Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Messages de JU vert - Page 21

Vendredi 24 Février 2006 17:29

En tous cas aujourd'hui c'est la Saint Modeste, alors ça mange pas de pain de boire un petit coup pour fêter ça Émoticône

Mardi 21 Février 2006 11:18

la haute bien sûr

Mardi 21 Février 2006 10:57

moi je préfère les plats auvergnats bien lourds

Mardi 21 Février 2006 10:44

Exact, avec un ancien ceyratois (fabrice meunier) qui fait de grosses perfs quand il joue dans leur équipe 1.

Mardi 21 Février 2006 09:55

Pour rebondir et relancer un sujet, quels sont vos pronostics pour la montée en pré-nat: les rockeurs de Bourbon semblent bien affutés, derrière ça s'annonce serré, avec aulnat qui retrouve des couleurs, et Moulins qui crée de belles surprises.

Jeudi 16 Février 2006 12:48

Ouais bonaniversaire Bonav, d'habitude ça tombe un samedi de match et il paye le champagne sous la douche Émoticône
tout fout le camp, même les samedis 16 février

Jeudi 16 Février 2006 09:21

Le Stade aussi a l'air en forme. Pour la descente ça va être serré, mais le retour de Steph2sinfl va probablement sauver Riom, donc Orléat pourquoi pas, et Cournon2 si leur équipe 1 ne se maintient pas, ce qui serait dommage, et signifierait encore un match inintéressant pour l'an prochain, mais bon comme tous les ans, c'est bien dommage

Mercredi 15 Février 2006 09:23

Va falloir ouvrir un resto Bonav, comme ça on pourra venir après les matchs

Mardi 14 Février 2006 08:20

d'autres recettes bonav, comme la truffade de St Flour, ou la founette du 1513?

Dimanche 12 Février 2006 19:34

vichy 2 prétendant pour la montée on dirait...le match reporté contre le stade pourrait être la finale de la poule

Lundi 06 Février 2006 08:21

des détails, des classements??
bravo à sim63 qui retrouve sa forme grâce à son entraînement de vendredi à la grande Halles Émoticône

Samedi 04 Février 2006 10:20

est ce que ça marche avec de lentilles JUvertes??

Jeudi 02 Février 2006 08:21

Citation de Spook :
A voir les résultats de Riom, on dirait que Sim63 veut sponsoriser tout le prénationale Émoticône

ça ne fait que 2 journées, à mon avis les riomois ont de la ressource et devraient se réveiller, ou en tous cas se maintenir...mais ce n'est que mon avis
Mais comme ils sponsorisent Ceyrat il peuvent faire encore l'effort pour la prochaine journée Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 13:58

BEN COment tu sais?

Mercredi 01 Février 2006 11:28

ouais d'ac, mais avec du NESQUICK

Mercredi 01 Février 2006 09:59

j'ai toujours pas eu mon café

Dimanche 29 Janvier 2006 17:23

une grosse explosion alors Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 09:53

Pour la 2nde journée Ceyrat/Cournon battent Orléat 10-5

Samedi 28 Janvier 2006 09:52

En R2 seniors Serge Le Neindre est repêché il me semble

Vendredi 27 Janvier 2006 05:07

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ce sera serré
raison de plus pour se faire un petit entraînement de 5 à 7!! Émoticône
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Résolu