Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Messages de JU vert - Page 4

Lundi 16 Juin 2008 09:09

Citation de maxallier :
Peut-être mais d'un autre coté on peut monter 25 ou 30 sans s'entrainer!!!!!!

Tu penses à quelqu'un en particulier Strockes ?

moi j'y crois pas, c'est comme à l'école les mecs qui révisent jamais et qui ont toujours des super notes! il faut bien jouer un peu à un moment ou un autre, que ce soit en faisant des indivs, des tournois, même si ce n'est pas de l'entraînement à proprement parler... et qqun qui joue 10h des indivs et fais des tournois a peut être plus de table que qqun qui s'entraîne 2h par semaine et fait les par équipes, donc c'est très relatif! ceci dit certains sont probablement plus doués... ou doués pour faire enrager les autre!
PS: bravo pour la signature Max, mais tu as encore quelques points en trop... courage! la preuve que quand on peut pas s'entraîner on perd des pts!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 09:11 par JU vert

Dimanche 15 Juin 2008 19:35

est-ce que cusset va maintenir son engagement en R1 avec ces départs? certains verront peut être dans cette question un certain intérêt...

Dimanche 15 Juin 2008 17:59

Citation de maxallier :
Pour le 63 ! Cournon est l'image d'un club qui dure par leur politique exemplaire de formation.

je suis bien d'accord! mais ne pas oublier ceyrat, qui a le champion et vice champion du PDD en benjamins (- de 13 je crois), et un 3ème sur le circuit poussin... la aussi le travail de l'entraîneur paye!
mais ce n'est pas pour compter les points, il faut bien entendu applaudir le travail de cournon, nul doute que dans quelques années ils auront une équipe de jeunes formes au club qui évoluera en nationale

Dimanche 15 Juin 2008 17:56

Citation de maxallier :
* au niveau de Vichy Cusset on voyait Cusset remonter à grands pas et voilà que leurs trois meilleurs joueurs s'en vont

quel 3ème? je croyais juste les 2 jeunes 35 (désolé j'ai oublié leurs noms, bien qu'ils soient très sympas!)

Samedi 14 Juin 2008 12:26

mais qui est cette surprise alors? qqu'un avait dit que c'était un retour en auvergne, non?
si c'est ça j'ai quelques idées: C Badoï? O Mackowiack (désolé pour l'orthographe!)?

Samedi 14 Juin 2008 10:19

Citation de boun75 :
il parait qu un joueur tres fort arrive a vichy ca y ai c e fait

quel suspens, j'espère que c'est au moins patrick chila! depuis les semaines que le suspens est à son comble!
pour les novices ce sera quoi alors cette équipe de Vichy? des chances de montée? et quelle équipe de PN? en ts cas tant mieux pour l'auvergne, même si je pense que les autres font de leur mieux...

Vendredi 13 Juin 2008 12:18

Citation de Stéphane H :
une arrivée de dernière minute à Aulnat... Mais je vais attendre confirmation. Ce serait un 30.

un 30 et un 35 à Aulnat?

Vendredi 13 Juin 2008 11:00

au fait quelle sera l'équipe des martres de N3? la concurrence risque d'être rude, entre les nouveaux, et ceux de l'ancienne équipe 2 qui jouent fort?bonne chance pour le maintien en ts cas, ce serait mérité!

Lundi 09 Juin 2008 20:05

tricheur!
bon on a un peu remonté sur le marché des transferts, mais les martres et ambert ont haussé le niveau cette année... j'ai entendu l'arrivée d'un ancien 25 gaucher de cournon aux martres, c'est vrai? va y avoir moyen de se maintenir, non?

Dimanche 08 Juin 2008 15:48

un 2nd 30 mute à Ceyrat, mais je laisse l'intéressé se dévoiler s'il passe par là!

Samedi 31 Mai 2008 12:44

Citation de jojo03 :
Ca y est la mutation a été faite pour benji + une autre aussi. Je pense que vichy peut finir dans les 3 premiers

dans quelle division, la N2 ou la PN (ou les 2)?
qui est-ce cette mutation, maintenant qu'elle est faite...

Mercredi 28 Mai 2008 16:18

le stade sans dusson et ceyrat avec aymeric, ça va être chaud!!! mais le stade a peut être une recrue en vue?? le lieu du match sera peut être déterminant, comme les 2 descendent de N3 comment cela va t il se décider?
concernant les martres je ne me souvient plus (et flemme de chercher sur le forum), ça dit quoi? retour de JS non? et une mutation supplémentaire (qui?)?

Mardi 27 Mai 2008 22:03

Citation de JU vert :
je n'arrive pas à savoir qui est nobody le riomois, un indice? des initiales? dur dur pour riom, mais les grands clubs ne meurent jamais!

ayé, merci strokes!

recrues à ceyrat? pas d'infos de mon côté, désolé

Mardi 27 Mai 2008 18:45

le duel ceyrat/le stade pour la montée s'annonce serré, même si d'autres équipes pourront probablement jouer les outsiders (montlu...)
je n'arrive pas à savoir qui est nobody le riomois, un indice? des initiales? dur dur pour riom, mais les grands clubs ne meurent jamais!

Mercredi 14 Mai 2008 12:18

Citation de JU vert :
après ça dépend aussi des joueurs, de l'ambiance qu'ils recherchent, de leurs aspirations, si leurs clubs peuvent suivre, etc.

oui oui suis d'accord! et il y avait judon aussi! comme quoi il y a le sport, et le reste aussi

Mardi 13 Mai 2008 16:07

après ça dépend aussi des joueurs, de l'ambiance qu'ils recherchent, de leurs aspirations, si leurs clubs peuvent suivre, etc.
par exemple il y a qques années vichy a "pillé" les autres clubs auvergnats des meilleurs (ex)juniors de l'époque, pas moins de 4 en 3 ans... mais là encore c'était peut être avec l'objectif d'asseoir un club au niveau national, avec une génération prometteuse, quitte à sacrifier les autres... qui auraient pu les retenir avec de bons arguments
quoi qu'il en soit c'est sûr que si nos clubs peuvent être attractifs ce serait super, en offrant du boulot par exemple, ou des entraînement... et pour ça il faut des contacts, et de l'argent, mais c'est peut être plus à notre portée qu'on ne le croit...

Mardi 13 Mai 2008 11:07

moi je suis plus mitigé sur ces changements de règlement, car le niveau est déjà souvent hétérogène... on pourrait prendre le pb autrement, et essayer que les clubs qui sont concernés puissent accéder puis se maintenir en N3. sinon on risque de se satisfaire d'avoir 2 équipes en pn, alors que des effort permettraient de faire mieux. pour couper tte polémique je ne vise aucun club, ceyrat2 a été bloqué l'an dernier par la pn et j'avais le même avis, la solution était de monter et de maintenir l'équipe... c'est du lg terme, mais c'est peut être plus rentable dans l'avenir. Et d'une manière générale c'est délicat de faire des réformes structuelles en partant de pbs contextuels (club X a une équipe bloquée); enfin ce n'est que mon avis, et celui des autres est aussi tt à fait légitime

Mardi 13 Mai 2008 10:50

pas "volontairement" en ts cas, mais je ne sais pas encore si je travaillerai dans la région l'an prochain...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2008 10:51 par JU vert

Mardi 13 Mai 2008 10:33

le plus sage sera probablement de se désister pour laisser une autre équipe en R1 Émoticône
ceci dit je ne sais même pas si je serai encore concerné, mais bon

Vendredi 09 Mai 2008 14:57

et oui est-ce que comme à son habitude vichy va nous donner de belles recrues pour alimenter le forum! des infos qui ne seraient pas top secrètes? et quoi de neuf sur les départs ou arrêts indiqués sur votre forum? quelle sera votre ambition en N2 (montée? maintien?) bonne chance en tous cas!
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Résolu