Dimanche 10 Juin 2007 09:13
Depuis le début de cette polémique, je suis intuitivement convaincu que le dessin de Smartiz illustre une balle sur le flanc et pas sur le coin de la table.
.
Dimanche 10 Juin 2007 12:34
Dimanche 10 Juin 2007 12:35
Looping, si tu veux comprendre, tu devrais peut-être lire les sujets en question.Dimanche 10 Juin 2007 13:27
Je comprends que ce ne soit pas clair car c'est une micro-polémique dans le microcosme qu'est ce site.Dimanche 10 Juin 2007 17:57
J'ai déplacé le précédent sujet sur le même thème, car quelqu'un a modifié le lien de la photo de Smartiz (ou en tout cas, son contenu).Dimanche 10 Juin 2007 18:48
Tu l'as déplacé où ?Dimanche 10 Juin 2007 19:10
Lundi 11 Juin 2007 01:01
Capoblanco, ta "démonstration" est fausse. Ton effort de raisonnement est louable mais il reste des erreurs fondamentales.Lundi 11 Juin 2007 09:46
Moi je dirais que si la balle vient de l'intérieur, c'est à dire qu'elle a une trajectoire sortante, si elle touche le coin elle est obligatoirement bonne. Je vois pas comment elle pourrait toucher le flan avant le dessus.
Lundi 11 Juin 2007 11:04
En effet Derf59, c'est pas évident.Lundi 11 Juin 2007 12:56

Lundi 11 Juin 2007 15:29
Lundi 11 Juin 2007 15:32
Lundi 11 Juin 2007 15:35
Lundi 11 Juin 2007 17:25
Lundi 11 Juin 2007 17:30
Lundi 11 Juin 2007 17:44
). La balle remonte mais s'écarte de la table. Dans une idée d'une arrête se "fondant" avec les plans, la balle touche donc "plus" le plan vertical que le plan horizontal.
Effectivement, mais tu joues sur les mots là... (mais merci tu m'a donné de la matière pour mon explicvation juste ci-dessus.
Lundi 11 Juin 2007 18:06

).
Effectivement, mais tu joues sur les mots là...Lundi 11 Juin 2007 18:27
Effectivement, mais tu joues sur les mots là...Lundi 11 Juin 2007 18:53

Effectivement, mais tu joues sur les mots là...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement