Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Messages de JU vert - Page 5

Vendredi 09 Mai 2008 10:54

bravo max pour ce bel exemple de construction d'argumentation pour notre jeune public...
pour l'entente je ne sais pas s'il est déjà question de divorce, est-ce que quelqu'un a des infos? si c'était les cas je pense que tout se fera amicalement, ceyrat et riom savent d'habitude travailler en bonne intelligence. cette prise de risque était à mon avis un choix intéressant, et qui portera probablement ses fruits ultérieurement, quelle que soit l'issue de l'entente (extérience en N3, attractivité du club, motivation des jeunes, des joueurs, contacts, etc.). pour la poule de 9 c'est un sujet bien différent que ce que proposait cournon (modifier la composition des divisions pour autoriser 2 équipes en PN, donc ou bien 2 poules, ce qui aurait affaibli le chpt, ou 2 équipes du même club dans une même poule), ici il s'agirait de palier à une situation problématique issue de divers rebondissements... et il n'est peut être plus très utile de chercher tel ou tel bouc émissaire, il y a probablement des petites fautes à plusieurs endroits, et comme on le sait ce sont les petites erreurs qui font les grosses fautes (belle analogie proverbiale!)
parfois les femmes qui accouchent disent "pas d'utérus, pas d'avis", je te rejoins assez pour la prise de responsabilités au sein des institutions: la critique est aisée, mais l'art est difficile (c'est bon pour le stock de lieux communs!)
a entendeur

Mercredi 07 Mai 2008 06:27

ça c'est sûr... les vainqueurs du mercato seront peut être les plus discrets
enfin les martres et ambert mettent déjà la barre assez haut
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2008 06:27 par JU vert

Mardi 06 Mai 2008 12:08

ce serait la meilleure solution... aussi pour ceyrat2 qui se maintiendrait en R1 Émoticône et puis ambert avec ses recrues aurait bien sa place

Lundi 05 Mai 2008 15:22

aucune nouvelle, désolé! mais en ce moment je ne suis pas le plus au courant ;-)
et puis il y aura peut être des scoops, mais pour le moment ce doit être top top secret!!!

Lundi 05 Mai 2008 15:04

Citation de flo/martres :
en attendant une réponse positive de son concours.


à qui??

Dimanche 13 Avril 2008 22:48

c'est charmeil qui passe d'après le captain, snif... dommage, les pbs d'effectifs (3 joueurs au dernier match dont moi grrr, 2 à celui d'avant...) c'est le sport, bravo aux autres!
y'aurait pas une équipe forfait en PN ou R1 des fois, histoire qu'il y ait un repéchage?? ;-)... ou une nouvelle entente, allez vous aurez bien des idées quoi

Mardi 08 Avril 2008 18:07

en fait c'est en R1 que les choses sont plus indécises, à la fois pour la montée (Martres? Cusset? Riom??? et pour la 3ème place de descente)

Mardi 08 Avril 2008 07:47

les résultats? qui en 1/4, en 1/2, etc.
merci!

Mercredi 02 Avril 2008 11:42

Citation de strokes974 :

Bon JU vert tu feras le déplacement jusqu'à Monluçon city j'espère pour la dernière journée.


j'espère aussi, je t'ai répondu en MP

la poule 5 fait plutôt peur!

Mardi 01 Avril 2008 08:40

ou c'est comme pour les ministres, on est champion d'auvergne à vie!

Dimanche 30 Mars 2008 12:01

en R1 ceyrat-moulins 10/10 (les ceyratois amoindris ont bien résisté)
des nouvelles de charmeil/pontduche en R1? et de Cusset/martres? on en saura plus sur les maintiens, descentes et montées...

Lundi 17 Mars 2008 08:11

oui bravo aux ambertois, une équipe bien sympathique avec laquelle nous avions disputé un match très agréable
n'espérant pas vous retrouver en R1, peut être que nous pourrons nous jouer à nouveau... en PN, mais il faudra vous maintenir encore un peu!

Mardi 29 Janvier 2008 07:34

avis à tous, les inscriptions pour le tournoi de ceyrat sont ouvertes
http://weiskei.free.fr/Ping/2008/inscrip_ectt_form.htm

Dimanche 27 Janvier 2008 09:13

en R1
ceyrat2-pontduche: 11-6

Vendredi 25 Janvier 2008 11:07

Pré-nat

ORLEAT 1 - COURNON 1 4 - 11
AULNAT 1 - MARTRES DE VEYRE1 3 - 11
MONTLUCON 1 - STADE CLERMONTOIS 2 11 - 3
AMBERT 1 - SL. VICHY 2 7 - 11

R1

MONTLUCON 2 - MOULINS 1 11 - 9
CHARMEIL 1 - MARTRES DE VEYRE 2 7 - 11
CASTELPONTIN 1 - CEYRAT 2 9 - 11 grâce à notre nouvelle star
CUSSET 1 - ASTTRE RIOM 2 6 - 11

Mercredi 16 Janvier 2008 16:56

pour ceyrat leur poule est également très relevée, et le match de Ste Maxime était le plus jouable. Toutes les autres équipes ont au moins 3n°: Antony semble l'équipe la moins injouable, avec 3n° autour de 800/900 et des 25; La Tronche a également 3n° entre 300 et 500; à St Chamont il y a 5n° entre 700 et 950; au creusot il y a 4n° dont 2 autour des 500; à rillieux il y a 4n° dont un sous les 100, (et des 25 dont un ancien auvergnat); enfin perpignan, le prochain match, a 3n°, 2 vers les 400 et un 900, plus des 25
sous réserve que ces équipes soient tjrs au complet, ça s'annonce difficile, mais où serait le sports sans exploits!

Dimanche 13 Janvier 2008 09:56

en R1 partage des pts entre ceyrat et charmeil, 10/10
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 09:56 par JU vert

Jeudi 10 Janvier 2008 19:10

CL COURNON 1 - P P C AMBERT 1 11-2
U.S. MARTRES DE VEYRE1 - P.P.C. ORLEAT 1 11-1
STADE CLERMONTOIS 2 - A.T.T. AULNAT 1 6-11 (selon les absents)
SL. VICHY 2 - ASPTT MONTLUCON 1 8-11

E.A.MOULINS YZEURE T.T. 1- T T CUSSET 1 7-11
U.S. MARTRES DE VEYRE 2- ASPTT MONTLUCON 2 11-6
E. CEYRAT 2- CHARMEIL PPC 1 11-9 (forcément...)
ASTTRE RIOM 2- TT CASTELPONTIN 1 11-8

est-ce que les équipes des martres gardent les même compos, avec le gros retour de loïc, est-ce qu'il jouera toujours en 2?

et bonne année!!!!

Mardi 18 Décembre 2007 15:36

pas très convivial comme dialogue de forum! c'est pour que les ceyratois ne comprennent pas!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2007 15:37 par JU vert
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Résolu