc.Mercredi 02 Avril 2008 11:42
Mardi 01 Avril 2008 08:40
ou c'est comme pour les ministres, on est champion d'auvergne à vie!Dimanche 30 Mars 2008 12:01
en R1 ceyrat-moulins 10/10 (les ceyratois amoindris ont bien résisté)Lundi 17 Mars 2008 08:11
oui bravo aux ambertois, une équipe bien sympathique avec laquelle nous avions disputé un match très agréableMardi 29 Janvier 2008 07:34
avis à tous, les inscriptions pour le tournoi de ceyrat sont ouvertesDimanche 27 Janvier 2008 09:13
en R1Vendredi 25 Janvier 2008 11:07
Pré-natMercredi 16 Janvier 2008 16:56
pour ceyrat leur poule est également très relevée, et le match de Ste Maxime était le plus jouable. Toutes les autres équipes ont au moins 3n°: Antony semble l'équipe la moins injouable, avec 3n° autour de 800/900 et des 25; La Tronche a également 3n° entre 300 et 500; à St Chamont il y a 5n° entre 700 et 950; au creusot il y a 4n° dont 2 autour des 500; à rillieux il y a 4n° dont un sous les 100, (et des 25 dont un ancien auvergnat); enfin perpignan, le prochain match, a 3n°, 2 vers les 400 et un 900, plus des 25Dimanche 13 Janvier 2008 09:56
en R1 partage des pts entre ceyrat et charmeil, 10/10Jeudi 10 Janvier 2008 19:10
CL COURNON 1 - P P C AMBERT 1 11-2Mardi 18 Décembre 2007 15:36
pas très convivial comme dialogue de forum! c'est pour que les ceyratois ne comprennent pas!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert