Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Auvergne 2009

Lundi 06 Avril 2009 23:34

Bon, le sujet sur les mutations ayant un titre légèrement dépassé... je propose d'en créer un tout beau tout neuf Clin d'oeil

Alors que sait-on pour l'instant ?

- Que Nobody73 ne devrait pas jouer à Riom la saison prochaine...
- Que Ceyrat récupère la Une de Vichy (-1) voir plus...
- Que Bertrand Simonin et Anthony Pierre quittent Montluçon, mais pour où ?
- Que le club des Martres devrait chercher à se renforcer pour viser le maintien en N3...
- Idem pour le stade ?

n'hésitez pas à compléter Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 23:38 par Seb63

Mardi 07 Avril 2009 00:05

Nobody 73 ne jouera plus du tout la saison prochaine

Mardi 07 Avril 2009 00:30

Citation de Nobody 73 :
Nobody 73 ne jouera plus du tout la saison prochaine


Ok, c'est bien dommage un pongiste qui arrête, mais c'est un choix... peut-être qu'une pause ?

Mardi 07 Avril 2009 10:24

Des infos croustillantes à Ambert ? Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 11:15

Rien d'extraordinaire pour l'instant, on pense conserver l'effectif (enfin on espère Clin d'oeil ) Normalement une arrivée d'un joueur avec à priori du potentiel, qui pour l'instant va renforcer notre équipe 2...

Mercredi 15 Avril 2009 15:54

Cela veut dire qu'il aurait peut-être sa place en équipe 1 dans un avenir proche?

Jeudi 16 Avril 2009 09:05

L'avenir nous le dira... mais bon c'est pas exclu, il peut progresser et l'effectif de la Une n'est jamais figé pour des années à l'avance....

Vendredi 17 Avril 2009 11:10

Des mutations sur St Pourçain?

Vendredi 08 Mai 2009 15:57

Comme c'est un peu mort je vais mettre une petite info, enfin 2

1, Je quitte l'ASTT Montbeugny, j'y ai passé 2 années sympa comme agent de développement.

2, Pour me remplacer, Clément Drouet (35) arrivera du Pays de la Loire, je lui souhaite beaucoup de réussite avec le club

J'espère que la suite sera heureuse pour le club et que les filles s'installeront durablement en national avec Qiwen, Pauline, Pauline, Mathilde, Karine et les autres...
J'espère également que la montée en R2 va booster un peu les garçons
Merci au club pour ces 2 années qui furent une belle expérience

Moi je retourne en Lorraine en gardant de bons souvenirs d'ici

Vendredi 08 Mai 2009 21:13

Oui c'est un peu mort... bon on va relayer un peu les bruits qui courent... Clin d'oeil

Citation de Seb63 :
Bon, le sujet sur les mutations ayant un titre légèrement dépassé... je propose d'en créer un tout beau tout neuf Clin d'oeil

Alors que sait-on pour l'instant ?

- Que Nobody73 ne devrait pas jouer à Riom la saison prochaine...

Plus à Riom... plus du tout..? En tout cas certains l'annoncent à Issoire Clin d'oeil

Citation de Seb63 :

- Que Ceyrat récupère la Une de Vichy (-1) voir plus...
- Que Bertrand Simonin et Anthony Pierre quittent Montluçon, mais pour où ?

Donc Vichy --> Ceyrat ça nous donnerait : Rigoni, Girard, Cassan, Chen, Reliant
Galazka serait dans le sud...
On ne sait toujours pas ce que fait Bourrachot

Citation de Seb63 :

- Que le club des Martres devrait chercher à se renforcer pour viser le maintien en N3...
- Idem pour le stade ?

n'hésitez pas à compléter Clin d'oeil

Pas d'info pour les Martres ? En tout cas pas pour le Une...
Da cunha devrait quitter Ponduch pour.... ?? Les Martres ? Aulnat... ? Cournon ?
Est-ce que Bodelon partira aussi ?

Le stade devrait récupérer un 600... ça va finir par se maintenir un N3 plus durablement Clin d'oeil

Orléat perd Moureau (la destination n'étant peut-être pas officielle je ne la donne pas...) et à priori Rita, voir plus...

Ne me dites pas que personne ne sait rienRire

Vendredi 08 Mai 2009 22:13

Je n'irai ni à Issoire ni autre part puisque je fais une année sans ping (au minimum); après on verra bien si ça me manque ou pas et en plus je ne serai plus mûté donc je pourrai éventuellement signé où bon me semble

Vendredi 08 Mai 2009 23:29

Anthony Pierre quitte Montluçon pour le stade clermontois.

Quant à Bertrand il devrait quitter Montluçon mais pour on ne sait où...

Dimanche 10 Mai 2009 21:35

Guillaume DESGACHE reprend pour Cournon....

Dimanche 10 Mai 2009 21:59

Citation de carole :
Guillaume DESGACHE reprend pour Cournon....


Attention Cournon aura une sacrée équipe la saison prochaine!

Dimanche 10 Mai 2009 22:11

Descriaud Sébastien (40) quitterait St-Germain pour signer à Vichy

Dimanche 10 Mai 2009 22:11

Descriaud Sébastien (40) quitterait St-Germain pour signer à Vichy

Mardi 12 Mai 2009 16:34

un lien entre "on ne sait pas ce que fera bourrachot" et "les martres devraient chercher à se renforcer"? ou peut être avec "Quant à Bertrand il devrait quitter Montluçon mais pour on ne sait où..."
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Mai 2009 16:36 par JU vert

Mardi 12 Mai 2009 20:21

les martres auraient ils sorti le porte monnaie ?Rire

question ethique : un président peut il laisser tomber son club pour se monnayer dans un autre ?

Mardi 12 Mai 2009 22:30

Citation de tartine :
les martres auraient ils sorti le porte monnaie ?Rire

question ethique : un président peut il laisser tomber son club pour se monnayer dans un autre ?



Pour la question éthique.... on dirait que dans ce cas la réponse soit oui... Clin d'oeil

Sinon, non, les Martres ne sortent pas le porte monnaie !

Mardi 12 Mai 2009 23:28

question éthique : est ce que un joueur a le droit de mettre un tee-shirt d'un club qu'il va rejoindre (ou alors qu'il se dit déjà ex-..........) alors que la mutation n'est pas faite ?
Alors un président qui quitte son club pour aller dans un autre je trouve pas que ça soit une question éthique (même pour une question d'argent).
2
7
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations