Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Messages de JU vert - Page 22

Mercredi 25 Janvier 2006 08:35

Citation de lanuitestbelle :
Un véritable couple de SIM !!!!! il faudrait qu'ils abattent leurs cartes ............. CARTE SIM, bon je sais on peut mieux faire comme blague mais il est tout de même 23h00

Citation de SergioZZZ :
T3 et joue !
... (à quand un concours du jeu de mot le plus pourri ??)

Sinon t'inquiete pas JUvert, j'ai vu Flo jouer pour la 1ere journée. j'ai pris des notes et tout sur sa façon de jouer...


Sergiozzzz:1-lanuitestbelle:1
balle au centre, et bien joué

Mardi 24 Janvier 2006 11:48

enfin d'habitude il me gagne en balles hautes alors je me fais pas trop d'illusions, je mise tout sur l'oasis, j'ai déjà acheté les disques de carlos...

Mardi 24 Janvier 2006 10:13

fais gaffe de pas abuser, il paraît que la bande de T3 danse avec des strings brodés T3 pour se faire de la pub Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 07:47

oups désolé, et j'ai même pas bu!
par contre je te retourne le compliment, vu la dernière ligne que tu as écrite Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 09:45

Bon on se lance dans les pronos de la journée 3?
Vichy2/Stade: 8-11
Cournon2/orléal: 10-10
Montluçon/riom:8-11
Martres/ceyrat: 10-10 Émoticône
Au fait des résultats du top sélectif?

Mercredi 18 Janvier 2006 10:53

Citation de SergioZZZ :
Joyeux anniversaire lanuitestbelle !

bon ben joyeux anniversaire aussi, mais l'info venant de sergiozzz est que c'est info ou intox? c'est vrai ça, il dit bien que l'om sera champion de France Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 08:11

et moi à 1%, donc ça fait 100%: vas y fonce et déchire tout!!!

Lundi 16 Janvier 2006 13:48

c'est fou ça y'a 2 sim
je crois savoir qui se cache derrière sim06 Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 08:37

ah d'accord, c'est que d'après ce qu'ils disait je ne croyais pas que cournon1 pouvait perdre

Dimanche 15 Janvier 2006 16:25

Citation de descartes :
Cournon perd 6/11 ctr Loire nord. c'est dommage on s'est écroulé à 5/6. en plus sur les 5 ou 6 bel qu'on fait on en gagne aucune...
Sinon apparement cournon 2 gagne en faisant pas moins que 9 perf!

c'était pas l'équipe 1 de cournon??

Dimanche 15 Janvier 2006 09:43

et de cournon?

Dimanche 15 Janvier 2006 09:39

il paraît que cournon2 bat riom, 11-7, avec 3 pts de michard et 3 de pabion
et victoire de nous, même si les pronos nous donnaient perdants, beau match disputé, avec 3 pts de le neindre en A remise de sa maladie des indivs, et les 2 doubles. Si tous les matchs sont aussi accrochés on va bien se marrer

Vendredi 13 Janvier 2006 13:32

en parlant de chambrer (oups) il y a de très belles photos de flo/martres sur le site de la ligue, avec un maillot géant T3, on voit même plus les joueurs du stage de ligue
à quand les maillots avec les photos de sim63 et flo/martres, ça ferait des super flocages non?

Vendredi 13 Janvier 2006 13:28

Citation de flo/martres :
Oulaaaaaaaa! ça chambre JU vert!
On a fait une fois la bêtise, on ne la fera pas deux (enfin, j'espére)
Émoticône
Mais, j'aime bien quand ça chambre, ça donne un peu de piquant dans les rencontres!
rdv à la deuxième journée Émoticône


surtout que tu dois avoir à coeur d'effacer le match aller
mais bon je ne me fais pas trop d'illusions

Vendredi 13 Janvier 2006 11:56

Citation de soft rosin2mmrouge :
pour les pronos de prénat
Si clémente et perrier jouent au niveau auquel ils sont capable de jouer, avec nicolas gasqui en pleine progression les martres peuvent finir premier mais si les joueurs cités si dessus ne sont pas régulier les martres finiront 3 ou 4eme

il faut aussi faire attention aux feuilles de match Émoticône c'est des fois le plus difficile à gérer

Jeudi 12 Janvier 2006 13:15

STADE CLERMONTOIS 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE 1 9/11 (il paraît que chevaleyre a arrêté)
P.P.C. ORLEAT 1 - SL. VICHY 2 7/11
ASTTRE RIOM 1 - C L COURNON 2 11/5
E. CEYRAT 1 - ASPTT MONTLUCON 1 11/09
Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 11:44

Citation de SergioZZZ :
ya un forum indivs je vous signale en passant Émoticône

y'a aussi un forum pour la nationale départementale des boules carrées

Jeudi 12 Janvier 2006 08:43

je crois que faye a aussi de bonne chances, enfin aux vues des résultats des 3 1ers tours d'indivs c'est le favori il me semble

Lundi 09 Janvier 2006 13:53

sans oublier les autres joueurs qui ne sont pas les 1ers venus, comme flo/martres et peut être soft rosin2mmrouge s'il en est? Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 11:13

lire "ça va" car "va va" ça veut pas dire grand chose
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Résolu