Un véritable couple de SIM !!!!! il faudrait qu'ils abattent leurs cartes ............. CARTE SIM, bon je sais on peut mieux faire comme blague mais il est tout de même 23h00
Citation de SergioZZZ :
T3 et joue !
... (à quand un concours du jeu de mot le plus pourri ??)
Sinon t'inquiete pas JUvert, j'ai vu Flo jouer pour la 1ere journée. j'ai pris des notes et tout sur sa façon de jouer...
Sergiozzzz:1-lanuitestbelle:1
balle au centre, et bien joué
enfin d'habitude il me gagne en balles hautes alors je me fais pas trop d'illusions, je mise tout sur l'oasis, j'ai déjà acheté les disques de carlos...
Bon on se lance dans les pronos de la journée 3?
Vichy2/Stade: 8-11
Cournon2/orléal: 10-10
Montluçon/riom:8-11
Martres/ceyrat: 10-10
Au fait des résultats du top sélectif?
bon ben joyeux anniversaire aussi, mais l'info venant de sergiozzz est que c'est info ou intox? c'est vrai ça, il dit bien que l'om sera champion de France
Cournon perd 6/11 ctr Loire nord. c'est dommage on s'est écroulé à 5/6. en plus sur les 5 ou 6 bel qu'on fait on en gagne aucune...
Sinon apparement cournon 2 gagne en faisant pas moins que 9 perf!
il paraît que cournon2 bat riom, 11-7, avec 3 pts de michard et 3 de pabion
et victoire de nous, même si les pronos nous donnaient perdants, beau match disputé, avec 3 pts de le neindre en A remise de sa maladie des indivs, et les 2 doubles. Si tous les matchs sont aussi accrochés on va bien se marrer
en parlant de chambrer (oups) il y a de très belles photos de flo/martres sur le site de la ligue, avec un maillot géant T3, on voit même plus les joueurs du stage de ligue
à quand les maillots avec les photos de sim63 et flo/martres, ça ferait des super flocages non?
Oulaaaaaaaa! ça chambre JU vert!
On a fait une fois la bêtise, on ne la fera pas deux (enfin, j'espére)
Mais, j'aime bien quand ça chambre, ça donne un peu de piquant dans les rencontres!
rdv à la deuxième journée
surtout que tu dois avoir à coeur d'effacer le match aller
mais bon je ne me fais pas trop d'illusions
pour les pronos de prénat
Si clémente et perrier jouent au niveau auquel ils sont capable de jouer, avec nicolas gasqui en pleine progression les martres peuvent finir premier mais si les joueurs cités si dessus ne sont pas régulier les martres finiront 3 ou 4eme
il faut aussi faire attention aux feuilles de match c'est des fois le plus difficile à gérer
STADE CLERMONTOIS 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE 1 9/11 (il paraît que chevaleyre a arrêté)
P.P.C. ORLEAT 1 - SL. VICHY 2 7/11
ASTTRE RIOM 1 - C L COURNON 2 11/5
E. CEYRAT 1 - ASPTT MONTLUCON 1 11/09