Jeudi 16 Mars 2006 07:40
depuis qu'il a programmé un algorithme qui génère des messages d'anniversaire il m'étonne ce sergiozzz
Lundi 13 Mars 2006 13:52
ouais, c'est sûr qu'entre riom, orléat et montlu le finish va être serré; moi je ne vois pas riom descendre, d'ailleurs ils ont bien accroché les martres. Orléat sans Morel paraît en dessous à mon avis, mais bon ils sont aussi plein de ressources alors on verra...Lundi 13 Mars 2006 12:38
merci, quant aux strokes finissez bien la saison et remontez, et faites attention à la vétéran's team de ceyrat, ils sont surprenants, à l'image de bonaventure1 qui marque même des buts maintenantLundi 13 Mars 2006 07:30
bravo descartes pour ta victoire!!Dimanche 12 Mars 2006 20:04
bof, limbago-sciatique et autres pbs de dos, plus un joli corset très sayant, et arrêt de sport pdt 2 mois, donc saison finie, mais c'est le lot de pas mal de monde on dirait! moi je joue la prudence car j'ai un bal à ouvrir prochainement
mais je tape fort des mains et coatche un peu
Dimanche 12 Mars 2006 17:55
et oui avec une seule défaite, Ceyrat et Vichy peuvent encore prétendre à la montée, tout est possible, surtout qu'il peut y avoir des jolies surprises et des retours surprenantsDimanche 12 Mars 2006 11:59
Dimanche 12 Mars 2006 11:09
en R1 Ceyrat a battu l'ASPTT, 11-5 je croisDimanche 12 Mars 2006 08:39
Pas de scores de prénat? Quand je suis parti de Ceyrat (et oui blessure et saison finie pour moi), Ceyrat menait 7/1, et il y avait 2 belles. Si Ceyrat a gagné ils sont maintenus, et qui sait, avec des guests stars pour le match contre le stade ils pourraient créer l'exploit!!!!Vendredi 10 Mars 2006 13:33
en même temps sergiozzz est un pronostiqueur très habile, 2ème pour la première phase il me semble, donc méfiance, surtout que les riomois sont imprévisiblesVendredi 10 Mars 2006 09:32
ça sent l'exploit alors...et puis vous serez soutenu par le saint des petites équipes, le SAINT PETERSBOURG
Vendredi 10 Mars 2006 07:51
Evian et Adidas c'est presque Zizou, une gorgée avant la chaussure gauche...la classe quoi! Tu vas aussi faire une roulette demain??
Jeudi 09 Mars 2006 18:32
Sergiozzz il veut se faire sponsoriser par sim63 ou quoi? En tous cas t'as vraiment un beau sourire, tu pourrais faire une pub pour dentifriceMardi 07 Mars 2006 10:35
Des pronostics pour la prochaine journée:Vendredi 03 Mars 2006 13:20
Ca doit être la première fois que Veyre Monton est représenté aux France aussi
Vendredi 03 Mars 2006 08:12
ça c'est fort, bravo!Mercredi 01 Mars 2006 13:51
c'est bonaventure1 déguisé en Sergiozzz ça!!Lundi 27 Février 2006 11:47
il vous faut combien de victoires pour vous maintenir? il paraît que 3 descendent, donc il faudrait 3 victoires, cad encore 2 en 3 matchs c'est ça? bon courage en tous casLundi 27 Février 2006 07:55
c'est vrai que le stade est une équipe jeune et très sympa, s'ils continuent comme ça ils devraient remonterDimanche 26 Février 2006 08:56
malheureusement il semble que toutes les équipes de nationales ont perdu: vichy aurait perdu 11-9 contre Metz, Cournon 11-3 contre Toulon, les filles de Ceyrat-Cournon 5-11 contre St Christol, et donc les filles de VichyVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert