Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 178

Dimanche 21 Août 2005 02:52

Ah bon, "iti na rouille" alors...

Dimanche 21 Août 2005 02:48

Force Ouvriere ?

Dimanche 21 Août 2005 02:45

Euh, tavarich... je n'ai plus la carte du parti.

Dimanche 21 Août 2005 02:42

Toute mes confuses, je pensais que tu parlais en russe.

Pour poursuivre le petit jeu "trouve la langue" : Barevzis (bonjour).

Dimanche 21 Août 2005 02:36

Dobre dnien, si c'est l'apres midi sinon c'est dobre outram mais on dit souvent priviet (entre potes).

Dimanche 21 Août 2005 01:27

Citation de guigui56 :
j'ai un gars comme ca dans mon club, qui n'aime pas les picots la derniere fois qu'il a joué un picots en compet, il balancait les balles dehors et tentait des coups impossibles , juste parcequ'il n'aime pas les picots c'est pas du tout fair play mais il a un sale caractere et rien a faire pour le raisonner

Je sais que cela devrais me "choquer" et pourtant il n'en est rien. Je ne vois pas pourquoi il se doit de jouer a fond si cela ne lui procure aucun plaisir (tant qu'il reste correct a la table...). Bien sur, il le doit pour l'equipe mais ce n'est pas un probleme de fair play ca.

Cela ne me semble pas plus genant que le joueur qui a decider de tout attaquer et qui met presque toute ses balles dehors (mais lui sera, en general, encourage a poursuivre par ses camarades).

Pour conclure, de mon point de vue, la seule chose qu'on puisse lui reprocher est de ne pas avoir abandonne au debut du match en regardant la raquette de son adversaire.

Dimanche 21 Août 2005 01:15

Sujet : Général > Dopage
Comme nico35, je crois, moi aussi, avoir lu un post allant dans ce sens mais quand ?

Dimanche 21 Août 2005 00:55

Bible,

Mais si les stats ca veut dire quelque chose, il suffit de savoir les interpreter c'est tout.

sltcmoitibo,

Le probleme dans ces chiffres c'est qu'il n'y a pas plus d'utilisateurs de la voiture que de l'avion. En revanche la derniere information que tu donnes semble prouver que le danger n'est pas necessairement la ou on le crois.

Samedi 20 Août 2005 10:05

Citation de steeven :
MOMO, cécé, Bribri, BRUBRU!!!!

Vous etes tous bègue dans la région ?

Samedi 20 Août 2005 09:17

Oui, enfin personne ne les oblige a monter sur scene habilles et maquilles de la sorte alors s'ils veulent eviter de passer pour des tares...

Samedi 20 Août 2005 08:33

Bon, pour satisfaire tout le monde on verra quels sont les moderateurs connectes au sujet...

Samedi 20 Août 2005 04:25

Citation de gil83 :
mais sur ton billet, le nom de la compagnie est toujours indiqué, en cas d'escale, bien sûr tu peux changer de compagnie, mais la compagnie sera celle indiquée en regard du vol, et pour les vols réguliers, pas de charters.

Oui, meme s'il y a une escale, tu ne voleras pas sur un charter mais sur des compagnies que tu aurais peut etre souhaite eviter (meme s'il est parfois difficile d'eviter une compagnie). Dans ce cas de figure le prix paye par les voyageurs d'un meme avion peut varier suivant qu'ils aient achete leur billet aupres de la premiere ou de la deuxieme compagnie (meme s'ils ont effectue leur achat dans le meme pays)

Le nom de la compagnie ne figure pas en tant que tel sur le billet mais sous forme de code correspondant au numero de vol.

Vendredi 19 Août 2005 00:28

Citation de gil83 :
si tu prends un billet sur un vol régulier, tu voleras dans un avion de la compagnie qui fait ce vol régulier là.

Les charters sont une autre paire de manches, mais les vols réguliers sont toujours avec les avions de la compagnie qui vend le billet

Non meme sur les vols reguliers, il est possible que tu voyages avec une autre compagnie.

Si de plus il y a une escale, il se peut meme qu'aucun des passagers ne voyage qu'avec la compagnie qui lui a vendu le billet.

Mercredi 17 Août 2005 23:59

Citation de bible :
Il faut aussi que les gens qui prennent l'avion se rendent compte que lorsqu'ils paient leurs billets à un coût dont on dit qu'il est très très ramassé, c'est forcément au détriment de quelque chose.

Oui mais ce n'est parce que tu as achete ton billet avec une compagnie que tu voleras necessairement avec cette derniere.

Mercredi 17 Août 2005 05:26

Citation de gil83 :
mais il faut aussi compter sur le "pas de chance", lois de murphy, quand tout doit aller mal, tout va mal. genre, un réacteur tombe en panne, puis le deuxième, et s'il y en a plus les autres aussi

Les lois de Murphy restent tres marginales. Lorsque deux reacteurs tombent en panne en meme temps on cherche (tant il est rare que cela se produise) une panne qui aurait entraine l'arret de ces deux reacteurs (essence, fuite...)

Citation de gil83 :
et pourquoi pas la magnétosphère tant qu'on y est. Il y a plusieurs raisons, dans certains pays, les avions, comme les bateaux ou les trains, voire les bus, les voitures ne sont pas très contrôlés, dans d'autres, c'est total sécurité, et les accidents, ça existe, il n'y a pas de 11 septembre tous les jours heureusement

Attention a ne pas confondre les vols interieurs et internationaux qui ne sont pas soumis aux meme regles. Certaines compagnies ont deux ''types'' d'avions, ceux qui ne volent que dans le pays et les autres. D'autre part la maintenance est souvent vendue avec l'avion. Cependant, le renouvellement regulier des appareils rend, bien sur, certaines compagnies plus ''sur'' que d'autres (je ne crois pas vraiment a la totale securite)...

Mercredi 17 Août 2005 05:11

Citation de marcvtdi :
POULET SHASHLIK
Morceaux de poulet marinés au yogourt et épices, grillés avec oignons, tomates et poivrons verts

ou

AGNEAU SHASHLIK
Morceaux d'agneau tendre, marinés au yogourt et épices, grillés avec oignons, tomates et poivrons verts

Lequel des 2 es-tu, dis moi??

Et le cochon, non ?

Mercredi 17 Août 2005 04:54

Citation de JohnLennon :
entre 15h et 16h c'est la période robinette :p moi c'est plutôt un peu avant mais je fais une exception pour pouvoir lire les post de robinette Content

Voila une information importante...

Vendredi 12 Août 2005 05:20

A l'exeption de quelques pays (Quatar...) ou il est difficile de s'en passer, je ne crois pas que cela soit necessaire (le corps s'habitue a la chaleur).

Personnellent, apres avoir ete un gros utilisateur, j'ai cesse de l'utiliser car je finissais soit avec une angine soit avec une sinusite. De plus le contraste entre l'interieur et l'exterieur fait qu'il devient penible de sortir de chez soi.

Jeudi 11 Août 2005 16:07

jeansebbernard,

Je crois que le post de Smartiz est quelque peu ironique...
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu