Vendredi 24 Février 2006 17:29
En tous cas aujourd'hui c'est la Saint Modeste, alors ça mange pas de pain de boire un petit coup pour fêter ça
Mardi 21 Février 2006 10:57
Mardi 21 Février 2006 10:44
Exact, avec un ancien ceyratois (fabrice meunier) qui fait de grosses perfs quand il joue dans leur équipe 1.Mardi 21 Février 2006 09:55
Pour rebondir et relancer un sujet, quels sont vos pronostics pour la montée en pré-nat: les rockeurs de Bourbon semblent bien affutés, derrière ça s'annonce serré, avec aulnat qui retrouve des couleurs, et Moulins qui crée de belles surprises.Jeudi 16 Février 2006 12:48
Ouais bonaniversaire Bonav, d'habitude ça tombe un samedi de match et il paye le champagne sous la douche
Jeudi 16 Février 2006 09:21
Le Stade aussi a l'air en forme. Pour la descente ça va être serré, mais le retour de Steph2sinfl va probablement sauver Riom, donc Orléat pourquoi pas, et Cournon2 si leur équipe 1 ne se maintient pas, ce qui serait dommage, et signifierait encore un match inintéressant pour l'an prochain, mais bon comme tous les ans, c'est bien dommageMercredi 15 Février 2006 09:23
Mardi 14 Février 2006 08:20
Dimanche 12 Février 2006 19:34
vichy 2 prétendant pour la montée on dirait...le match reporté contre le stade pourrait être la finale de la pouleLundi 06 Février 2006 08:21
des détails, des classements??
Samedi 04 Février 2006 10:20
Jeudi 02 Février 2006 08:21

Mercredi 01 Février 2006 11:28
Mercredi 01 Février 2006 09:59
Dimanche 29 Janvier 2006 17:23
une grosse explosion alors
Dimanche 29 Janvier 2006 09:53
Pour la 2nde journée Ceyrat/Cournon battent Orléat 10-5Samedi 28 Janvier 2006 09:52
En R2 seniors Serge Le Neindre est repêché il me sembleVendredi 27 Janvier 2006 05:07
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ce sera serré
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert