Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Messages de JU vert - Page 20

Jeudi 16 Mars 2006 07:40

depuis qu'il a programmé un algorithme qui génère des messages d'anniversaire il m'étonne ce sergiozzz
bon ben bon anniversaire sim63, et courage à riom pour le maintien, ça serait dommage que vos équipes 1 et 2 se collisionnent sur la marche R1 Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 13:52

ouais, c'est sûr qu'entre riom, orléat et montlu le finish va être serré; moi je ne vois pas riom descendre, d'ailleurs ils ont bien accroché les martres. Orléat sans Morel paraît en dessous à mon avis, mais bon ils sont aussi plein de ressources alors on verra...

Lundi 13 Mars 2006 12:38

merci, quant aux strokes finissez bien la saison et remontez, et faites attention à la vétéran's team de ceyrat, ils sont surprenants, à l'image de bonaventure1 qui marque même des buts maintenant

Lundi 13 Mars 2006 07:30

bravo descartes pour ta victoire!!

Dimanche 12 Mars 2006 20:04

bof, limbago-sciatique et autres pbs de dos, plus un joli corset très sayant, et arrêt de sport pdt 2 mois, donc saison finie, mais c'est le lot de pas mal de monde on dirait! moi je joue la prudence car j'ai un bal à ouvrir prochainement Émoticône mais je tape fort des mains et coatche un peu

Dimanche 12 Mars 2006 17:55

et oui avec une seule défaite, Ceyrat et Vichy peuvent encore prétendre à la montée, tout est possible, surtout qu'il peut y avoir des jolies surprises et des retours surprenants

Dimanche 12 Mars 2006 11:59

Citation de lanuitestbelle :
Bienvenue au stade Clermontois en Nationale 3 saison 2006/2007........................ et comme je sens que Cournon va se maintenir (ce qui serait vraiment très bien pour la région), nousaurons donc trois équipes en nationale, voilà une autre bonne nouvelle !!!!

pour la montée il peut y avoir des surprises non? si par exemple le stade chute la prochaine journée, ça relance Vichy2...et Ceyrat, dont l'effectif peut avoir des allures des années 90 Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 11:09

en R1 Ceyrat a battu l'ASPTT, 11-5 je crois
il manque Riom/ les Martres en PN

Dimanche 12 Mars 2006 08:39

Pas de scores de prénat? Quand je suis parti de Ceyrat (et oui blessure et saison finie pour moi), Ceyrat menait 7/1, et il y avait 2 belles. Si Ceyrat a gagné ils sont maintenus, et qui sait, avec des guests stars pour le match contre le stade ils pourraient créer l'exploit!!!!
jphil63>oui si cournon se maintient, 1 seule équipe de pré-nat descendra, donc 1 seule de R1.
Et bravo Vichy, le maintien est-il assuré?

Vendredi 10 Mars 2006 13:33

en même temps sergiozzz est un pronostiqueur très habile, 2ème pour la première phase il me semble, donc méfiance, surtout que les riomois sont imprévisibles

Vendredi 10 Mars 2006 09:32

ça sent l'exploit alors...et puis vous serez soutenu par le saint des petites équipes, le SAINT PETERSBOURG Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 07:51

Evian et Adidas c'est presque Zizou, une gorgée avant la chaussure gauche...la classe quoi! Tu vas aussi faire une roulette demain?? Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 18:32

Sergiozzz il veut se faire sponsoriser par sim63 ou quoi? En tous cas t'as vraiment un beau sourire, tu pourrais faire une pub pour dentifrice

Mardi 07 Mars 2006 10:35

Des pronostics pour la prochaine journée:
ASPTT MONTLUCON 1 - STADE CLERMONTOIS 1: 6-11
E. CEYRAT 1 - P.P.C. ORLEAT 1: 11-8
ASTTRE RIOM 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE 1: 10-10 avec un grand retour de SdeSF
C L COURNON 2 - SL. VICHY 2: 9-11

Vendredi 03 Mars 2006 13:20

Ca doit être la première fois que Veyre Monton est représenté aux France aussi Émoticône

Vendredi 03 Mars 2006 08:12

ça c'est fort, bravo!

Mercredi 01 Mars 2006 13:51

c'est bonaventure1 déguisé en Sergiozzz ça!!
c'est vrai, il faut faire ce tournoi qui est super

Lundi 27 Février 2006 11:47

il vous faut combien de victoires pour vous maintenir? il paraît que 3 descendent, donc il faudrait 3 victoires, cad encore 2 en 3 matchs c'est ça? bon courage en tous cas

Lundi 27 Février 2006 07:55

c'est vrai que le stade est une équipe jeune et très sympa, s'ils continuent comme ça ils devraient remonter

Dimanche 26 Février 2006 08:56

malheureusement il semble que toutes les équipes de nationales ont perdu: vichy aurait perdu 11-9 contre Metz, Cournon 11-3 contre Toulon, les filles de Ceyrat-Cournon 5-11 contre St Christol, et donc les filles de Vichy
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Résolu